Programme de la fin de semaine sur Génération Web

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Marie-Laure ,

Bonjour, l’équipe génération Web vous présente son programme de fin de semaine.

Vendredi 18 janvier 2013
Soirée musicale avec annonce des tables du tournoi de scopa. Il est toujours possible de faire des dédicaces, si le cœur vous en dit, en appelant generation.standars.
On vous attend dès 20 heures, heure de Paris.

Samedi 19 Janvier 2013

Soirée Annimation du tournoi de scopa. Il est demandé aux participants d’arriver entre 20 heures et 20 heures 15 pour être invités par leur chef de table respective à fin que le tournoi se déroule dans les meilleures conditions possibles. La présence des membres de la liste complémentaire est requise également pour ces horaires pour compléter des équipes qui se verraient amputé d’un membre pour cause d’imprévu et qui se désisterait à la dernière minute.

Nous demandons aussi à l’auditeur l’indulgence quant à un manque de réactivité de la part de votre standardiste qui participe au tournoi avec Lelion.

Dimanche 20 Janvier 2013

Petite et grande finale du tournoi de la scopa. Tout comme la veille on demande aux rescapés des premiers tours de bien vouloir se rendre sur le Salon entre 20 heures et 20 heures 15 pour pouvoir être invités à leur table respective par leur chef de table.

Nous vous demandons votre indulgence comme la veille au cas ou, Lelion et moi-même serions qualifiés pour l’une ou l’autre des finales ? Ah vraiment, maudites machine à dosettes, on ne peut même plus lire dans le mar de café… donc le suspense reste entier.

Nous vous attendons nombreux à l’écoute tout le weekend et vous souhaitons d’agréables moments sur génération Web

L’équipe génération Web. .

Score: +0

2. Mayya ,

qui organise le tournois? je veux m'inscrire et je trouve aucun topic sur le forum. c flanelle ou lady-die,

Score: +0

3. Marie-Laure ,

Bonjour Maya, le tournoi est organisé par Lady-Die et son équipe.

Elle avait ouvert une table libre d’inscription la semaine dernière qui lui a permis de remplir son quota de joueur très rapidement, sinon il était possible de s’inscrire via son nouveau cite dont l’adresse URL suit : http://tournois-scopa.qcsalon.net/index.php

Il me semble qu’il est encore possible de s’inscrire sur la liste complémentaire.

Marie-Laure

Score: +0

4. anubiss,

coucou

j'aimerai avoir le skype de la radio génération

amicalement

lezombie

Score: +0

5. Marie-Laure ,

Bonjour Lezombi.

Voici le Skype de Génération Web : generation.standard. N’hésite pas à envoyer la demande de contacte car je m’y connecte chaque jour pour accepter les demandes. Je remercie tous ceux qui m’ont envoyés des demandes, car vous êtes de plus en plus nombreux à entrer generation.standard dans vos contacts.

Tu peux nous envoyer une demande d’émission et nous exposer en détail ton projet à l’adresse suivante : contact.generation2013@gmail.com tu peux aussi nous écouter partout à l’adresse URL http://serveur3.wanastream.com:10500

Bonne écoute.

L'équipe Génération Web

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.