date, règlement juge et inscription au tournoi de petit bac.

25 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. odzor ,


bous propose le tournoi de petit bac, le3 et 4 jeanvier. si vous voullez déjà vous inscrire, vous pouvez.

voici les informations.

formule j'ésite entre la formule 24 joueur ou 16 joueur; cela va dépandre du nombre d'inscri.

règlement du tournoi

inscription.

tours, date et heur.

formule 16 joueurs.
* vendredi le 3 jeanvier, tous les 16 participants joue.à 21h, le tournoi commence avec toute le monde qui joue.

4 tables de 4 joueurs.

les juges esseiller si possible de vérifier les réponces.

premier tour à 21h, le 2e par quand le premier est terminer.
2 e tour.
Nous avons eu 2 éliminer par table, allors, 8 joueurs qui joue sur le 2 e tour. 2 tables de 4 joueurs.

4 jeanvier, grande final, vue que le 2 e tour avec 8 joueurs aussi il y a eu aussi 2 éliminer sur les 2 tables,
1 table de 4 joueurs.
ont joue jusqu'à ce qu'il reste un joueur et c'est lui le gagnant du tournoi!

formule 24 joueurs. pour cette formule, il me faudrait 6 juges
6 tables de 4 joueurs

vendredi 3 jeanvier.
les 24 joueurs joue.
2 e tour, la moitier sont éliminer, donc 12 joueur, et c'est toujour le vendredi. 3 tables de 4 joueurs.
il y a aussi 2 éliminer par tables, 3 e tour le samedi, 2 tables de 3 joueurs 2 éliminer encore, et aprèt, toujour le samedi, 1 table de 3 joueurs.
le gagnant de la table de 3 joueurs sera le vinqueur du tournoi!

Je vous rappelle les règles du tournoi, les règles de jeu pour les chefs de tables.

Choisissez le niveau de difficulté : moyen

qui sera le juge ? : le chef de table
définire une limite de points a atteindre ? : oui
nombre de point a atteindre : 50 points

atention!

Le juge de la grande finale devra prendre les règles suivante

Choisissez le niveau de difficulté : difficile

qui sera le juge ? : le chef de table
définire une limite de points a atteindre ? : oui
nombre de point a atteindre : 30.

liste des juges actuel.
* misterjungle

liste des participents

Score: +0

Dernière édition par odzor , 22.11.2013 16:17

2. misterjungle,

Salut Odzor,

J'ai un problème, je n'ai pas le logiciel que tu demandes.
Penses-tu que la culture générale suffise?
Et pour le temps de réflection on met quoi?
Merci.

Amicalement,

Misterjungle

Score: +0

3. odzor ,

salut,

  1. oui, la culture générale suffira
  2. 30 segonde.

merci,
odzor.

je vous rappelle au passage que vous pouvez vous inscrire sur ce topic!

Score: +0

4. ,

salut
odzor moit je veut m'inscrir comme un juje
j'ai le lojiciel dic
et je parle bien le français
merci!

Score: +0

5. fanta ,

salut, moi je verrais pour m'inscrir quand il y aura plus d'inscriptions pour être sure que c'est pas un tournoi pris à la légère
ps: ça mfai rir, Mililoxe si tu parlais bien le français tu saurais que français c'est ç a i s et pa c e r enfin juste comme ça au passage...

Score: +0

6. odzor ,

désl mililox, tu ne peut pas être juge!

Score: +0

Dernière édition par odzor , 23.11.2013 13:39

7. ,

salut
ok!
merci!

Score: +0

8. odzor ,

Salut,
Car il faud bien savoir écrire. Je ne veux pas t'insulter, mais je pence que tu peux pas être juge. Merci

Score: +0

9. lucrece,

Moi je dis, mdr!

Score: +0

10. odzor ,

Salut,
Je ne comprend pas ce qu'il y a de drôle. Mais si tuveux dire que cela est drôle car mililox bon il peux pas être juge, la je suis dacor. Je suis désoler mililox^^
Mais bon, @ + et bonne inscription.
amicalement

Score: +0

11. Betsy ,

Bonjour,
Je m'inscris.
A bientôt.

Score: +0

12. odzor ,

bonjours,
Je suis vraiment désoler. Vraiment, excuse. La vraie date seras décider plus tard, désoler encore^^

Score: +0

Dernière édition par odzor , 26.11.2013 12:29

13. fanta ,

salut, alors soit dans ta tête tu es en retard, ou soit chez toi ya un décalage oraire, mais le 13 novembre c'est déjà passé et le 13 novembre en plus n'était pas un samedi
donc a mon avis tu a du faire une erreur parce que samedi on sera le 30
ou alor a moins que tu parle du 13 novembre de l'année prochaine mais sa ne sera pa un samedi non plus je pense pas

Score: +0

Dernière édition par fanta , 27.11.2013 09:25

14. lucrece,

Et il veut organiser un tournois de petit bac, non mais laissez-moi rire!

Score: +0

15. odzor ,

salut,
Je fait remarquer que toute le monde peut faire des herreurs, je n'étais surment pas à mon affaire. Et comme je dis plus haut dans ce message, l'herreur est humaine.
Merci,
odz

Score: +0

16. Betsy ,

Bonsoir,
Ben laissons-le organiser au lieu de critiquer avant même qu'il ait fait quoi que ce soit...
Franchement c'est dommage que ce jeu n'ait pas davantage de succès, alors si quelqu'un veut organiser un tournoi, laissons-le organiser le tournoi avant d'insinuer qu'il va se planter juste parce qu'il s'est trompé de date.

On verra bien, attendons les informations qui viendront et puis voilà.
Perso j'ai jamais organisé de tournoi parce que j'ai toujours eu peur de me casser le nez, et le petit bac a l'air d'être le jeu le plus risqué...
Alors on verra bien la date, la tournure que ça prendra, etc.

Score: +0

17. odzor ,

Bon soir,
Merci Betsy.
Aussi j'écris pour vous rapelez que je fais ce tournois pour vous, et que cela ce pourais que ça marche pas, entout ka, je vais voir.




Score: +0

18. lucrece,

Betsy, c'est toi qui te permets de dire que l'on critique? Dois-je te rappeler que quand j'ai voulu organiser ce même tournoi tu étais la première à critiquer et à faire des remarques désobligentes?

Score: +0

19. Betsy ,

Bonjour,
Je vais répondre et me justifier auprès de Jessica, mais que les admins se rassurent, après, le sujet sera clos de mon côté. Je suis bien sûr toujours ok pour participer au prochain tournoi qui est en train de s'organiser, mais je précise juste ma position par rapport à Jessica.

Je n'ai pas critiqué l'organisation de ton tournoi. J'ai juste critiqué le fait que tu demandais aux personnes qui voulaient s'inscrire de t'envoyer un mail pour voir s'ils maniaient bien la langue française, alors que toi, tu faisais des fautes dans tes messages...

Alors quand on se dit vouloir juger de l'orthographe des autres, on est censé bien écrire. C'est tout. Et dans le tournoi qui est en train de se mettre en place, il n'est pas question de ça.

Et je le dis et je le répète, je ne sais pas ce que donnera ce tournoi, j'attends et je verrai bien, mais pour l'instant, je n'ai pas de raison de critiquer.

Sujet clos pour moi.

Score: +0

20. odzor ,

salut,
Bon, enfin je sais pas, si vous avez des suguejestion, vous le dite. Mais je postais pour vous prévenir que, peut-être que je serais forcer d'annuler malheureusement ce tournoi, car le manque d'inscription est triste. Mais j'annule pas toute suite, je vais voir si d'autre participent sont interresser, et je vous tiend au couren.

Score: +0

21. fanta ,

franchement odzor désolé de te dir ça mais faudrait savoir ce que tu veux, tu propose un tournoi et après tu dis que finalement il est peut-être annulé, non mais faudrait savoir ce que vous voulez les gens... soit Odzor tu dis qu'il y aura un tournoi de petit bac et tu t'y tiens et tu percévères pour qu'il y ait suffisament d'inscrits mais c'est sure que si tu dis finalement je le ferais peut-être pas les gens ne sauront plus et forcément ça c'est sure que tu manqueras d'inscriptions car on a une vie en dehors des tournois donc certains vont s'organiser pour un des soirs ou tu le feras et si tu le fais pas les gens vont s'organiser pour rien.
donc voilà faut réfléchir avant de se lancer et pas dir à la légère ba moi je vais faire un tournoi surtout si c'est pour l'annuler.

je finirais par dir que je trouve aussi domage pour les personnes qui t'ont dit qu'elle seraient intéressées par un tournoi de petit bac parce qu'au final si il est annulé tu nous prendras pour des imbéciles pour ne pas dir autre chose...
voilà c'est tout ce que j'avais à dir.

Maëva

Score: +0

Dernière édition par fanta , 30.11.2013 09:59

22. lucrece,

Il y en a ici qui font leurs intéressants, qui veulent se faire remarquer, organiser un tournoi qui demande de savoir écrire un minimum alors qu'ils font des fautes de français, d'orthographe, moi je trouve ça triste et je comprends pas que les administrateurs ne disent rien car n'avez-vous pas remarqué que des petits rigolos organisent des pseudos tournois histoire de?

Score: +0

23. odzor ,

salut,
maeva J'ai pas dit: que j'allais être forcer d'annuler. Je voullais dire que si il y à pas d'autre inscriptions. Je serais forcer d'annuler.

Score: +0

24. fanta ,

j'avais bien compris, je suis pas débile. ce que je voulais dir c'est que comme c'était prévisible que tu n'es pas beaucoup d'inscriptions falait réfléchir avant de lancer une idée de tournoi de petit bac sur le forum, parce que pour ceux qui ont donné leur avis pour être pour une idée d'un autre tournoi de petit bac ils se sont forcément organisé pour une soirée si ils sont pour le tournoi
donc en conclusion tu en a rien a foutre que des personnes s'organisent pour participer à un tournoi, c'est regrétable et je confirme pour dir qu'il y en a qui ont que ça a foutre de faire stile j'organise un tournoi pour après dir ha bin finalement il aura peut-être pa lieu! c'est nous prendre pour des abrutis

Score: +0

Dernière édition par fanta , 30.11.2013 13:49

25. odzor ,

Salut,
Désoler, mais se n'étais pas prévisible que les perssonnes ne s'inscrive pas. Ces leur drois, et j'ai pas dit que le tournoi auras pas lieu, je suis en atente de d'autre inscriptions.



Score: +0

25 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.