résultat du tournoi décembre2016

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. chipss ,

alors voici les résultats du tournoi d'atout pique de ce weekend qui s'est déroulé dans une belle ambiance !
avec jérem qui a encore prouvé qu'il pouvait tenir une radio tout en jouant, répondant aux demandes diverses comme envoyer des sms par exemple ... (il m'étonnera toujours),
flanelle concentrée à comptabiliser tous les
points bonus et autres , bien merci à toi ma chouchoute
le dauphin qui a animé le samedi la radio pendant quekellie jouait à sa place!comme il s'est porté pâle pour le dimanche, a appelé kellie au secours, et vu ses résultats, se demande même s'il ne la solliciterait pas pour d'autres occasions de tournoi ! (lol)
je tiens à remercier migue également, car c'est lui qui a composé les tables afin que personne ne se rencontre plusieurs fois durant le tournoi, un vrai casse tête chinois (sourire)
et Betsy qui nous a démontré qu'en calcul mental tout va bien pour elle
on a pu également découvrir la.. comment dire? charmante voix de Bernard! ainsi que celle de notre championne toute douce et
mignonne lovely funny
et même belghite est venu nous faire un coucou à l'antenne, pas mal sa voix d'ailleurs! mais chut, il risquerait de se prendre pour le roi de la plus belle voix! (rire)
en tous les cas, merci à tous pour votre participation et à bientôt pour de nouvelles aventures
bravo encore à notre championne lovely funny

  1. Lovelyfunny 1869
  2. Chipss 1690
  3. Lino 1649
  4. Alli 1616
  5. Kellie 1610
  6. Nokomi 1431
  7. Migue 1145
  8. Betsy 1121
  9. Flanelle 1106
  10. Banjo 1076
  11. Belghithe 1042
  12. Jeremyp3 1016
  13. Saphir 952
  14. Doudouche 777
  15. Hichemou 651
  16. chipss

Score: +0

2. nokomi ,

Coucou, grand merci pour ce tournoi qui mériterait de connaitre une deuxième édition.

Score: +0

3. chipss ,

coucou nokomi, suis contente que ça t'a plu car si tu en redemandes c'est que tu es resstée sur ta faim ! sourire bon pas de tournoi d'atout pique dans l'immédiat, mais d'autres seront organisés biensur, je profite d'ailleurs de cette discution pour signaler que le prochain sera probablement en équipe entrainez vous bien....

Score: +0

4. Betsy ,

Bonsoir,
Oui moi aussi j'en veux un autre! Mais j'ai conscience que Chipss et Flanelle ont eu beaucoup de boulot, et du coup je crois que le dauphin a eu un peu faim le dimanche...
En tout cas je me suis bien marrée!
Bof tu sais Chipss, j'aime bien les maths, alors comme je pensais que ça pouvait vous aider un minimum, je mettais les résultats. J'ai reçu quelques critiques en mp, comme quoi je me mêlais toujours de tout, mais bon c'est pas grave, c'est dans ma nature d'intervenir sur les tables ou sur le forum quand j'estime que ça peut rendre service...
Mais si vous, organisateurs/trices, m'aviez dit de me taire, j'aurais respecté bien sûr. Donc à l'avenir, si vous trouvez que je parle trop, n'hésitez pas à me le dire, même bien clairement à la radio, je comprendrai!
En tout cas j'espère bien être dispo pour les prochains tournois.
A bientôt, et joyeux Noël bien sûr. J'espère que le père Noël sera bien généreux avec tout le monde ici.

Score: +0

5. jeremyp3,

bonjour,

très bon tournois et très bonne ambiance. bon après avoir jouer 5 partie d'atout pic de suite je peux plus voir le jeu, mais c'était très sympatique.

@betsy, de quoi ce mèle les gens ? c'est nous qui avons demandé que tu continues a la radio parce qu'on arrivait pas à compter les dés lol.

en tout cas, je dois prendre ma retraite de radio, mais si il faut en faire d'autre, je serai présent ! sourire.

jerem

Score: +0

6. Betsy ,

Re,
@jeremyp3 menteur, tu y as joué hier soir! xd.
Serais-tu devenu aussi acharné que Chipss? L'avenir le dira.
Et pourquoi tu devrais prendre ta retraite de radio? Parce qu'on t'appelle papy? Tu sais, il y a des papys qui travaillent bien après l'âge légal de la retraite! Alors tu n'as pas de souci à te faire, tu as encore au moins 30 belles années de radio devant toi.

Score: +0

6 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.