anulation du tournoi de 1000 miles

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. leloup.beranger,

Bonsoir,
j'ai préfèré ouvrir un nouveau sujet pour vous le dire.
Tout les joueurs qui ont participé au tournois de 1000 bornes de ce soir, gardez confiance, et ne vous découragez pas, parce que même si on a vécu une action blessante de la part de dj_arnaud, j'avais du mal a réagir et tout a été anulé. j'essairais de recommencé mais, différamant.

Score: +0

2. rainbow89,

courage béranger

Score: +0

3. bella33 ,

coucou Béranger,
déjà premièrement je voulais quand même te féliciter pour ton tournoi même si il n'aura pas eu lieu jusqu'au bout.
Au niveau de l'organisation, ça aura quand même été quelque chose qui tenait la route, tu as réussi à avoir le nombre de joueurs que tu souhaitais, la composition des tables tu as çu gérer aussi.
Donc surtout ne te décourages pas non plus, gardes le positif, tu as déjà organisé un tournois de farkle auparavant et ça c'était bien passé, et désolé de dire ça mais si il y en a qui sont assez cons pour te proposer d'annimer un tournoi et qui ne sont même pas capable d'assumer leur choix jusqu'au bout et bien tu sauras que la prochaine fois il ne faudra pas leur demander surtout que quand une radio se propose d'annimer un tournoi et bien logiquement celui qui annime doit un minimum parler et là je suis désolée mais ils vous a laissé dans la merde, parce quand même quand toi et Bibi33 vous avez demandé plusieurs fois si dj_arnaud était là pour la technique et bien il n'a même pas été fichu de vous répondre.
voili voilou, en tout cas désolée de cette partie de mon message où j'ai exprimé ma collère mais bon je trouve ça déplorable surtout quand on se propose d'aider un joueur qui en vaut la peine qu'on l'aide et qu'après on le plante comme ça.
bonne journée et surtout encore bravo Béranger et jojolemusicien pour votre organisation et gardez courage...
bonne journée

Score: +0

4. jojolemusicien,

Miss nutella je te donne netièrement raison au sujet tu tounoi, je trouve honteux que dj arnaud nous ais planté comme ça

Score: +0

5. furby,

Personnellement sa ne m'étonne pas du tout ... pourtant vous êtiez tellement bien parti ... pour moi quand on s'engage on y va jusqu'au bout.
S'était peut être long mais le principal est que les gens se soit bien amusé.
Pour moi quand on se propose d'animer on participe avec les gens on les laisse pas dans leur coin à se démerder seule juste en mettant des bruit de fond ... enfin bref mirou a eu le même soucis pour son tournoi donc voilà.
En tout cas baissez pas les bras vous pourrai toujours recommencer tout les deux. et bravo

Score: +0

6. vachette,

Courage à vous Béranger et Joël, malheureusement le tournois a du prendre fin trop vite. C'est n'est pas cool de la part de la radio mais je pense que la prochaine fois vous ne ferez pas appel à cette personne

Score: +0

7. prince.fukaboshi ,

Prince.fukaboshi

bonjours ! ce message est adresser à tout les organisateur et participant du tournoi de 1000 mille.
J’ai le regrets de dire que dj_arnaud est le seul à avoir bien réagie.

En effet, le problème du tournoi c’est sa total mauvaise organisation.
16 joueurs 4 tables de 4 joueurs.
Avec 5000 points de score et un jeu individuel, cela ne pouvait que être long.
Et je ne parle pas du problème des désistement

Dj_arnaud est partie pour la simple raison que les 2 organisateurs du tournoi non jamais eu la moindre conversation pendant toute la soirée.
Et je ne parle pas non plus des personnes qui ont appeler et qui on brassé de l’aire dans la conférence
Dj_arnaud l’heure en à fait par, et l’heure seul réaction c’est d’avoir dit plusieurs fois wouais.
Il a la gentillesse de offrir sa radio le temps d’un tournoi et simplement parce-que il en a eu sa claque d’écouté le désastre on le juge méchamment.

Je comprends chaque personne qui on choisi de abandonné en plaine partie.
Moi aussi j’ai eu plusieurs fois envie de le faire.
Si tu prévois une prochaine fois je te conseille des équipes de 2 pour des tables de 4 joueurs, ou alors des table de 2 joueurs c’est très bien aussi

EX-que dj_arnaud est le seul responsable ?
Pas sûre, rien n’est jamais à sens unique.
Mais il est toujours plus facile de jeter la faute sur une seul et même personne !

Dernière chose notre partie a durée environ 3h.
Si il existe sur le salon un historique du temps qua durée une partie j’aimerai bien que les administrateurs sorte notre temps exacte

Ps je regrette d’avoir convaincu dj_arnaud de prêter sa radio

Score: +0

8. Illuminati ,

Bonjour, on peut pas dire en même temps que la patience de dj_arnaud soit légendaire en temps normal donc bon, rien de surprenant en lisant ce topic, finalement on tourne en rond... Et puis qu'on se le dise, si vous avez un problème avec lui c'est la continuité logique, quand on est hypocrite on l'est à vis, on se refait pas, et encore je mesure mes écrits croyez-moi. Bref, le fait est que quand on s'engage, que ça nous plaise ou non on essaye d'aller jusqu'au bout au lieu de tout planter, faut pas penser qu'à soit et à sa propre personnalité, lors d'une libre antenne j'aurais compris mais là d'un tournois où des personnes ont pris leur soirée pour ça, je trouve ça franchement déplacé. PS: je vois déjà les rageurs qui vont sauter sur l'occasion de casser en voyant mon message, réfléchissez bien à ce que vous allez taper avant de publier, c'est un conseil. Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, je ne voudrais pas plus perturber certaines âmes sensibles qui au lieu de faire quelque chose de leur vie qu'ils savent pas quoi faire tellement ils sont nabot restent sur le Salon toute la journée sans rien faire.

Score: +0

9. Electricien,

Bonjour ! Dommage qu'un tournois se termine de cette façon. Cela doit être très frustrant ! Désolé, c'est plus long que prévu nous avons quelques petits soucis avec les travaux mais patientez encore un peu ! Je vous promet, Pwett Radio reviendra vite ! Nous serons toujours prêt à bosser auprès des organisateurs, sauf indisponibilité !

Score: +0

Dernière édition par Electricien, 29.10.2016 14:32

10. Blindgirl,

Je n'étais pas présente hier, mais si je comprends bien les faits, il s'avèrerait que le propriétaire de la radio ait coupé court au tournoi car il n'y avait pas assez d'animation de la part de ses organisateurs, je comprends que le concepteur de la radio ait mis fin à une émission dépourvue d'animation (ce qui est contradictoire) afin de conserver la crédibilité de sa radio.

Score: +0

11. flanelle,

Bonjour,
Je vous demanderais de rester dans la convivialité pour ce topique, Ce que je remarque c'est que seulement trois ou quatre personnes faisait partie ou jouait dans ce tournoi.
Tandis que les autres n'étaient même pas présents.
Effectivement, ce n'était pas très gentil de la part du propriétaire de la dites radio de fermé les ondes comme il l'a fait, berenger et jojolemusicien ont fait part de leur frustration mais ça donne pas non plus le droit aux autres de venir régler leurs comptes avec dj_arnaud.
Alors on reste poli, on ne fait pas de menaces sous-jacentes.
Bon jeu à vous tous!
Flanelle

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 29.10.2016 15:17

12. betulteam ,

bonjour a tous:
J'écris ici pour déposer les excuses de mon désistement. Béranger connais la raison exacte donc no jugements... (sourire)
Je félicite Béranger et jojo le musicien pour leurs tournois de 1000 mils. excusez moi de ma rétissence mais je trouve lache de la part de la radio d'avoir laisser le tournois en plan. Et même si le tournois savérait long il aurait pou faire preuve d'un minimum de franchise pour pouvoir dire ses exaction de son action.
Je ne suis pas là pour critiquer ou quoi que ce soit mais juste donner mon avis.
Sur ceux, à bon entendeur, je vous prie de bien ne pas vouloir mal prendre le sens de ce message.
Bonne soirée à tous et vive la solidarité du salon. (rire)

Score: +0

13. jenni ,

coucou a tous, domage que ce petit tournois que jojolemusien et beranger a finis comme sa, je ne juge pas, mais je trouve sa lache aussi que la radio les a planter comme sa, c'est pas très ccol, je tené a m'excuser par raport au fais que je n'était pas présente hier soir, encore désolé . petit consseil, la pro. chaine fois, prenez une autre radio!

Score: +0

14. zouzouvert,

bonsoir à toutes et a tous ! bbien voilà moi j'apporte mon message de soutien aux 2 amis organisateur berranger et jojo le musicien pour vous féliciter de votre investissement dans l'organisation de cet évènement. Moi ce fut la première fois que je participait à un tournoi de mille borne et j'avoue que sa ma plus mais trait frustrer sur le fait comme tout le monde d'avoir vu ce tournoi tristement annulé pour la raison évoqué plus haut. Si j'avais terminé je vous aurait dit de continuer ce tournoi qui au final avait été correctement lancer malgré les longue manche évoqués par les joueurs mais après tout c'est un jeu qui est long sans dire de bétises les joueurs savait à quoi sans tenir.
Pour ce qui est de la fameuse rida radio et de son propriétaire DjARNAUD, l'ensembles des joueuses et joueurs présents à cet soirée on simplement constater son auto suicide et sa non crédibilité a tenir ses engagements pour le déroulement de tournoi officiel sur qc salon. Pour rappel, les radios ne sont pas nécessaire parfois pour le déroulement d'un tournoi il m'est arriver de vous proposer dans les début des tournois sans radio avant que Jerem nous rejoigne sur le holdem. Enfin, je vous invite encore une fois à percévérer car c'était bien et si besoin est je vous donnerai un coup de main. bravo encore ! zouzouvert !

Score: +0

15. xavier,

c'estait un bon turnoit. mais c'est domage pour la radio

Score: +0

16. niko-bellic,

Salut, dans le passé, j'ai déjà participer à un tournoi de mile miles, annimer par je ne me souvient pa trop qui, mais j'ai perdu.
Le tournoi était très bien annimer.
Mais je suis de votre cauter, je trouve ça triste et à la foi frustrant que le tournoit a été annuler en plein milieu d'une manche.
Bon courrage, ne baisser pas les bras!
Cordialement, pokémon.
Sourrir.

Score: +0

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.