7ième anniversaire du salon

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. flanelle,

Déjà sept ans que le temps passe vite.
Que dire, merci Aminiel pour toutes ces heures d'amusements, toutes les nouvelles personnes rencontrées, et le temps que tu as mis pour le plaisir d’autrui.

Une mention spéciale à tous ceux qui donne de leur temps pour l’avancement du salon, les admines, les helpers, ceux qui participent ou ont participé à la validation du quiz et surtout ceux qui ont posté des questions.

Et surtout à nous les joueurs grâce à qui le salon se porte si bien.
Longue vie au salon!
Flanelle en son nom personnelle

Score: +0

2. DjBlind,

Salut flanelle, merci pour ce beau message! Tout est dit, tu n'as rien oublié, la classe!

Score: +0

3. fleur-de-lys,

bonjour jolie Flanèle.
Un très joyeux anniversaire à votre équipe si généreuse.
Merci pour tous les jeux du salon.
Il y a-t'il un bon gâteau ce soir ? lol.
Fleur de lys la gourmande.

Score: +0

4. jeanlucdo,

bonjour, un très très grand anniversaire (7ème année) au salon. Merci au créateur, puis aux MP. et un grand gpateau ? lol! jeanlucdo.

Score: +0

5. lagamine,

Bonjour Flanelle. Tu as rien oublié de dire ce que tu voulais dire. C'est la seule plate-forme que je connaisse qui est gratuite. Je ne connais pas d'autres plate-formes. Merci aux organisateurs pour tout ce que vous faites pour que le salon soit encore là. J'espère qu'il va rester très longtemps.

Score: +0

6. Math28 ,

joyeux anniversaire salon vive le salon pour tous.......................

Score: +0

7. angetony,

bon anniversaire le salon

Score: +0

8. nournours5629,

un joyeuse anivaiversaire au salon et merci à toute l'équipe, j'iprent beaucoup de plésir sur le salon!

Score: +0

9. panthererose ,

joyeux anniversaire le salon!
merci aux administrateurs de nous permettre de jouer dans la joie et la bonne humeure!

bon jeux à tous laluciole

Score: +0

10. betulteam ,

bon anniversaiiiiiiire le salon... Longue vie

Score: +0

11. leloup.beranger,

Bonjour bon anniversaire au salon et merci pour tout se que vous faite. Je souaite longue vie au salon. Bon courage aux administrateurs et au zelpers.
à bientôt
Béranger

Score: +0

11 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.