Gros bug au poker avec les bots quand deux joueurs remporte les pots principale et secondaire

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sami,

Bonsoir a tous,

Je viens de rencontrer le bug suivant en jouant une partie de poker avec les bots quand deux ou plus de joueurs gagne la mise. Alors, comme vous allez voire dans l'historique suivant que je vais coller ci-dessous, il y'avais mois en plus de plusieurs bots qui ont jouer nos tapis, et quand les resultats de la manche ont aiter donner, un bot a gagner le pot principal, puis mois j'avais la deuxiaime meilleur combinaison, mais la il l'ont offers le pot secondaire a un autre bot qui avait une combi plus faible que le miens... Ce que je comprend des raigles du poker, on gagne le pot secondaire au joueur qui avait possaidait la deuxiaime meilleure combi et la meilleur gagne le pot principal, mais pas plus faible que deuxiaime meilleur. Alors voice le log que j'ai promis:

Sami avait une dame de carreau et un 4 de pique ce qui lui donne une paire de dames
Chaussette avait un 5 de trèfle et un 8 de pique ce qui lui donne une paire de 5
Paf le chien avait un valet de carreau et un roi de coeur ce qui lui donne une paire de rois
Le grand schtroumpf avait un 4 de carreau et un 8 de coeur ce qui lui donne rien
Paf le chien remporte le pot principal (47 800) !
Chaussette remporte le pot secondaire (5 400) !
Vous êtes éliminé !
Le grand schtroumpf est éliminé !
Prochaîne manche dans 15 secondes.
Alors comme vous voyez dans ce log, mois je possaidais une paire de dames (la deuxiaime meilleur de tout le monde), et puis chaussette avait une paire de 5 (la combi plus faible), mais le pot secondaire a aiter mairriter a lui, pas a mois!...

J'espere que vous compronnez et que Aminiel corrige ce bug en tant que possible, car c'est vraimant grave! LOL

Bonne nuit a tous,

Sami

Score: +0

2. belghithe,

peu taitre chossette elle a plusse d'arjan sur san tapi ses pour sa elle gagne la deuxième merci et bon chance

Score: +0

3. Aminiel,

Est-ce que tu te souviens des cartes qui étaient sur la table ? Et de qui a misé combien ?
Ca pourrait sans doute m'aider à comprendre ce qui s'est passé.

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.