Le retour du Triumvirat! tournoi de rami

17 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. flanelle,

Bonjour à tous,

Flanelle, Ledauphin et Jeremyp3 vous propose un autre tournoi de rami, formule comptages des points normal, défausse simple, 30 points et plus pour la première pose, permission de manipuler les combinaisons sur la table, ainsi que les identités.

Nombre de joueurs souhaités : 16.

Dates : les 4 et 5 janvier 2016.

Lundi 4 janvier, 20h30: premier tour, 4 tables de 4 joueurs, 4 manches, les trois premiers de chaque table passent au tour suivant.
Lundi 4 janvier, 22h15: second tour, 3 tables de 4 joueurs, 4 manches. Les deux premiers de chaque Table ainsi que les deux plus hauts scores obtenus par les autres joueurs passent au tour suivant.
Mardi 5 janvier, 20h30: troisième tour, 2 tables de 4 joueurs, 4 manches. Les deux premiers de chaque table passent à la finale.
Mardi 5 janvier, 22h20, grande finale, 4 joueurs. Le gagnant sera le premier joueur qui aura accumulé plus de 800 points.

Note : en cas d'égalité à la fin de la dernière manche prévue pour les rondes 1, 2 et 3, les joueurs concernés se départageront à la mort subite dans une partie express ne comportant qu'une seule manche.

Pour participer, postez simplement un message ci-dessous en exprimant le souhait de vous inscrire. La date limite d'inscription est fixée au samedi 2 janvier, à 23h59. Les 16 premiers joueurs à se manifester seront automatiquement inscrits au tournoi. Les autres joueurs seront placés sur une liste de remplaçants.

Note : Nous vous demandons de vous rendre sur la table libre, radio jeremyp3, au moins 15 minutes avant la partie à laquelle vous participerez. Les remplaçants sont invités également à se rendre à cette table dans les mêmes délais pour le premier tour. Pour les tours 2, 3 et 4, si un joueur ne se présente pas à sa table dans les 10 minutes après le début de la partie qu’il doit jouer, il sera éliminé automatiquement et les joueurs restant commenceront leur partie. Précisons que pour les tours 2 et 3, le nombre de manches sera égal au nombre de joueurs présent au plus tard, 10 minutes après l’heure fixée.

Merci et bonne chance à tous!

Le triumvirat
Liste des joueurs inscrits:

  1. Ledauphin
  2. Flanelle
  3. Josie
  4. Karolle
  5. Tourterelle
  6. Sandrapaul
  7. Kellie
  8. Dzeuss
  9. Yuki
  10. Cupidon
  11. Betsy
  12. Chipss
  13. Julio-de-la-végas
  14. Magie
  15. Belghythe
  16. kiki
  17. Liste des remplaçants:
  18. Maevva
  19. Furby
  20. Elma
  21. Louane
  22. Ledare
  23. carcajou
  24. barra

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 27.12.2015 22:43

2. Fantum,

hey hey! ça, ça me tante bien, aller je m'inscri les enfants!

Score: +0

3. furby,

Même pas eu le temps de m'inscrire et sa à été posté hier! il n'y aurait pas moyen d'augmenter le nombre de joueurs? sinon oui sa me tente bien aussi

Score: +0

4. jeremyp3,

salut furby,

tu as surment toute tes chances il y aura surment des absents donc, pas de panique -(sourire)

jerem

Score: +0

5. Fantum,

salut, j'inscri elma en tant que remplaçant

Score: +0

6. migue ,

bonjour, c'est avec un peu de retard que je m'inscrit, j'espère pour vous qu'il y aura pas d'apsents, mais pour moi je l'espère mdr. a bientôt au rami!

Score: +0

7. Ledare,

Salut,

Je m'inscris!

Score: +0

8. chipss ,

espérant qu'une table va se rajouter,carcajou aimerait participer aussi... se place pourl'instant en remplaçante bien entendu sourire

Score: +0

9. rayane,

salut a tous j'espir de m'inscrir pour cette tournoi

Score: +0

10. Fantum,

et bah, flanelle, le dauphin et jeremyp3, je pense qu'il faudrai que vous fassiez une table supplémentaire

Score: +0

11. furby,

C'est ce que j'avais dis mais il y aura des absents ... non la s'est vrai faudrai y penser ! ^^

Score: +0

12. flanelle,

Bonjour,
Allez un ou deux de plus et on n'est a 24, donc six tables!
bonne année tout le monde

Score: +0

13. melli,

Bonsoir, je veux bien m'inscrire, ça fait hyper longtemps :)

Score: +0

14. lagamine,

Quand tu parles du deuxième tour Flanelle, c'est pour lundi le 4 janvier et non le 5 janvier. Tu t'es trompée. Lol.

Score: +0

15. kiki,

allez je m'inscrits !

Score: +0

16. flanelle,

lol kiki, tu m'avais déjà dit "oui"!
à demain

Score: +0

17. malice,

moi aussi je voudrais bien participer;!

Score: +0

17 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.