tournoi de rami du mois de Mars

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. flanelle,

Bonjour à tous,

Flanelle et Ledauphin vous propose un tournoi de rami, formule cartes multiples dans la défausse, 30 points et plus pour la première pose.

Nombre de joueurs souhaités : 24.

Dates : les premier et deux mars 2014.

Samedi premier mars, 20h30: premier tour, 6 tables de 4 joueurs, 4 manches, les deux premiers de chaque table passent au tour suivant.

Samedi premier mars, 22h15: second tour, 3 tables de 4 joueurs, 4 manches. Le gagnant de chacune des tables passe directement à la grande finale et le second, à la petite finale.

Dimanche deux mars, 20h30: petite finale, 1 table de 3 joueurs, 3 manche. Le gagnant passe à la grande finale.

dimanche deux mars, 22h, grande finale, 1 table de 4 joueurs, 4 manches.

Note : en cas d'égalité à la fin de la dernière manche prévue, les joueurs concernés se départageront à la mort subite dans une partie express ne comportant qu'une seule manche.

Pour participer, postez simplement un message ci-dessous en exprimant le souhait de vous inscrire. La date limite d'inscription est fixée au jeudi 27 février, à 23h59. Les 24 premiers joueurs à se manifester seront automatiquement inscrits au tournoi. Les autres joueurs seront placés sur une liste de remplaçants.

Note : Nous vous demandons de vous rendre sur la table libre du tournoi de rami, au moins 15 minutes avant la partie à laquelle vous participerez. Les remplaçants sont invités également à se rendre à cette table dans le même délai pour le premier tour. Si un joueur ne se rend pas disponible 5 minutes après l’heure prévue de sa partie, dans le cas du premier tour, il sera remplacé par une personne inscrite sur la liste complémentaire. Pour les autre tours, les joueurs présents 5 minutes après l’heure indiquée se disputerons la victoire et le nombre de manche sera égal à celui des participants.

Merci et bonne chance à tous!

Classement.

Nous avons pensé conserver la méthode établie par notre ami Aminiel. Selon le nombre de participants, 6 à 8 personnes gagnent des points à chaque fois. Plus un tournoi sera populaire, plus le nombre de points mis en jeu augmentera!

Flanelle et Ledauphin.
Liste des joueurs inscrits:

  1. ledauphin
  2. Flanelle
  3. anticyclone
  4. colombe-bleue
  5. maeva
  6. aminiel
  7. sandrapaul
  8. chips1
  9. Zorro
  10. mikyj
  11. laventurier
  12. kiki
  13. kellie
  14. Kathy
  15. carcajou
  16. mayya
  17. belghithe
  18. Farewell-to-arms
  19. karole
  20. dana33
  21. tortue63000
  22. melli
  23. betsy
  24. technicien
  25. Liste des remplaçants:
  26. jojodov
  27. josie
  28. ambre-r
  29. ledare

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 19.02.2014 15:44

2. anticyclone ,

salut, je m'inscrit avec grand plaisir

Score: +0

3. colombe-bleue-of-darkness ,

salut
je m'inscrit

Score: +0

4. fanta ,

salut, je m'inscrit

Score: +0

5. Aminiel,

Eh tiens, pourquoi pas, pour une fois ? Je m'inscris.

Score: +0

6. lagamine,

Bonjour. Je m'inscris.

Score: +0

7. Mike-i-dji,

bonjour je m'inscri aussi au tournoi de rami et bonne chance a tous...

Score: +0

8. chipss ,

je serais de lapartie avec grand plaisir !sourire

Score: +0

9. laventurier,

Bonjour. ça va tomber pendant mon anniversaire. Mais, je m'inscrit quand même. Bonne chance à tous.

Score: +0

10. kiki,

Allez, je veux bien jouer ! A bientôt donc!

Score: +0

11. kathy ,

bonjour, je m'inscrit au tournois de rami, Carcajou demande de l'inscrir aussi à bientot

Score: +0

Dernière édition par kathy , 21.02.2014 08:08

12. mayya,

salut salut, je m'inscris aussi!

Score: +0

13. melli,

Coucou miss flanelle, je voudrais m'inscrire, merci et à très vite

Score: +0

14. Betsy ,

Bonjour,
Allez, je m'inscris. Et sauf impératif, je serai là à l'heure.
Je tenais à présenter publiquement mes excuses à Flanelle.

J'ai eu un souci familial assez grave l'autre jour, et je comptais sur le tournoi de rami pour me détendre, alors ça m'a un peu énervée qu'elle m'ait jetée juste parce que j'avais 5 mn de retard...
Mais grâce à Aminiel, qui s'est bien lâché pour nous divertir, et à Hugoluch, que j'ai carrément bombardé de mp pendant qu'il était à la radio de Jerem, je me suis un peu amusée quand même.
Alors désolée Flanelle et j'espère au prochain tournoi.

Score: +0

15. flanelle,

Bonjour Betsy,
Pas de soucis ce sont des choses qui arrive.
bon tournoi à toi!
à très bientôt.

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 22.02.2014 15:11

16. fontastic,

salu!
je veux s'inscrir c'est encore possible!

et merci d'avance!

Score: +0

17. jojodov,

Coucou tous et coucou flanelle, juste un petit message pour dire que je souhaites participer à ce tournois. Amicalement, jojo

Score: +0

18. Ledare,

Bonjour,

Je m'inscris!

Bonne journée,

Ledare

Score: +0

18 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.