émission du vendredi 24 août

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. missradio,

bonjour à tous,
Comme vous le savez très certainement, vendredi prochain, le 24 aoüt aura lieu la grande découverte de la composition des tables du tournois de mille milles. J'aurai le grand plaisir d'animer cette soirée. J'en suis ravie. Sachez qu'il n'y aura pas seulement la répartition des tables au mille milles, mais aussi un jeu. Pour cela, j'ai besoin d'avoir tous vos avis. je voudrais savoir quel jeu vous avez préféré entre la bombe et le quart de singe. Répondez à ce message en me disant votre jeu préféré, le jeu qui aura le plus de voie sera mis à l'honneur vendredi soir, d'une manière particulière.
Je vous dit à vendredi!
Missradio

Score: +0

2. Doudouche,

Bonjour missradio, eh bien je suis contant d'être le premier à répondre à cette question: pour ma part, je pense que la bombe est un très bon choix: et le quart de singe passerait en seconde position: je te retrouverai avec un grand plaisir vendredi sur l'antenne baye et bonn continuation miss à bientôt : amicalement doudouche.

Score: +0

3. gouly ,

Bonjour Missradio,

Eh bien je suis très content d'être le second à répondre à cette question. ^^

Je suis comme notre ami, je préfère aussi la bombe.

Impatient de découvrir ce que tu nous prépare. J'espère que nous ne serons pas déçus... T'as la pression là, avec ce que tu nous a annoncé, t'es obligée d'assurer. lol

Bon courage !

Score: +0

4. missradio,

coucou à tous, merci pour vos messages, je penche moi aussi de votre côté, et je pense que la bombe sera le jeu mis à l'honneur pour cette soirée. je ferai de mon mieux pour que vous ayez une émission à la hauteur. a bientôt!

Score: +0

5. Hatem,

Salut a tous!

Je vous assure une excellente journée!!!

Donc d'ici, je veux inviter tous les membres du salon, car or du tournoi 1000miles, il y aura des jeux radiophoni!

cordialement, Hatem!

Score: +0

6. Poutine,

Bonjour,

Et oui ! on aurait encore une fois droit à la missradio en Live ! Bon je préfère la Bombe, et déjà l'émission que tu vas présenter serait la vraie bombe mdr
Donc bonne chance et à vendredi comme a dis la miss

Score: +0

7. christelle ,

bonjour,
à quel heure commencera l'émission de radio de demain?

christelle.

Score: +0

8. Hatem,

coucou;

l'ouverture de la table annimé sera a 20heur de Paris,

mais les compositions des tables sera a 21 heur 30.

amicalement

Score: +0

9. missradio,

coucou christelle, comme te la confirmé hatem, l'émission de radio commencera à 20h. A bientôt.

Score: +0

10. christelle ,

coucou,

je vous remerci pour ces information et vous dit donc à ce soir!

amicalement christelle!

Score: +0

11. bambooblack,

ce soir ses le grand jour missradio animera votre soirée!
http://radio.qcsalon.net

Score: +0

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.