question

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bella33 ,

bonjour, je me permets de poser une question ici...
je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le fait qu'il y a des joueurs quand ils proposent des tournois ils ont pas mal d'inscriptions parfois dès le premier jour et d'autres non.
moi j'ai posté un sujet pour proposer un tournoi de dominos hier, alors biensûr j'ai ouvert les inscriptions jusqu'à jeudi prochain, mais d'autres ont des inscriptions dès leur premier jour de post de leur sujet. en plus j'avais bien réfléchi à l'organisation, le nombre de joueurs souhaité etcétéra... est-ce que c'est parce que le domino n'a pas été proposé en tournoi depuis un bout de temps que les gens ne s'inscrivent pas ou est-ce que ça marche au pseudo l'intérêt des inscription?
voilà désolée je me suis permise de poster ma question ici mais c'est tout de même frustrant... peut-être que je me trompe de penser ce que je pense.
PS: est-ce qu'il serait possible de supprimer le sujet de ma proposition de tournoi si d'ici quelques jours il n'y a aucune inscription, merci...
bonne soirée.

Score: +0

2. jeremyp3,

salut bella,

elle est pas vraiment facile cette question parce que ça dépend de pas mal de facteur. parmis eux, on peut citer:

j'espère avoir bien répondu a la question

jerem

Score: +0

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.