atoutpiqueurs à vos agenda , un tournoi se profile ...

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. chipss ,

coucou les à croc d'atout pique, je propose un tournoi en mode individuel,avec les mêmes règles que celui déjà organisé ,si on arrive à un groupe de 12 joueurs au moins
mais hésite sur les dates, lesquelles vous conviendraient le mieu?entre les samedi 25 et dimanche 26 octobre et les samedi 1er et dimanche 2 novembre?
faites moi savoir vos avis et lamajorité l'emportera sourire ...pour mapart franchement les deux week end me vont !
je vous laisse une semaine pour vous décider sur la date qui vous convient , le mieu, alors vite vite décidez vous!

Score: +0

2. mayya,

Bonjour !

ouiiiiii ça c'est une excellente idée merci Chipsette !

Bon perso si ça sera le 25/26 je ne pourrai malheureusement pas jouer, je serai probablement en Turquie.
Mais le premier novembre ça sera avec grand plaisir.

Donc, à suivre, et j'invite touts les joueurs à partir avec moi en Turquie comme ça yaura pas de tournoi en Octobre lol de lol !

Bon, je vous souhaite une excellente journée, a++ !

Mayya

Score: +0

3. jeremyp3,

25 26 octobre, vu que le week end suivant, je serai a la messe

Score: +0

4. Betsy ,

Coucou,
Si c'est le 2e week-end, je m'inscris. Sinon, je penserai bien fort à vous... lol!

Score: +0

5. Mike-i-dji,

personnellement les deux week end mirai mais pour que les méilleur conpétiteur et conpétitrice soi représenter je choisirai plutôt le deuxième week end proposer de début novembre , au plaisir sur les tables

Score: +0

6. flanelle,

Coucou,
Mais chips!
c'est notre week-end la première semaine du mois
je blague, je blague.
comme a dit mike-i-dji, les deux week-end me vont, mais pour avoir tout les joueurs je préfère le premier novembre.
et Jerem, ben il manquera sa messe!
on se revoit au tournoi en espérant mieux que cinquième!
Flanelle

Score: +0

7. Aminiel,

Peu importe la date, je m'inscris. De toute façon j'ai pas congé à la Toussaint moi.

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.