Retour du tournoi de rami!

23 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. flanelle,

Bonjour à tous,

Flanelle et Ledauphin vous propose un autre tournoi de rami, formule une carte dans la défausse et 30 points et plus pour la première pose.

Nombre de joueurs souhaités : 24.

Dates : les 27 et 28 septembre, à la radio RJP3.

Samedi 27 septembre, 20h30: premier tour, 6 tables de 4 joueurs, 4 manches, les deux premiers passent au tour suivant.

Samedi 27 septembre, 22h15: second tour, 3 tables de 4 joueurs, 4 manches. Le gagnant de chacune des tables passe directement à la grande finale et le second, à la petite finale.

Dimanche 28 septembre, 20h30: petite finale, 1 table de 3 joueurs, 3 manche. Le gagnant passe à la grande finale.

Dimanche 28 septembre, 21h45, grande finale, 1 table de 4 joueurs, 4 manches.

Note : en cas d'égalité à la fin de la dernière manche prévue, les joueurs concernés se départageront à la mort subite dans une partie express ne comportant qu'une seule manche.

Pour participer, postez simplement un message ci-dessous en exprimant le souhait de vous inscrire. La date limite d'inscription est fixée au jeudi 25 septembre, à 23h59. Les 24 premiers joueurs à se manifester seront automatiquement inscrits au tournoi. Les autres joueurs seront placés sur une liste de remplaçants.

Note : Nous vous demandons de vous rendre sur la table libre, radio RJP3, au moins 15 minutes avant la partie à laquelle vous participerez. Les remplaçants sont invités également à se rendre à cette table dans les mêmes délais pour le premier tour. Si un joueur ne se rend pas disponible 5 minutes après l’heure prévue de sa partie, dans le cas du premier tour, il sera remplacé par une personne inscrite sur la liste complémentaire. Pour les autre tours, les joueurs présents 5 minutes après l’heure indiquée se disputerons la victoire et le nombre de manche sera égal à celui des participants.

Merci et bonne chance à tous!

Flanelle et Ledauphin.
liste des joueurs inscrits:

  1. ledauphin
  2. flanelle
  3. kellie
  4. mike-y-dji
  5. magie
  6. sandrapaul
  7. chips1
  8. betsy
  9. jeremyp3
  10. migue1982
  11. ledare
  12. Zorro
  13. mayya
  14. melli
  15. nour
  16. karolle
  17. belghithe
  18. bourbon_kids
  19. kiki
  20. carcajou
  21. un_ecureuil
  22. david.m se met en liste complémentaire car pas certain d'être à l'heure.

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 15.09.2014 02:53

2. lagamine,

Je m'inscris.

Score: +0

3. chipss ,

chouette, je m'y inscrit bien évidemment sourire à quand avec les mannipulations?

Score: +0

4. jeremyp3,

bonjour,

je m'inscris

Score: +0

5. Betsy ,

Bonjour,
Je m'inscris. Chips, t'en fais pas, la manipulation finira par venir, du moins je pense!

Score: +0

6. flanelle,

Salut Chips,
Nous ne l'avons pas mis car il y a un bug que jeremyp3 connaît et en profite et nous fait enrager à chaque fois.
Si je me souviens bien, il dépose pour ouvrir, place unecarte sur une suite et après reprends tout ce qu'il a mis plus d'autres cartes et se ramasse avec 17 cartes et plus, et par la suite, au tour suivant, nous fait un excellent rami.
Il est supposé déclaré le bug, mais ....
flanelle

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 15.09.2014 16:52

7. migue1982 ,

bonjour, je souhaite m'inscrire au tournoi. merci

Score: +0

8. Ledare,

Salut,

Ah qu'elle fait plaisir cette nouvelle édition du tournoi rami, ça faisait longtemps. Bravo pour cette décision!
Je m'inscris!

Ledare

Score: +0

9. mayya,

bon bon puisqu'il y a pas les nouvelles fonctionnalités du jeux que je n'ai jamais eu le temps pour comprendre ni une personne pour me les expliquer, je m'inscris également !

Mayya

Score: +0

10. melli,

Coucou miss flanelle, finalement je serais présente pour le tournoi, je veux bien m'inscrire s'il te plait, à bientôt, miss Melli

Score: +0

11. chipss ,

tiens tiens étonnant ça comme beug lol, et il ne reçoit
aucune pénalité pour ne pas avoir re déposé les cartes prises? je vais tester ça ...lol sacré jérem!
je viens de tester et ce que tu dis me semble impossible car si tu as déposé tes cartes, tu nepeux les reprendre ...

Score: +0

Dernière édition par chipss , 16.09.2014 22:12

12. belghithe,

bon jour je veu bien inscrire merci et bon chance

Score: +0

13. kiki,

bonjour, je souaaite bien m'inscrire, bien évidemment!
eh cette fois je compte bien déplumer chips1 plume par plume ! enfin on peut pas remplacer ce tournoi par du uno ? non?

Score: +0

14. axel.m33 ,

bonjour je voudrais bien m'inscrire au tournoi de rami en espérant ne pas avoir de beugue de connection ce jour là

Score: +0

15. chipss ,

re coucou, à propos du beug, je confirme maintenant qu'effectivement , il y un souci .. si je dépose une combinaison de trois cartes par exemple et que je colle une autre sur une combi déjà existante, et qu'ensuite je décide de ne pas poser , je reprend ma combi et je jette une carte, là je récolte la combi où j'avais coller la carte ...donc je me retrouve avec plus de cartes qu'il n'en faut! sourire

Score: +0

16. carcajou,

bonjour, je voudrais m'inscrire au tournoi de rami. Gros bisous à vous tous

Score: +0

17. flanelle,

Salut tout le monde,
plus que trois jours, aidez-nous à trouver les trois joueurs manquants.
merci
Flanelle

Score: +0

18. Aminiel,

Je ne pourrais même pas venir remplir les trous, je ne suis pas là.

Score: +0

19. flanelle,

Bonsoir Aminiel,
oui je sais, tu me l'avais dit, mais il allait manquer encore plus de monde la fin de semaine suivantes
Commence à être dur de faire des tournois.
Mais tu vas nous manquer!
on se reprends une prochaine fois avec toi et défausse multiple.
Flanelle

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 24.09.2014 23:23

20. un-ecureuil,

je m'inscrit

Score: +0

21. mathieu2 ,

salut, kiki est inscri sur 2 tournois le farkle et rami

Score: +0

22. kiki,

Coucou,
oui c'est vrai je joue deux tableaux mais comme c'est à 21h30 le farkle ça peut aller en espérant que le rami ne dort pas trop!
Mais j'ai un méga pb, c'est que je suis pas certain d'être là à 20h30 car je fini de féter mon anniv mais bon si vous me trouvez en ligne à tmeps c'est que tout va bien; si pas de kiki à 45 c'est que je serais forfait pour le rami!
Bin disons je préfère le dire au cas ou même si je vais totu faire pour être là!
Kiki

Score: +0

23. flanelle,

Bonjour,
nous voici à la petite finale, et beaucoup de nouveau venu dans le classement ce mois-ci.
petite finale à 20h30, le gagnants se joindra à la grande finale
nour, karolle, bourbon_kid
la grande finale:
mike-i-dji, betsy, un_ecureuil, et ?
bonne chance à vous tous!
ledauphin et flanelle

Score: +0

23 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.