question dans stw

102 messages, 4 pages: 1 23  4 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

61. arkandias,

écoute c'est probablement le trajet le plus simple de tout stw. Tu files droit au nord de la zone principale de l'île, tu traverses le désert, et tu restes bien au centre pour ne tomber ni sur la source ni sur... euuh l'autre zone au nord-est, j'avoue que ma dernière session sur stw date un peu m'enfin on s'en fout, donc bien au centre disais-je, et en principe la première frontière de zone au nord c'est e début du camping.
En principe, le flag newbie n'impose aucune restriction sur cette partie de la map, mais ça a pu changer depis mon dernier passage.
Et pour ceux qui veulent des guides tant niveau directionnel que point de vue crafting, je vous recommande vivement black screen gaming une fois de plus. Personnellement je ne l'utilise pas parce que... eh bien parce que je n'apprécie pas plus que ça de me spoiler un jeu, mais si vous recherchez un spoil plutôt réglo , pas excessif, mais suffisamment indicatif, il me semble que c'est ce qu'on fait de mieux à ce jour dans la communauté.

Score: +0

62. Canadarm2 ,

mais je comprend rien. il disent que je ne dois pas entrer dans le désert. j'ai pas de boussole

Score: +0

63. arkandias,

Mais ya rien à comprendre x). si tu veux atteindre le camping, tu dois traverser le désert. Tu peux aussi emprunter un chemin détourner, mais c'est super long.
Pour la boussole, pas besoin, au pire tu la fais ç l'ancienne et tu t'orientes avec le soleil, la touche f, tout ça. C'est un poil moins précis, mais si tu n'utilises que des angles parfaits 45 , 90, tout ça, en principe tu peux difficilement te perdre, en tout cas de jour.

Score: +0

64. skouique,

Salut a tous!
Je précise que le site en question ne donne plus les vrai crafting.
Maintenant, il faut les trouver.
Les fabrications.
Après, je sais que sertain objet se trouve dans sertain androi.

Score: +0

65. arkandias,

ouaip pour le crafting j'étais pas sûr, dans la mesure où je ne peux plus jouer depuis la nouvelle version. Mais j'ai entendu ça en effet.
Après smoggy projette d'adapter les recettes, mais c'est sur le long terme que ça se passe.

Score: +0

66. Canadarm2 ,

comment enlever pk

Score: +0

67. skouique,

Salut! Pour le pk, il faut attendre une heure 30 et tu peux te faire tuer par d'autre joueurs.

Score: +0

68. Saphir,

salut, il me semblais que ce n'était q'une heure, sauf si ça a changé entre temps.

Score: +0

69. Canadarm2 ,

comment faire des rames et une barque

Score: +0

70. skouique,

Salut!
Pour une rame, tu coupe deux bois et tu les assemble, se qui te donneras une planche. Puis, tu coupe deux fois un bois, sa te donnera une tige. Coupe ta planche, sa te fera une planche sculté. puis tu assemble ta tige et ta planche sculté et tu a une pagué défigurée. Prends la et coupe la et voila t'as ta pagué.
Pour la barque, tu assemble deux bois, sa te donne un bloque préquère. Recommence l'action.
Après, tu prend de l'argil que tu colle sur les deux bloques. Tu vas obtenir des bloque normaux je crois. Après tu prend tes deux bloques et tu remet de l'argil, et tu auras deux bloque collant.
Tu prend tes deux bloque et tu les assemble, sa te donneras un énorme bloque.
enfin tu fabrique un cadre.
pour cela, tu prend une branche qui tu assemble avec une corde. Tu refais la même action.
après tu a 2 branches attachées. Tu les prends et tu met une branche aux deux, ce qui te donneras deux triangles de bois. Tu les met enssemble et tu le coupe. TU met to cadre et ton énorme bloque et tu auras une barque défigurée. Tu prend cette barque défigurée et tu la coupe.
Voila le crafting pour la barque et sa paguée. J'espère que je l'ai bien espliqué, aupir je pourrai te le montrer sur le jeu. Mais essaye déja de ton coté.
Espèrant t'avoir aidé!

Score: +0

71. Canadarm2 ,

LOL si je traverse le désert pour aller au camping, je vais mourir et comment aller au village des pêcheurs

Score: +0

72. Fantum,

Salut.

Je suis encore de l'ancienne génération, de mon temps, on appelait ça, "le village abandonné". S'il s'agit bien du même lieu... qui est celui avec la boutique de cadeau, la station, l'hôpital, tout ça.

En tout cas, pour y aller, rien de plus simple, et de plus compliqué à la fois. Il suffit de te mettre cap plein sud, et d'aller toujours tout droit, jusqu'à que tu y arrives. Mais tu n'aura pas le choix de passer par l'océan, il te faudra donc une barque et une rame ! mais attention... Le chemin est long... et truffé d'embuche ! Sauras-tu les déjouer ? :D

Score: +0

73. skouique,

Salut a tous!
Alors pour le village des pêcheurs je te contre dis pas dzeuss mais, il y a un chemin plus simple.
Pour le désert, c'est normal, ta soife augmente constament.
Mais pour le village as tu le niveau nécessaire.
Il te faut une bonne métrise du jeu et il ont mis des loup garou.
Donc il y a un risque de perdre plus de DFC.
Puit, tu a les boutiques en feu ou la aussi tu perd de la vie.
Et quand tu passe dans la ville éradié, la aussi tu perd de la vie a cause des rayons radioactif.

Score: +0

74. Canadarm2 ,

le chemin le plus rapide, les téléporteur

Score: +0

75. Fantum,

Wo ! Ils y ont rajouté des loup garou ? Ah mais je crois que j'vais y refaire un petit tour moi, histoire de me faire du loup fumé au petit déj !

Score: +0

76. skouique,

A ouai mais, en 3 morssures il te tues.
Et vomme les joueurs ramace ton corps, je te le conseil pas trop.

Score: +0

77. arkandias,

hm, ce ne sont pas du tout des loups garoux, mais l'idée reste la même je suppose.
La solution c'est de ne pas e laisser mordre, en y allant au shotgun par exemple, mais gardez un bouclier, ça sauve la vie!
Pour le désert, l'idée c'est de prendre suffisamment d'eau avec toi tout simplement.
Un chemin secret, de fait, mais bon il faut le trouver, tu as bien fait de ne pas spoiler, c'est toujours marrant de le découvrir pour la première fois.

Score: +0

78. Canadarm2 ,

C’est quoi le chemin secret

Score: +0

79. niko-bellic,

non, exactement, c'est des coyottes, et non des loup garous.

Score: +0

80. Fantum,

Perso, j'ai tué un lapin, sauf que c'est plus comme avant... Avant il suffisait de combiner le couteau avec le lapin mort pour lui couper la tête, puis de le recouper une fois mais... Maintenant, c'est plus comme ça...

Vous pourriez m'aider ? :D

Score: +0

81. skouique,

Salut a tous!
Pour couper le lapin, il faut t'assoir, donc appui sur r.
Ensuite si, il y a des loup garous au village des pêcheurs.
Et quel chemin de fête?
Pour le bouclier, il te sauvera pas toujours la vie au village.
A et pour les lapin, loup, ours etc, la peau n'est pas sistématiquement obtenu dans votre sac. Le personnage peut raté quand il coupe.
D'ailleur, on peut plu couper aussi vite qu'avant. Il faut couper progressivement.
Avez vous tous des platres?

Score: +0

82. arkandias,

des loups mutants en fait, ils sont juste irradiés , on est en plein contexte post-apocalyptique il faut le rappeler. Mais ce ne sont pas des lycanthropes, ils n'infectent pas les gens, et n'ont jamais été humains. juste des loups vaguement modifiés par les radiations ambiantes.

Score: +0

83. Canadarm2 ,

comment utiliser le boumrang

Score: +0

84. niko-bellic,

salut, c'est comme tout les autres armes.
Tu le prend dans ta main gauche ou droite, peu importe la main, on s'en fout.
Et tu fait espace pour l'utiliser.

Score: +0

85. Fantum,

Hello.

Hmm... si quelqu'un est en mesure de m'aider... Disons que ma nature de cascadeur à un peu pris le dessus alors que je jouais... Et je me suis amusé en fait, à jouer à Superman. Sauf que je me suis rendu compte que je pouvais pas voler, résultat, j'ai sauté du haut d'un arbre de 10 pas de haut, et j'me suis cassé la tronche. Je me suis brisé le poignet droit, et la mâchoir. Et après, j'ai grimpé de nouveau au sommet d'un arbre de 12 pas de haut. Et je suis tombé, mais par pure accident. Et là, je me suis brisé le pied droit, et le nez en plus.

J'ai ensuite découvert qu'il existait dans notre inventaire, des objets pour se soigner. Or, il y en a un pour soigner la machoir, un pour je sais pas quoi, mais pas pour le poignet, tout ça. Du coup mon poignet est endommagé à un stade... vraiment vraiment très, très avancé, lol

Auriez-vous une solution ? Merci :p

Score: +0

86. Canadarm2 ,

tu prend une hache, tu coupe un bois tu prend le shor bois et tu le coupe (il faut appuyer sur t plusieurs fois) tu combine le shors all o bois à une serviette et tu combine l'attelle confortable à une serviette.
si ça marche pas, tu prends une hache et tu coupe un bois, tu coupe le shor bois (il faut appuyer sur t plusieurs fois) tu coupe le shor all o bois et tu combine la petite attelle confortable à une serviette

Score: +0

87. Fantum,

Ok, j'vais donc devoir me trouver une hache... merci

Score: +0

88. Canadarm2 ,

demande à max2003

Score: +0

89. skouique,

Salut!
J'ai un dossier antier qi regroupe toutes les fabrications de STW.
Rajoute moi juste sur skype et je t'envoi le dossier.

Score: +0

90. Canadarm2 ,

peut-tu l'héberger et nous donnez le lien

Score: +0

102 messages, 4 pages: 1 23  4 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.