tournois de petit bac

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lucrece,

Bonjour à tous,

Me voilà de retour de vacances en pleine forme, et d'attaque pour me lancer dans l'organisation du tournois de petit bac! Avant mon départ, Loïc, kiki et une autre personne m'ont proposé leur aide, est-ce toujours ok? Si d'autres sont intéressés, merci de vous faire connaître! J'espère que cela va aboutir et que vous serez nombreux à y participer...
Amicalement.

Jessica

Score: +0

2. sofia12 ,

salut je voudrait savoir sa serait quand le tournoit et quelle jours que sa et commence et à quelle heurs
amicalement
html

Score: +0

Dernière édition par sofia12 , 25.08.2013 22:47

3. misterjungle,

Bonjour,

Je serais peut-être intéressé pour participer.
Mais effectivement il faut voir le jour et l'heure.
Merci de nous tenir au courrant.

Amicalement,

Score: +0

4. lucrece,

Bonjour,

Avant de décider de la date et de l'heure, il me faut déjà composer l'équipe dans un premier temps avant de penser à ces questions. Ca aura lieu de toute façon un week-end mais vous en serez informés en temps et en heure vous en faites pas.

Score: +0

5. dj_arnaud ,

bonjour, avez vous besoin d'une radio pour l'annimation? amitiée

Score: +0

6. sofia12 ,

dacore mais il faut savoir le jour et la date et l'eur parce que moi petaite que moi je voudrait y participer mais pour sa il faut savoir ces information
amicalment html

Score: +0

7. mathieu2 ,

salut,
mon pote elle a dit que sa serait doner plutard!

mais le wikend donc sa nous dérangera pas avec lécole...

Score: +0

8. misterjungle,

Salut,

Je veux bien donner un coup de main même si je suis pas une flêche en informatique.
En tout cas bon courrage Jessica!!

Amicalement.

Score: +0

9. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

j'aime beaucoup ce jeu, et en fonction de la date je suis partant soit pour etre joueur soit pour si il faut de la main d'oeuvre filer un coup de main pour l'organisation. Il faudrait que l'on puisse en discuter directement.

Score: +0

10. wallon.1988,

Salut à tous, j'adore ce jeu et je trouve ça cool qu'il ya le tournou du petit bac donc ce serait ok pour moi pour y participper!

Score: +0

11. sofia12 ,

et moi je suis corec pour participer j'aime se jeux et je voudrait vraiment y participer si tu veut que je particip à ton tournoit
amicalment html

Score: +0

12. Saphir,

salut,
moi je veux bien y participer.

Score: +0

13. lucrece,

Bonjour à tous,

Merci pour vos messages, mais les inscriptions ne sont pas encore ouvertes, comme je l'ai dit dans mon précédent poste, il faut déjà constituer l'équipe ce qui est presque fait, et tout finaliser. Donc merci d'attendre l'ouverture des inscriptions avant de dire que vous participez ça ne sert à rien de le faire maintenant.
Amicalement.

Jessica

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.