statut de présence sur le salon

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. G-A-92 ,

bonsoir à tous
une idée me trouttait cette nuit pour savoir s'il serai possible d'intégrer une touche de raccourcis pour savoir le statut des joueurs concernant leurs présence sur le salon.
en gros on appuyerais sur f neuf par exemple ou une autre touche programmé par l'équipe, et pourrait choisir un statut comme sur skype pour que nos camarade soit informer de notre présence réelle.
nous pourrions trouver :
disponible
déja sur une table
absent
ce jour j'ai reçu des message sur le tchatte mais je n'était pas dispo sur le pc et la personne continuais a envoyer des mp.
si elle connaissait le statut réel cela lui éviterait décrire si la personne n'est pas présente.
quand pensez vous ?
est-ce vraimant farfelu ?
je vous souhaite une bonne nuit et vous remercie encore pour toute l'organisation du tournois de poker et vous retrouve en octobre pour le prochain !
bioen à vous
amitiés
zouzouvert

Score: +0

Dernière édition par G-A-92 , 03.09.2012 01:56

2. Hatem,

Salut.

Moi aussi j'ajoute mon son a toi zouzouvert,
Pourquoi ne pas voir exemple en ctrl u comme sa :

Hatem fr, connecté
zouzouvert fr, absen. etc.

et exemple quand en tappe f9 ou même une autre touche, en vois dans la zonne historique : choisissez votre statue
et dans la zonne de liste en trouve :

seulement ces trois statues son sufisants.
pas la paine de mêtre invisible etc.

et pourquoi pas quand en met absent ou n'est pas dérengé, en trouve une zonne d'édition pour écrir un message.

merci de prendre en compte.

amicalement

Score: +0

Dernière édition par Hatem, 03.09.2012 09:39

3. G-A-92 ,

bonjour atemme
oui en effet tu a parfaitement compléter ce que je souhaitait décrire.
merci cher camarade organisateur
bonne journée à tous
amitiés
zouzouvert

Score: +0

4. Poutine,

Bonjour,
C'est une superbe idée, y'a déjà un statut invisible mais qui est consacré aux admins seulement, donc là je vous propose de nous permettre un statut pareil mais en entrant sur une table ça doit l'annoncer et qu'on apparait pas sur la liste des connectés ainsi qu'aucun ne pourra nous inviter ou nous contacter, ça pourrait vraiment servir...

Bonne soirée.

Score: +0

5. Pragma,

Salut,

Je profite de ce topic pour proposer que le mode spectateur puisse être connu des autres joueurs avant qu'une partie ne commence. Sur les tables très peuplées il y a souvent des préparatifs qui s'éternisent pour savoir qui joue et qui ne joue pas et je pense que ça aiderait de pouvoir le savoir via l'interface.

Score: +0

6. majiko,

Bonjour,

Oui pragma j'approuve ton idée nous avons très besoin d'une telle fonction pour le chef de table, comme la fameuse partie d'uno à 10 avec notre fantome anneau de saturne ^^

Je suis avec les idées de zouzouvert et hatem, (lol le mille miles et le poker), comme ça le salon sera complèt et ne manque aucune chose, mais attention les admins les suggestions ne s'arrêtent pas !

Amicalement,
Majiko

Score: +0

Dernière édition par majiko, 05.09.2012 08:47

7. Bulma,

Pour savoir si on est joueur ou spectateur en faisant w on le sait à moins que je n'ai pas compris la question, mais le statut occupé sur une table ou absent et d'autres seraient un plus en effet.

Score: +0

8. jeremyp3,

pas avant de lancer la partie bulma lorsque la table est ouverte

Score: +0

9. mayya,

coucou
en faite ya le % devant le nom de la personne qui est disponible, c'est a dire qui n'est pas sur une table. mais le statut absent et occupé nous seront également utiles.
merci
maya

Score: +0

Dernière édition par mayya, 05.09.2012 14:45

10. annalabelle1984,

Ouais en effet ça serait une superbe idée mettre des stattuts.

Bonne soirée.

Score: +0

11. Canard-Paige ,

Bonsoir,
Je vois pas très bien le souci.
Si on n'est pas dispo, on peut tj se déconnecter tout simplement, comme ça, personne n'écrit pour rien!
Si on joue, on se connecte, sinon, on s'en va...
On n'est pas obligé de faire comme geremyp3 et rester connecté quasi 24h sur 24!

Score: +0

12. G-A-92 ,

bonjour
@jaws, le statutde présence pour moi pourrait tout simplement être utiliser quant on va faire une autre activité mais que l'on ne souhaite pas se déconnecter certe jérem reste connecter tout le temps mais c son choix !!
si on a par exemple un courcier qui sonne a notre porte nous pourrions choisir dans une liste déroulante absent et on ne se déconnecte pas !
voila passer une agréable journée
Zouzouvert

Score: +0

13. christelle ,

bonjour à tous!

oui j'aprouve l'idée de zouzouvert pour mettre les status absent déjà sur une table ne pas déranger disponible etc. et aussi avvec l'autre idée pour les tables qui ont des joueurs en mode spectateur et qui et encore ouverte on ne les vois pas

merci encore pour tout le travail que vous faites pour nous!
amicalement christelle!

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.