problème sur pc hp

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sillho,

bonjour tout le monde , je viens d'acheté un nouveau ordi de hp i5 de sixième génération qui fonctionne très bien et bien évidemment meilleurs que mon précédent , mais le seul problème que je comprend pas en ait est que je trouve pas du tout les touches pages précédentes page suivantes et début et fin nul part , y'aurait il une façon de les utilisé ou y'a t il une alternative? xd excusez mon ignorance :)

Score: +0

2. Titi63,

Bonjour.
Normalement, les touches page précédente et page suivante se situent tout en haut à droite.
Moi je possède un pc hp, et les touches page précédente et page suivante se situent tout en haut à droite.
En revanche, les touches début et fin, je ne sais pas.
Je vais voir ça et je te tiens au courant.
Bonne soirée.

Score: +0

3. sillho,

coucou , merci pour ta répense , le truk c'est que vraiment y'a pas , en haut adroite y'a que touche supr et insère , si non rien d'autre , et au dessou la touche verouillage majiscule

Score: +0

4. Aminiel,

Bonsoir,

Les constructeurs d'ordinateurs portable proposent des dispositions de clavier de plus en plus farfelues afin de gagner de la place, et pour nous ce n'est pas toujours facile !

En fait il est très probable que ce soit une des deux possibilités suivantes:

Maintenant, il se peut aussi qu'ils aient inventé un truc encore plus exotique dernièrement... le mieux c'est quand même toujours de brancher un clavier externe qu'on connaît bien pour éliminer ce genre de petit tracas.

Sur le dernier portable que j'ai acheté, un Lenovo, ils m'ont par exemple mis la touche imprimer écran à la place de la touche application. Je n'ai toujours pas compris l'utilité !
Astuce d'experts que je ne conseille pas aux débutants, remapper le clavier avec sharpkey, si nécessaire.

Score: +0

5. sillho,

salut aminiel , effectivement c'étais la solution du fn plus les flaiches que j'avais découvert un petit peu avant , mais bizarement je pouvais pas envoyé de message dans le sujet pour le dire , en tout cas merci beaucoup xd , oui je crois que j'opterai prochainement pour un clavier externe , pour l'habitude et aussi le fait que ce clavier est plutôt sensible

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.