escale

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. niko-bellic,

salut, quand je fait escale dams eurofly, comment je fait pour attérire sur l'escale que je doit faire?
Car je suis à mon premier voyage avec escale, et je n'arrive pas à attérire sur mon aéroport d'escale. Votre aide est la bienvenu. Cordialement Pokémon

Score: +0

2. Canadarm2 ,

il faut choisir la première destination et la destination final.
attention, tu vas à la position de parking, tu débarque les passager à la position de parking, tu met la fréquence sol apprès tu fait le plein et tu va rembarquer des passagers.

Score: +0

3. Fantum,

Salut

Mes souvenirs sont vagues, mais j'pense pouvoir t'aider.

Moi, Ce que je faisais, je faisais CTRL F8, pour afficher une liste des destinations possibles, qui affiche la destinations la plus proche jusqu'à la plus éloignée.
Et dans cette liste, je faisais espace sur non pas la destinations finale du vol, mais sur l'escale en question. Prenons un exemple plus concrès.

Mon avion est parké à l'aéroport de Strasbourg. La destination finale du vol est Bordeaux, mais il faut faire une escale à Paris.
Voici les étapes:
1: J'allume l'ordinateur de vol, les réacteur et tout ce fatra électronique, en bref, je prépare le décollage.
2: je fais ctrl + F8, et je cherche dans cette longue liste l'aéroport de Paris qui est précisé dans la mission. Petit astuce, comme tous les aéroports de France ne sont pas forcément tous les un en dessous des autres dans la liste, parce qu'il y aura entre l'aéroport de Strasbourg et celui de Paris d'autres aéroport plus proche de Strasbourg en Belgique, Allemagne et tout ça, tu peux tapper dans la liste la première lettre du pays et ça t'amènera au prochain aéroport du pays recherché.
3: et bien tu demandes à la tour si tu peux décoler, tu décole, tu réalise ton vol jusqu'à Paris, chose que tu sais déjà faire étant donné que t'as déjà piloté au paravant, et une fois arrivée, tu demande l'autorisation d'attérir
4: puis une fois au sol, selon la distance parcouru et le carburant qu'il reste tu peux refaire le plein de carburant ou non, puis tu retourne dans le CTRL + F8, tu cherches cette fois l'aéroport demandé à Bordeaux, et c'est reparti pour un tour.

En espérant avoir été le plus explicite possible,
Cordialement,

Dzeuss

Score: +0

4. niko-bellic,

ah, merci! sa devrai m'aider.

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.