une suggestion pour l'affichage du nombre de personne-s) à une table

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. le_grand_tigre,

Bonsoir,
serait-il possible que lorsqu'il n'y a qu'une personne sur une table ça n'affiche pas :
1 personnes sont assises à la table.
Mais plutôt :
1 personne est assise à la table ?
Merci.

Score: +0

2. Betsy ,

Bonjour,
Ah, moi j'aime bien quand on parle de moi au pluriel! lol.
Et puis normalement, sur les tables du Salon, il y a plusieurs personnes, vu que c'est une plate-forme de jeux, et donc, sociale.
Donc si la phrase est incorrecte, ça veut dire qu'être tout seul à une table ne convient pas sur le Salon, et qu'il faut vite inviter du monde pour avoir une phrase correcte.

Score: +0

3. le_grand_tigre,

Oui, mais des fois, ce qu'on propose sur une table libre ne plaît visiblement pas :)
d'ailleurs, ça me fait penser à une autre suggestion :
sur la liste des tables que l'on peut rejoindre si on en croit ce qui est affiché toutes les tables libres sont toujours en cours et on ne peut donc pas les rejoindre, je m'explique :
j'ouvre le salon, je valide "rejoindre une table", je vais sur l'item "tables libre", et là au lieu que "1/1" soit par exemple affiché il y a écrit "0/1", serait-il possible de résoudre ce pb ?
Merci :)

Score: +0

4. Poutine,

Bonsoir,
Je profite de ce topic pour poster à mon tour une petite suggestion quant à l'affichage des personnes assises autour d'une table, en effet, quand il y a plein de monde sur une même table, genre 9 personnes, au menu ça nous affiche, uno avec azyz, betsy, Zangdar et 6 autres personnes, serait il possible d'ajouter la possibilité d'afficher les pseudos des 6 autres personnes?
Car parfois, on a bien envie de savoir qui est assis à la table, ou alors, est-ce qu'un joueur quelconque y est, avant de rejoindre, et avec ce mode d'affichage il n'y a pas moyens, sauf si je me trompe alors là je m'excuse.
Bon jeu à vous.

Score: +0

5. jeremyp3,

salut azyz,

quand ça arrive, fait flèche droite sur la table en question. et là, magie, tout les joueurs vont aparaitre :)

jerem

Score: +0

6. niko-bellic,

ah bon! sa je ne savais pas du tout! merci! je vais le savoir pour la prochaine foi.

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.