gros ralentissement avec partage de connexion sur client Windows

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. le_grand_tigre,

Bonsoir,
suite à la mort de mon CPL j'ai partagé la Wi-Fi en branchant mon téléphone à mon ordi en USB.
Lors d'une partie sur le client WIndows le débit est affreusement lent, au moins 3 secondes pour compatibiliser des points au Farkle.
Lors de l'utilisation directement sur le smartphone (donc client web sous Android), aucun problème de débit.
Le problème ne vient donc pas de moi puisque:
1: comme dis plus haut j'ai partagé ma Wi-Fi, et Android est connecté exactement à la même Wi-Fi en jouant :)
2: lors d'un partage de connexion une autre personne a également eut ce bug.
Sur tout autre endroit que le client du salon tout va bien.
Possible de corriger ça ?
Merci.

Score: +0

2. blaise97,

salut,
j'ai déjà rencontré le même problème avec une connexion mobile en 2011, oui tu ne rêve pas! le problème est là depuis le début... mais je crois que c'est pas facile à corriger, peut-être même impossible... je l'avais signaler quelque part il me semble moi aussi... comme toi, ce n'était pas la connexion qui était en cause. jamais compris... en plus, c'était une clé internet, (clé usb avec carte sim) donc problème du partage de connexion non existant donc dans se cas. par contre, avec un iPhone et un internet mobile différant (autre compagnie) là j'ai pas rencontré le problème. par contre, comme ça n'existait pas à l'époque, j'ai pas put tester, mais ça fait quoi si tu joue sur le client web avec un pc Windows? je suis curieux...
Blaise

Score: +0

2 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.