VoilTournoi Bouillabaisse!

42 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. kaduyaraax,

Bonjour,

Le grand jour est arrivé, dans la grande famille des tournois du salon, je vous annonce qu'un nouveau né vient de faire son apparition au monde: JE NOMME Tournoi de BOUILLABAISSE.

J'espère pouvoir rassembler tous les amateurs de bouillabaisse ou le plus grand nombre.
Je vous propose donc comme date les mercredi et jeudi 7&8 novembre 2012, 20h, pour la première édition.
Nous nous adapterons pour les prochaines éditions pour les améliorations horraires et formulistiques.

Le nombre de tour dépend de vous, et du nombre d'inscrits. Nous pourrons je pense aller jusque 4 tours mais biensûr nous nous adapterons au nombre de participants.

Voici les fondements de règles inamovibles:
**Selon le nombre de joueurs, nous qualifierons le premier uniquement ou, les deux premiers;

**Les tables seront de quatre joueurs;

**Les joueurs seront encouragés à jouer vite (avant 120secondes) sauf exceptions suivantes: le premier tour de chaque manche pour établir sa stratégie en fonction de ses cartes et prendre bien connaissance de ses cartes pour ne pas perdre de temps lors des tours à venir; et, à l'appréciation du chef de table, en cas de souci de connexion;

Il sera laissé à l'appréciation du chef de table de sévir en cas de jeu trop lent et l'exclusion d'un joueur devra obligatoirement être approuvée par l'ensemble de la table dans une idée d'équité et non de vision égoïste d'éliminer quelqu'un par la petite porte; il sera demandé au chef de table qui devra agir ainsi, d'en référer aux organisateurs et de justifier leur choix de manière très précise. L'organisateur se réserve le droit d'accepter ou non cette justification. S'il se révèle que ça a été abusive, l'organisateur se garde le droit de repêcher l'exclu au détriment du Chef de table s'il est qualifié. Pour ce cas précis, si le bott remplaçant l'exclu comptera donc pleinement s'il entre en compte pour la qualification au tour suivant.

Pour le classement général, les résultats finaux des quatre participants de la table seront à reporter aux organisateurs.

En fonction donc, des inscrits, je vous donnerai l'exact répartition des tours et le nombre de tables.

Merci pour l'intérêt que vous portez à ce jeu vraiment sympathique et où l'imprévisible paye bien!

En vous saluant.
Votre dévoué ORGAnisateur
ou,
votre cuisinier de bouillabaisse
au choix ;)

Score: +0

Dernière édition par kaduyaraax, 27.10.2012 02:43

2. nour,

salut monsieur l'organisateur, je m'inscrit si possible! ^^

Score: +0

3. flanelle,

coucou,
c'est sûr que j'en suis, sourire.
alors j'ai hâte
merci monsieur le cuisinier
flanelle

Score: +0

4. Sharlie,

Salut!
Bien sure je serai la!
Merci! A pluche! :)

Score: +0

5. hera,

coucou je m'inscrit bisous et merci

Score: +0

6. tiloup,

Salut,

Je tente ma chance même si je ne joue presque pas.
Amicalement Tiloup.

Score: +0

7. kiki,

Salut,
ah bien ça, mais je crois que cette première je ne pourrais è être je serai pas encore chez moi le jeudi c'est sur le mercredi je crois que j'ai un truc mais bon autant dire à la prochaine fois!
A bientôt

Score: +0

8. DjBlind,

moi, je m'inscri!

Score: +0

9. mayya,

salut, je m'inscris

Score: +0

10. Aminiel,

C'est dommage que c'est le mercredi soir (le jeudi ne me pose pas de problème), je me serais inscrit sinon. J'aime bien la bouillabaisse !

Score: +0

11. flanelle,

coucou,
mais il manque quelqu'un d'important là.
allez Anneau inscrit toi, sans toi la bouille n'est pas pareille, sourire.
j'ai hâte de croisée le fer contre toi!
flanelle

Score: +0

12. Pragma,

Salut,

Je m'inscris, en espérant également y voir Anneau !

Score: +0

13. Betsy ,

Coucou,
Moi aussi je m'inscris. En plus je suis le 13e message, mais ça, pas sûre que ça porte bonheur, on verra! lol.
A+

Score: +0

Dernière édition par Betsy , 29.10.2012 16:52

14. laflofanny,

Coucou, J'allais dire ya presque que des filles d'inscrites lol! Bon ben on en rajoute une de plus, je m'inscris! On prend bien les inscriptions par ici pour le moment ? Amicalement!

Score: +0

15. kathy ,

bonjour à tous,

Je m'inscrit.
Une fille de plus lol

Bisous

Score: +0

16. Gaethrode,

Bonjour,
C'est super cool que t'aies organisé ce tournois Kadu. J'avais déjà essayé de m'imaginer comment on pourrait goupiller un tournois de bouillabaisse mais ma tendance à bourrer dans le tas aurait sans doute fait bien des malheurs mdrrr. Je m'inscris donc et espère ne pas être la dernière; il manque toujours celui à qui j'aimerais bien montrer à quel point il peut être très "kaoaï". Il se reconnaîtra!
Amicalement,
Votre barbar chevelue!

Score: +0

17. Tita,

Coucou!
Moi aussi je m'inscris! Et désolée, je suis une fille.... Encore une! lol

Score: +0

18. G-A-92 ,

onjour
moi aussi je m'inscrit a ce tournoi
à mercredi amitié zouzouvert

Score: +0

Dernière édition par G-A-92 , 03.11.2012 12:47

19. goanito,

bonjour,
je m'inscris également.

Score: +0

20. fortonn,

je m'inscris! j'espère qu'il reste de la place!

Score: +0

21. jeremyp3,

salut,

désinscrivez mayya qui ne souhaite plus faire partie du tournoi ayant quitté le salon il y a quelques jours ...

P.S. je poste ce message en sa demande
P.S2. pas dodo maya89 si tu passe par ici en annonyme

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 05.11.2012 18:23

22. Anneau-de-Saturne,

bonjour,

le 22eme message.. que demander de plus, c'est génial, mon chiffre préféré. Eh bien les hommes, les males, les vrais, me voilà à grossir vos rangs !
Je m'inscris ! Nous vaincrons de cette racaille féminine, nous triompherons dans l'adversité, rendez vous en finale !

Score: +0

23. chipss ,

et bien je m'inscris égelement au tournois , bien que débutante ce sera unplaisir d'y participer ...

Score: +0

24. kaduyaraax,

Coucou à tous,

Il est venu le temps des réponses, le couvet va être distribué et vos places gravées dans vos chaises pour le premier service.

Table 1, chef NOUR???
Nour,
Flanelle,
Midori
Valou

2ième table chef Pragma??
Tiloup,
Bebert532,
Pragma,
Betsy,

3ième Table, Chef: TITA???
Laflofanny
Kattinetttéa,
Golgotha,
Tita,

4ième Table chef: Anneau???
Zouzouvert
Goanito,
Fortonn,
Anneau-de-saturne,

Table 5 ou remplaçants: -pour le moment-
Chips1
Kaduyaraax,

Les inscriptions ne seront closes complètement qu'à 19h surle forum, d'éventuelles places encore libres ou remplacements sur le pouce, quelques timides qui ne se doutent pas ce qu'ils manqueront :)

Dans l'état actuel, dans le présent qui est maintenant tout maintenant, il y a 4 tables, s'il y avait d'autres paticipants, je suis ok car je n'ai plus de table :)
Alors, il nous faut quelques joueurs suppplémentaires, courage courage, vous ne vous brûlerez pas le chef sert à point ;)

Si des radios veulent couvrir l'événement, merci de vous manifester ou de vous faire connaître. Nous serons enmesure de fournir de quoi animer la soiée aux couleurs que doivent prendre la tournure des événements.

Si nous restons ainsi,...nous pouvons faire la formule quasi epress les deux premiers passent.
Second tour en guise de demi-finales
troisième tour finale et petite finale

Les tours pouvant durer en tout et pour tout 45 minutes mais plus souvent la moitié, je vous suggèrerai une pause de quelques minutes, juste nécessaire, pour donner la répartition des tables des tours suivants, publier, et règler les emprévvus avec mes chefs de table. Ca devrait bien aller en s'acélérant et j'espère que ça n'excèdera pas la demi-heure.
Vous devrez toujours être informés normalement ;)
Bises
Alors à très vite

Le chef parti à la pêche^^

Score: +0

25. faiza ,

coucou!
je m'inscris

Score: +0

26. jeremyp3,

salut kaduyaraax,

vu que j'ai une annimation ce soir de prévu, je me propose de couvrir l'événement. si cela t'interresse répond a ce message sur le forum.

jerem

Score: +0

27. Tita,

Salut Kadu,
Et une question pratique, je suppose que non, mais on active la règle du tout ou rien ou pas?

Score: +0

28. Pragma,

Salut,

Je suggère de ne pas l'activer, car elle ne semble pas être complètement débuguer actuellement.

Score: +0

29. Tita,

Je pense personnellement qu'il ne faut pas l'activer non plus. Mais c'est pour qu'on soit tous d'accord avant le début du tournoi quoi!

Score: +0

30. kaduyaraax,

Bonjour,
Jérémy, je ne comprends pas trop ta logique, tu peux me couvrir parce que tu couvres déjà autre chose...

Merci Faiza pour ta participation, encore un joueur pour compléter la table 5 qui va me compliquer la tâche pour l'organisation des tours...Sinon, trois personnes pour combler les retards et trous c'est bien :)

En effet, pas de règle du Tout ou Rien active pour cette première édition mais, on y pensera bientôt.Je ne vois rien de plus à ajouter... pour toutes questions, je suis ici à actualiser la page plutôt souvent et sur le salon joignable.

@ ce soir

Score: +0

42 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.