Radios sur le salon

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +5

1. Anneau-de-Saturne,

nouvelle rubrique sur le forum, nommée radios sur le salon.
Postez dans cette dernière vos demandes, remarques... et autre. Podcasts, plannings, avis...

Score: +0

2. jeremyp3,

bonsoir,

enfin en voila une idée qu'elle est bonne depuis le temps que je l'avai soumise ...

merci,

jerem

Score: +0

3. Anneau-de-Saturne,

eh oui.... comme quoi il ne faut jamais désespérer dansl a vie

Score: +0

4. Poutine,

Bonne nouvelle !

Score: +0

5. blaise97,

bonjour,
merci, ça sera bien utile pour moi.
Blaise

Score: +0

6. dj_arnaud ,

bonjour, ça c'est bon, voilà une idée

Score: +0

7. flanelle,

super bonne initiative!
tu vois Jerem avec de la patience tout vient à point.
Flanelle

Score: +0

8. coco1234 ,

ses bon pour moi aussi!

ses très cool!

Score: +0

9. Anneau-de-Saturne,

sdqvr, le déterrage de topic surtout pour ne rien dire ca n'est pas util.... simple et dernier avertissement,. c'est de la polution de forum pour rien.

Score: +0

10. coco1234 ,

bonjour si je comprant bien on a le radio a l'aqueuille? je veux aprandre comant créé une radio et le je parle pas des flut audio merci.

Score: +0

11. mehdimalakan ,

salut je vous drez savoir common en cré une web radio je fait des utude pour ca mes j'ai bezoin d'éde.

Score: +0

12. Leana_World,

BonBonjour, quels types de lien peut-on difuser sur une table ?

Score: +0

13. bonhomme,

Salut Leana, tu peux diffuser pas mal tout les liens de radio qui sont difuser sur internet. De plus, tu peux difuser aussi ce que tu as dans des sites de stocage, comme Dropbox. Par exemple, les format wav, mp3 et ogg sont supporté par le salon. Par contre, les liens youtubes ne le sont pas.

J'espère avoir été clair et j'espère avoir répondu à ton interrogation.

Score: +0

14. Anya_Kristen,

Salut, je profite de voir ça pour en profiter: est-ce qu'il est possible de mettre des liens pour des playlist Spotify? Aussi, il m'est déjà arrivé de tenter de mettre un lien vers une radio, sans succès. Est-ce qu'il y aurait genre des cites qui regroupe justement ce genre de lien?
Merci d'avance

Score: +0

15. math65,

Salut,

Non pour les playlist Spotify. pour les radios, il faut trouver le flux direct.

Mathieu

Score: +0

16. Louis,

Hello, non, les playlist spottify ne marchent pas car le système de diffusion sur le salon ne permet que des liens pointant vers des fichiers, par exemple, un fichier mp3.
Spotify lui à ses propres liens, qui en plus, ne peuvent être décodé que par leur Library.
J'espère avoir répondu à ta question.
A bientôt

Louis

Score: +0

17. Aminiel,

Bonsoir,

Les liens vers Spotify, ça ne pourra jamais fonctionner de manière directe, car ça implique que vous vous connectiez à votre compte d'une façon ou d'une autre.
Ca impliquerait que je devrais avoir moi-même une clé d'accès aux API et que je devrais alors garantir tout un tas de choses vis-à-vis de spotify, du type être certain que personne ne peut contourner le système pour copier les musiques, ou zapper les pubs pour ceux qui sont en mode gratuit.
JE n'ai pas envie de prendre ce genre de risque...

Par contre si vous diffusez le bon lien, ça devrait directement vous ouvrir spotify, même sur PC si vous avez l'app PC installée (j'ai déjà expérimenté, ça marche très bien)

LE débat est le même avec toutes les autres plate-formes de diffusion, que ce soit deezer, youtube, ou n'importe quoi d'autre.

Score: +0

18. ereziel,

Salut,
Les liens youtubes ne fonctionnent pas, mais il y a une alternative: utiliser les liens renovas (ctrl d dans l'application renova music)

Score: +0

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.