Petit soucis avec songr 1

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. nokomi ,

Bonsoir.

Voilà j'ai récemment réinstaller songr sur mon ordinateur.
Personnellement je préfère la version une mais pour ce fair, je passe par la version 2 puis je switch vers la une. Bref .
Depuis cette installation, songr fait vraiment le difficile.
Avant je pouvais faire des recherches plus qu'hasardeuse en entrant simplement des mots-clefs, j'avais toujours une tonnes de proposition diverses et variées.
Mais apparemment ça ne se passe plus comme ça, même en inscrivant artiste et titre sans faute, il as un peu de mal et me répète sans cesse : votre recherche ne correspond à aucun fichier audio.
Est-ce que quelqu'un a rencontré le même problème ?
Votre aide est la bienvenue.

Score: +0

2. dj-access,

bonsoir,
depuis quelques temps j'ai également ce problème avec songr. Cela est du, je penses, à la légalité des musiques téléchargeables, certains serveurs sont contraints de fermer à cause de plinthes contre la protection des droits d'auteurs.

Score: +0

Dernière édition par dj-access, 15.01.2018 03:16

3. nokomi ,

Ah . Bon... daccord.
Est-ce qu'il existe d'autre plateforme dans le même genre que songr ? C'est vraiment dommage parce que c'était une vraie caverne d'ali baba...

Score: +0

4. leloup.beranger,

bonsoir à tous, moi aussi j'ai aussi eu se problème de temps en temps, et pour répondre à ta question nokomi, il y a le link generator, mais personellement, je ne sais pas encore m'en servire.

Score: +0

5. twix_tenders,

Bonsoir à tous.
Connaîtriez-vous une alternative à Songr sous Windows 7?
Merci à tous et bonne soirée.
Cordialement,
Alix Plancq.

Score: +0

6. betulteam ,

Bonjour a tous: ah d'ailleurs en parlant du link generator, on ne peut plus également télécharger car lorsqu'on appuie sur le bouton de téléchargement, l'appplication ce ferme et nous nous retrouvons dans le dossier principal donc ce logiciel aussi a des soucis avec l'illégalisation de téléchargement donc ne l'installez pas.
Merci de votre compréhension
Betulteam

Score: +0

7. prince-makusu ,

Coucou, il doit probablement avoir quelques petits souci dans les serveurs que proposent songr. Cela peut arriver, mais c'est pas si fréquent que ça de mon côté

Score: +0

8. leloup.beranger,

bonjour a tous.
Dans songre, on peu prendre la musique que l'on cherche en allant sur youtube, on met la musique, et on fait alt d et ctrl c pour copier le lien, et on colle le lien dans la zone de recherche, et sa marche pas trop mal

Score: +0

9. nokomi ,

ah vraiment? ça c'est sympa par contre. Merci pour l'info à tester

Score: +0

10. blaise97,

salut,
comme je préfaire youtube à nimporte quel source, je fonctionne toujours comme ça, à moins de ne pas trouver se que je veux... donc il sufi d'aller dans fichier, télécharger depuis youtube, coller le lien puis ok. je n'es d'ailleurs pas testé le reste depuis longtemps...
Blaise

Score: +0

11. Obversaria,

Je voulais télécharger ce logiciel aussi, mais j'ai une question... Est-ce qu'il y a une raison pour laquelle tout le monde utilise le songr 1 et pas le 2, ou est-ce que c'est que l'habitude?
Merci d'avance pour vos réponses.

Score: +0

12. blaise97,

salut,
la 1 est beaucoup plus accessible, même d'une accessibilité parfaite, contrairement à la 2.
Blaise

Score: +0

13. Obversaria,

Merci beaucoup pour l'info!

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.