rrésultat tournoi atout pic

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. chipss ,

alors, voici les résultats, trèsagréablement surprenants, du tournoi d'atout pic :
:
1 super bravo à notre championne maya! et oui pas chips cette fois rire!
2 betsi à qui je remercie pour l'aide mathématique qu'elle m'a apportée rire aussi (elle avait une machine!)
et en 3ième position nous avons mikij qui du coup s'est américanisé sous le pseudo de mike-i-j et encore lol!
ensuite pour la petite finale, c'est ali qui l'a emporté bravo encore , à lui!
flanelle (et oui, vous avez bien entendu! sourire)arrive en 5ième position, et maradona qui termine 6 ième ...
merci vraiment à tous les participants car tout s'est déroulé dans la bonne humeur et le fair play et franchement, j'ai adorhrhrhrhré
un petit clin d'oeil à bebert et au dauphin pour leur soutien et présence à la radio ...
merci encore à tous les participants, et chapeau pour l'aide précieuse que melli m'a apportée, à jérem et son savoir faire radiophonique, surtout lorsqu'il s'agit de mettre du sel là où çapique!lolmerci aussi à bil qui est venu en dépannage express pour le remplacement d'un absent ....
et surtout pour le prochain tournoi, n'hésité pas à participer et ne croyez pas d'avance que c'est perdu, car la preuve ici voyez les résultats !

Score: +0

2. flanelle,

coucou chips
bravo, tu as réussie ton premier tournoi, tout c'est passé dans la bonne humeur, la cordialité et le respect de l'autre.
Bravo à mayyota pour sa victoire.
Au plaisir de vous revoir tous au prochain tournoi!

Score: +0

3. mayya,

houlalalalallala merci beaucoup, moi même j'y crois pas trop mdrrr mais bon, j'ai gagné donc on peut rien changer maintenant lol.

Bon bah merci beaucoup pour le tournoi, pour le nouveau concept que je trouve super cool, et pour l'organisation et les calculs, ça fait beaucoup de boulot tout ça !

Merci à ceux qui m'ont supportée, c'est certainement grâce à eux que j'ai gagné, à la base suis pas trop forte lol

A très vite !

mayya

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.