question à propos de saintétiseurs musicaux

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sillho,

bonjour tout le monde , en fait je fais de la musique depuis pas mal de temps, et j'ai un saintétiseur de chez yamaha "le a 700" qui est entièrement utilisables avec des touches et il n'y a pas d'écran tactile pour accédé aux fonctions simples et avencé, biensur , il faut apprendre tout par coeur , mais c'est juste sa
cependant , pour un éventuel changement a l'avenir , ainsi que par demande d'un amis dans notre groupe musical , je voudrais demandé est ce qu'il n'yaurais pas une manière pour comandé ce qui se fait a l'écran tactile d'un saintétiseur ("le corg pa 700" dans le cas de mon amis) par ordinateur au lieu d'être indépendant d'un voyant pour toujours faire les truks compliqués
il arrive très bien a changé d'hinstrument ainsi qu'accédé a beaucoup de fonctions de son sainté grace au trassage de l'écran avec un tableau en brail , mais c'est vite limité consernant les mouvements compliqués , c'est limité le saintétiseur professionel a peu de ces capacités
merci d'avence et bonne journée a tous

Score: +0

2. DjBlind,

Salut, il y a le yamaha genos

Score: +0

3. sillho,

euh c'est un type de clavier , c'est pas vraiment ce que j'avais demandé , sauf éreur de compréhension de ma part :)

Score: +0

4. Damien,

salut,

Je connais le corg PA, elle n'est pas accessible effectivement.

C'est vrais que chez les haut de gammes la marque corg n'est pas très conseiller au personnes non voyantes. Je te conseil plutôt de rester sur du yamaha ou éventuellement passer chez rolan.

Amicalement

Damien

Score: +0

5. sillho,

merci pour ta répense
mais en fait le problème est que mon amis l'a déjà :)
enfin bon , je lui dirais ,
en tout cas merci a nouveau

Score: +0

6. Damien,

Ah je vois! Mais c'est avec plaisir! Et si tu as d'autre question tu n'hésite surtout pas!

amicalement
Damien

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.