tournois de scopa du samedi 6 septembre et dimanche 7 septembre heure de paris 20 heure 30

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. jenni ,

bonsoir, j'ai l'honeur de vous anoncer qu'un tournois de scopa sera organiser le samedi 6 septembre et le dimanche 7 septembre a 20 heure 30 heure de paris. Deux solution possible s'ofre a vous, soit vous pouvez vous inscrire sur la table libre qui sera créer, ou sur le forome. les régles de scopa . Escoba somme 15 . utiliser les deux points d'écar , oui. la limite de point pour gagner 21 points. somme

Score: +0

2. macgailveur ,

Bonsoir jenni, je m'inscris pour le tournoi de scopa, bonne soirée à toi.

Score: +0

3. axel.m33 ,

salut jenni j'aurai aimer participer à ton tournoi de scopa mais malheureusement je serais pas là le samedi 6

je te souhaite quand même bonne chance pour ton tournoi

amicalement
david.m

Score: +0

4. pika-san ,

Coucou, je m'inscris.

Score: +0

5. kiki,

Bosnoir, je m'inscrits !

Score: +0

6. mathieu2 ,

salut, je peux vous animez ce tournoi.

Score: +0

7. tihtih ,

salut. Je voulais savoir si mon inscriptions a bien été pris, je profite de ce message pour souhaiter une bonne organisation au organisateur du tournoi et a la radio neb3 qui va nous animer cette soirer. Merci de faire ce tournoi, qui, je pense, aura un grand suxès ou je l'espère... Merci

Score: +0

8. harry-potter,

je m'inscris pour ton tournoi de scopa,
signer : Harry-potter

Score: +0

9. lagamine,

Bonsoir Jennie. Je m'inscris à ton tournois. Je suis certaine que ça va super bien se passer.

Score: +0

10. belghithe,

salut je veu inscrie merci

Score: +0

11. jenni ,

merci a tous et a toutes pour vos inscription , je vous tiendrez au courant pour l'organisation des table. merci, d'êtres a 20 heure, (heure de paris,) sur la table libre qui sera ouverte par moi même ou neb3. la soirée sera annimée , avec la radio de neb3. Si il il y a une apsence a signaler, veuillez le signaler 2 a 3 jour avant le tournois sil vou plai. Amicalement , jenni.

Score: +0

12. naruhina,

Salut jenni,
Je veux bien m’inscrire à ton tournoi, même si avec deux points d’écart je n’ai jamais fait, c’est bien d’innover, ça nous changera ! Ban pas de temps à perdre, je file m’entrainé ! Ui je vous vois venir, je sais calculer quand même !
Bonne chance à tous !

Score: +0

13. Mathyselbeuf,

Bonjour je m'inscrisau tournoi.

Score: +0

14. axel.m33 ,

salut jenni je te met ce message car y a bibi33 qui souhaiterait s'inscrire

merci pour lui de prendre son inscription

Score: +0

15. naruhina,

Salut jenni,
Je me permets de te récrire une petite missive, en effet je souhaiterai que tu inscrives bombelatine.
Merci à toi
A plus tard
Naruhina

Score: +0

16. justine,

bon soir je voudria etes ini le tournoi si si a encore te la place je vous remerci
bon soir je voudrai bien que tu incri poru ce tournoi s

i il encore te la place je te remerci beaucoup bonne soir

Score: +0

17. jenni ,

bonsoir, juste pour info, si vous pouviez être le saedi et le dimanche , a 20 heure de paris sur la table libre créer par moi même ou neb 3. Je claud les inscriptions, demain après midi et en suite, je vous tiendrez au courant pour les table et les chef de table désigner. Le samedi il y aura deux tour et a chaque tour les chef de table désigner , devront donner tous les point des joueurs de leur table a a moi même et a la fin de chaque partie, sil vous plait, veuillez venir sur la table libre annimée par neb3. Merci a vous tous pour vos inscriptions, je pense, qu'il y aura une très bonne ambiance. Je compte sur vous ! Amicalement , jenni

Score: +0

18. guepard-blanc,

je m'ajoute également à ceux qui s'inscrivent!

Luch

Score: +0

19. mohammed-islam-haouat,

salut,

je m'inscris jenni, à ce tournoi de scopa;

merci.

Score: +0

20. tihtih ,

salut jenni, je suis desoler, je ne pourais pas participer a ton tournoi de scopa parce que je ne serais pas la. Je suis désoler de te le dir sur la dernière minute...

Score: +0

21. mathieu2 ,

salut, domage de ta désinscription tihtih
Je postais pour vous donez le lien du flu pour écouter la webradio en directe sur les tables de scopas, pour que vous puissiez mieu suivre la web radio quand le tournoi ce déroulera.
http://serveur3.wanastream.com:42600
merci a vous
A ce soir

Score: +0

22. jenni ,

bonsoir, je vous publie les table du tournois de scopa. les chef de tables sont: jenni, jojodov, kiki, kélie, sandrapaul, flora-vlanche-1991, matiselbeuf. table numéro 1: jenni, tourterelle, pica-san, tihtih. table numéro 2: jojodov, naruina, belguite, bibi33. table numéro 3: kélie, yacine, simo5833, aripoter. table numéro 4 kiki, mack-gailver, colombe-bleue, master-of-darkness. table numéro 5: sandrapaul, mouhamed-islam mohamedélari, flora-blanche-1991. table numéro 6 : matiselbeuf, chip1 blonblatine, bihbie. je vous demande sil vous plait, d'être tous présent a 20 heure , heure de paris, sur ma table libre. si il a une absence a signaler, veuyer me le dire par mp ou a mon adresse e-mail : la-miss-80550@hotmail.fr , ou prévenez moi sur skype pour ce qui m'on dans leur contact . je vous remerci a tous et, j'espère qu'on va passer une très bonne soirée . amicalement , jenni.

Score: +0

23. naruhina,

Bonsoir jenni,
Dans les tables je ne voie pas apparaitre phibie et porto.
Normale ?
Atout de suite

Score: +0

24. kiki,

Bonsoir,
dsl je dois partir je ne pourrai aps venir jouer ce soir. j'ai essayer de repousser l'invite mais bon tant pis à la prochaine fois.
dsl. Kiki

Score: +0

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.