tournoi de ninetinine

25 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. mirou16,

salutation mes cher amis et un nouveau tournoi qui débutte avec mirou16 et hichem hichemou ce nouveau tournoi sera le 20 out prochain vous pouvez vous inscrir a travaire le forom ou dans la table d'explication et d'inscription qui sera crée le 18 out a 21.30 heur de france et les regle de ce tournoi sont comme le présédant 15 jeton chaque partie et ce déroulra dans 3 jours et les matche débutreon a 22.30 heurs de france et on a besouin de 16 joueurs et de 8 remplassant soyez nombreux merci

Score: +0

2. furby,

Coucou, le petit soucis ou pas je ne sais pas, c'est que le 20 mirou il y a un tournoi de belotte organisé par doudouche. Voilà, si cette date reste je m'inscris et si sa change ... bah je m'inscris aussi ^^

Score: +0

3. melli,

Coucou à tous, moi aussi je veux bien y participer, ça sera avec grand plaisir

Score: +0

4. golden_boy ,

bonjour cher amies bienvenu à notre prochin tournoi

Score: +0

5. mirou16,

remarque que lheurs des matche sera a 21h30 aulieu de 22h30 et sa va se dérouler dans deux jours aulieu de 3 jours et pour le reste tout est correcte

Score: +0

6. aimen18,

vous avez oublier le champion je suis la yo

Score: +0

7. fethi96,

je suis la pour jouer

Score: +0

8. Doudouche,

Bonsoir mirou et toute la bande du tournois, effectivement le 20 sa sera soirée finale de mon tournois de la belote, par conséquent cela ne me dérange pas que vous fassiez votre tournois en même temps, je ne peu que vous félicitez, et bon succès. Amitié doudouche

Score: +0

9. golden_boy ,

mercie doudouche c très gentil de ta pare

Score: +0

10. mirou16,

merci cher doudouche

Score: +0

11. Mehdi-Malakane,

je m'inscrit

Score: +0

12. migue ,

salut, la dernière fois il vous a fallus quatre jours pour votre tournoi, comment vous allez faire pour le faire en deux jours cette fois si? un planing plus précis a fournir stp? Merci et bonne chance pour votre tournoi

Score: +0

13. badrodeutsch,

salut mes amis, je suis là pour partissiper avec vou.

Score: +0

14. belghithe,

salut je minscri merci

Score: +0

15. elma,

moi aussi je m'inscrit!

Score: +0

16. imad,

JE VEUX JOUER

Score: +0

17. rayane,

SALUT MOI AUSSI JE PARTICIPE

Score: +0

18. betulteam ,

salut je m'inscrit

Score: +0

19. mirou16,

ok avec safir et blinguerle et harribosch nous sommes a 16 donc le nombre de joueurs est arriver a ca limite qui veut se présannter comme remplassant il est le bienvenu merci

Score: +0

20. furby,

bonsoir,

je suis vraiment désolé mais je mense que je ne pourrai pas participer au tournoi demain soir.

on est invité au restaurant et je doute qu'on soit rentré à 21h30.

vraiment désolé.

furby

Score: +0

21. Slimanette,

coucou, furbi ne pouvant pas participper, je me propose comme remplaçante. amitié Yota

Score: +0

22. mirou16,

ok yota tu es la bien venu

Score: +0

23. leprince,

salut je veu inscrir comme un romplason merci

Score: +0

24. lorentblanc,

bon soir les amis
moi aussi je peut inscrire

Score: +0

25. elma,

salut les gents, je suis désolé de vous avoir fait faut bon samedi, mais j'ai eu un imprevu!
A la prochaine!

Score: +0

25 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.