Un tournoi de rami les 27 et 28 juin,, ça vous dit?

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Betsy ,

Bonsoir,
Comme Flanelle et Le dauphin ont dit qu'ils ne seraient pas là en Juin, je vous propose un tournoi de rami à la fin du mois, le vendredi 27 et le samedi 28, à 20h30 heure de Paris.
Par contre en Septembre je les laisse à nouveau organiser tout ça de main de maître, pas de souci.
Je précise qu'il s'agit bien du 27 et du 28 juin, et qu'il ne faut pas tenir compte des messages qui suivent, dûs à un léger cafouillage au niveau des dates...
Bon par contre niveau règles il y a encore quelques incertitudes.
Nombre de joueurs souhaités: idéalement un multiple de 4, mais après, je n'ai pas de nombre précis. Il paraît que plus on est de fous, plus on rit, mais pas de problème, si on n'est pas beaucoup, je pense qu'on rira quand même, enfin j'espère! lol.
A priori je pars sur des parties en 4 manches, défausse simple, et 45 points pour pouvoir poser.
Les identités, non.
Les manipulations des combinaisons, si le bug que j'ai signalé sur le forum avec le joker quand il se retrouve en tête de combinaison est corrigé d'ici là, oui, sinon, pas de manipulations. Donc ça, on verra, mais on m'a laissé entendre que la correction était en bonne voie.
Et bien sûr, Jerem, si tu es dispo et que tu souhaites animer ce tournoi, je prends!
Date limite d'inscription, le jeudi 26 juin à 23h59, en répondant à ce message, ou en mp, ou dans ma boîte de réception, ou par texto pour ceux qui ont mon numéro de portable...
Alors à bientôt!
Liste des participants:
Betsy
Mike-i-dji
Technicien
Ambre-r
Kiki
Chips1
Karine
Jeremyp3
Melli
Belghithe
Vivi
Sandrapaule

Score: +0

Dernière édition par Betsy , 04.06.2014 21:55

2. belghithe,

bon soir je veu bien inscrie merci et bon chance a tout les joueurs

Score: +0

3. mathieu2 ,

salut,
Belghite tu es déjà inscri sur mon tournoi pour le 14.
Si tu te retrouve en finale pour le tournoi de rami, tu ne pouras pas venir au tournoi de farkle.
Je te conceille de faire un chois.
merci.
Mathieu2

Score: +0

4. jeremyp3,

salut betsy,

ce week end la, en téori, il y a le uno je crois ...

jerem

Score: +0

5. Betsy ,

Oui, en effet, comme le sujet disait juste "félicitation au vainqueur du tournoi de uno", je ne l'avais pas ouvert, et je n'avais donc pas vu les dates...
Bon, alors on va remettre tout ça à jour.
Je modifie mon sujet initial, en remplaçant 13 et 14 par 27 et 28, parce que j'ai peur que le 21, pas mal de joueurs veuillent aller à la fête de la musique.
Bon du coup ça fait super loin, tant pis.
Par contre si les adminn pouvaient virer les msgs de Belghithe, de Mathieu, de Jerem et celui que je suis en train d'écrire, pour éviter toute confusion, ce serait très sympa.
Dsl, je n'avais pas vu la date du tournoi de Picsou.

Score: +0

6. Mike-i-dji,

bonjour et merci pour ce gtournoi et je m'inscrit si il reste de la place et bonne chance a tous

Score: +0

7. fontastic,

bonjour
je m'inscris s'il y a des places

et merci!

Score: +0

8. kiki,

Bonjour,
Bon pour moi qui lis vos messages seulement aujourd'hui je suis partant pour le 27 et 28.
Eh oui je confirme que le 13 et 14 c'est Uno enfin faut que j'aille tirer une plume au canard pour le réveiller dans sa torpeur ensablée. J'en profite pour inviter les joueurs qui le souhaitent de se manifester pour participer au tournoi de uno, par mp sur n'importe quel organisateur ou sur le site du tournoi comme d'habitude quoi...
Kiki votre gardien de but préféré

Score: +0

9. chipss ,

coucou betsi peux tu prendre mon inscription et celle de karine pour ce tournoi ...merci sourire

Score: +0

10. jeremyp3,

tien tien, je m'inscris aussi

Score: +0

11. ambre-r,

Bonjour,
Je m'inscris!

Score: +0

12. melli,

Bonsoir, j'aimerais m'inscrire également, merci par avance :)

Score: +0

13. belghithe,

non mai je jou au tournoi de rami désoler

Score: +0

14. Vivi,

Coucou, je m'inscris si ce n'est pas trop tard. Vivi

Score: +0

15. lagamine,

Bonsoir. Je m'inscris.

Score: +0

16. kiki,

Bonjour,
Attention kiki va peut être être absent mais pas sûr!
Vendredi, je serai surement là mais comme je prépare un spectacle de fin d'année ne soyez pas surpris si à 20h40 maxi je ne suis pas en ligne.
Samedi, bin je pense pas me qualifié donc bon c vite dis lol quoique oui on sait jamais.... à moins qu'on me séquestre pour danser encore.
Kiki

Score: +0

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.