Bugs aux tables libres

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Obversaria,

Coucou tout le monde !
Excusez-moi si ce bug était déjà rapporté.
Aux tables libres (je crois à toutes les tables, mais je ne suis pas à 100 per cent sûre), si on appuie contrôle+ flèche droite/gauche, le salon joue une mélodie (que je trouve cool par contre !) et me dit: erreur fatale.
Bon, faut pas le faire alors, mais parfois ça m'arrive quand je pense que je suis dans une autre fenaître.
Voilà. Je vous souhaite un bon dimanche et un bon carnaval aussi, si vous fêtez ça là où vous êtes !

Score: +0

2. dj_wann_officiel ,

coucou, effectivement je l'avais fais et c vrai qu'il y a un bug et une erreur fatale avec une musique mais je sais pas pourquoi
amicalement
dj_wann

Score: +0

3. Max2003 ,

c'est l'arcade mode.

Score: +0

4. Poutine,

Bonsoir;
J'ai une meilleure combinaison, qui présente l'avantage de produire le bug n'importe où et non seulement autour d'une table...
Ctrl + maj (shift) + suppr

Score: +0

5. blaise97,

salut,
oui, sauf que celui-ci n'est pas un bug, c'est voulu. d'ailleurs, si tu test le raccourci dans un autre de ses programmes, 6player par exemple, tu découvriras que ça marche aussi.
Blaise

Score: +0

6. dj_gandalf ,

salut, moi sa ne me fais pas le bug, sa me mais arcademode. bonne journé

Score: +0

7. blaise97,

salut,
effectivement, le comportement de se raccourci a changé dans la version rc... la remarque était donc bonne uniquement pour la dernière version stable. de plus, comme j'ai déjà dit, il ne s'agie pas d'un bug mais bien d'un truque voulu, contrairement au bug signalé à l'origine.
Blaise

Score: +0

8. Poutine,

Bonsoir,
Voulu, expliques s'il te plait, à quoi ce là peut servir, je parle toujours de la version stable. Parce que moi, en tant que joueur, quand je fais cette combinaison, volontairement ou pas, ça me déconnecte du jeu en affichant un message qui m'indique qu'une erreur fatale est survenue.

Score: +0

9. blaise97,

salut,
je ne suis pas le programmeur, mais il semblerait que ça lui soit utile pour lui. je ne peux pas t'en dire plus...
Blaise

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.