crazy party

705 messages, 24 pages: 1 …  10 1112  13 14 …  24 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +24

331. arkandias,

tout à fait juste. j'ai tellement l'habitude d'une musique réduite à un niveau quasi minimale que j'en oublie à quel point so volume par défaut est envahissant.

Score: +0

332. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir, si cette question n'a pas déjà été abordée, s'il y a autre chose à débloquer avec les gemmes, j'ai débloqué l'option des combats personalisés à 250 gemmes, le mode hardcore, je ne l'ai pas débloquer, je n'ai pas un assez bon niveau pour m'y attaquer. Aussi, il y a un mini-jeu que je ne comprends pas du tout, les fleurs de couleurs, il n'y a pas d'indications sur la couleur pour chaque fleurs, je comprends vraiment pas le truc. Aussi, il y a celui des nombres à taper, le temps est trop court je trouve, pourtant je comprends celui-là.

Score: +0

333. DjBlind,

je crois qu'il y a également une récompance à 500 gemmes mais je ne sais plus quel récompances donne quoi.
je me souvien plus c'elle de 250 et celle de 500.

Score: +0

334. Meliodas ,

Je pance que l'option a 500 gème c'est pouvoir faire une liste, ou choisir le nombre de toure que tu aimerai faire pandant une parti de mini jeu? Je m'en souvien plus...

Score: +0

335. DjBlind,

et c'elle à 250 c'était quoi?

Score: +0

336. bonhomme,

250 c'est le tours et pv.

Score: +0

337. Aminiel,

500 gemmes ça ne serait pas la liste personnalisée de mini-jeux dans une partie en réseau ?
Ca doit être ça parce que c'est une des options que je n'ai pas encore.

Tiens pendant qu'on y est, ça serait utile de pouvoir justement voir les options déjà débloquées avec les gemmes, et celles qui restent encore à débloquer même si on n'a pas encore le nombre nécessaire.

Score: +0

338. niko-bellic,

salut, si j'me rappelle bien, 300 j'aimes, c'est le nombres de toures dans les combats qui est personalisable, et à 500 jaimes, c'est le nombre de toures personalisable dans les mini jeux. À bientôt.

Score: +0

339. bonhomme,

Non 250 c'est tour pour minijeux et combat. Nombre de pv aussi.

Score: +0

340. Doudouche,

BONJOUR LES CHAMPIONS DE CRAZY-PARTY? J'AURAIS UNE PETITE QUESTION SUR UN MINI JEU? CELUI AVEC LES LETTRES? IL DOIT Y AVOIR ENVIRON huit OU neuf ? SE JEU JE N'AI ABSOLUMENT RIEN COMPRIS ? SI QUELQU'UN POUVAIS M'EXPLIQUER SE QUI FAUT FAIRE EXACTEMENT. J'IMAGINE QU'IL FAUT éCRIRE UN MOT, oUI MAIS LEQUEL n aMITIé DOUDOUCHE

Score: +0

341. niko-bellic,

salut, le mini jeu, s'appelle crazy crazy.
Le principle est très simple. Les lettres du mot crazy sont en désondre. Le but est d'écrire le mot crazy, en remettant les lettre dans le bon ordre. Lettre sons dans une petite zone de sable que tu doit parcourir.
J'espaire t'avoire aider.
Cordialement, Niko

Score: +0

342. Doudouche,

coucou rebonjour, je parlais pas de crazycrazy, mais bien un autre mini jeu, ou il y a des lettres, et là je bloque

Score: +0

343. arkandias,

pourrais-tu nous donner le nom du mini-jeu? ça simplifierait considérablement notre recherche x). Parce que vu d'ici des jeux impliquant des lettres, il doit y en avoir quelques uns x)

Score: +0

344. Aminiel,

JE me demande s'il ne parle pas du micro-jeu dans le même style que crazy crazy. Pour celui-là, je n'ai jamais trouvé le mot qu'il fallait écrire.

Score: +0

345. Doudouche,

Oui effectivement, il s'agit bien du micro jeu aminiel, c'est celui-là, et là j'ai pas le nom je suis désolé. Je vous remercie pour vos réponses, merci les amis.

Score: +0

346. bonhomme,

Faut écrir rubi

Score: +0

347. Doudouche,

Ho merci pour ta réponse mon ami, amitié doudouche.

Score: +0

348. Aminiel,

C'est normal qu'il n'y ait pas de nom, les micro-jeux n'ont que des numéros.

Score: +0

349. Douce-Pluie,

Bonsoir à tous,

J'aurais une question, mais je ne sais pas si quelqu'un pourra y répondre, mais je me lance. J'aimerais savoir comment on fait pour choisir un mini-jeu spécifique en ligne, car j'ai acheté le truc à 500 gemmes, donc si je voulais faire le mini-jeu de la construction de pont en mini-jeu tranquille, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire les étapes à suivre, un grand merci à tous pour votre aide!

Score: +0

350. Youyou.90,

bonjour. Amimi, c'est noté.

Et bonhomme, c'est des rubys quand tu joue en ligne, et quand tu est dans les mondes, ces des gemmes il me semble.

Pour Tilque, je vais t'expliquer. Ce n'est expliquer nul part dans le jeux malheuresement, je vais le noter ça aussi.
Voici donc 15 étapes pour le faire ! Go.

  1. Il te sufit d'aller dans les options.
  2. Tu fait généré la référance des mini jeux.
  3. Tu quitte le jeux.
  4. Tu ouvre le fichier généré (référance des mini jeux.txt) qui se trouve dans ton dossier de jeux.
  5. Tu laisse ouvère, et tu va dans le dossier game.
  6. Tu cré un nouveau fichier en .txt.
  7. Tu le nome (ça sera le nom de la liste).
  8. Tu l'ouvre, logique mais bon x).
  9. Tu retourne dans ton fichier de référance.
  10. Tu choisie le mini jeux que tu veut avoir.
  11. Tu copie soit toute la ligne, soit juste le chifre, ça marche aussi.
  12. Tu va le coller dans ton nouveau fichier en .txt.
  13. Quand tu a copier tout les mini que tu veut, tu les trie dans l'ordre. J'explique, le 116 avant le 122 par exemple.
  14. Tu enrejistre, tu ferme le fichier.
  15. Tu joue ! Voilà :)

Score: +0

351. bonhomme,

Salut,

Autre question. C'est quoi les cartes simboles majeures?

Score: +0

352. Meliodas ,

Les carte symbole majeur c'est par exemple simbole mortèle, symbole percutant etc pour qu'il soit plus puissant éssai de rassembler le plus de simbole mineur que tu a comme symbole des ténaibre ou symbole de l'eau...

Score: +0

353. pikawax,

C'est normal qu'il n'y ait pas de nom, les micro-jeux n'ont que des numéros.
Par contre, tu peux écouter le thème du micro jeu, ça peut être utile. Pour lac aux guèpes, je ne sais pas pourquoi je ne fais plus de scores de 20, peut-être n'ai-je plus de vin? Lol! Et l'option sous-marine évite quelques petites farceuses.

Score: +0

354. Douce-Pluie,

Bonjour `à tous,

Un grand merci à youyou.90 pour sa réponse claire, j'ai fait ça, par contre, je comprends pas trop, j'ai créé un fichier .txt bonus et j'ai mis le gisement de bonus en premier mais c'était les bonus enfermés que j'avais au début. Mais bon, pas trop grave, ça a marché. Par contre, pour jouer à un mini-jeu à un seul tour, là, je voudrais pas tenter ça, donc, le rejouer à 10 tours, ça dérange pas trop en fait. Là, il me reste la piscine aux robots à débloquer, puis le manoir aux zombies et le triage de robots. Pour celui-là, j'ai failli le débloquer, je l'ai terminé à 6!

Score: +0

355. bonhomme,

Coucou,

J'ai lu au début du sujet qu'on pouvait courir dans crazy, comment peut-t-on?

Score: +0

356. Meliodas ,

Bonjour je sais pas si c'est mon crazy qui beg mais, je suis rendu a 531 gème et j'ai toujour pas l'option pour débloquer la liste et le nombre de tour dans les mini jeu... quelle qu'un peux m'aider? Merci

Score: +0

357. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Il y a deux mini-jeux que je ne comprend pas comment faire. À bas les bombes marchantes et le mini-jeu à travers lave. Dans ce dernier cas, les ponts sont difficiles à repérer, et pour les bombes marchantes, les bombes explosent toutes seules. Quelqu'un pourrait m'expliquer en détail comment faire ces deux mini-jeux, merci à vous. Ah oui, il y a aussi celui des écailles à ramasser sans se faire tuer par les dragons et la lave, je l'ai jamais réussi celui-là non plus. Faudrait le faire en ligne avec ceux qui les ont réussi. Les bombes marchantes, je l'ai joué en ligne avec youyou.90 et certains l'ont fini avec 18 ou même 20, moi j'ai échoué à -20.

Score: +0

358. bonhomme,

Coucou, le pb avec à travers lave, c'est que tu sais pas quand tu es dans les coins! donc tu peux aller bien à gauche en cherchant un pont, mais tu vas tomber dans la maususse de lave.

Score: +0

359. pikawax,

@tealc222, essaie de marcher en diagonale si ton pc le permet, aucune idée pour tes autres questions.

Score: +0

360. Douce-Pluie,

Bonsoir à tous,

Je pense que mon pc me permet de marcher en diagonale je crois mais je saisis pas trop en fait, car les bombes marchantes explosent toutes seules et si je ne me fais pas tuer, je gagne aucun point. Donc, c'est ça l'étrangeté de la chose. Y'a sûrement quelque chose que je fais mal. En fait l'autre mini-jeu c'est à travers lave, les ponts sont difficiles à trouver parce que la map est différente à chaque fois et donc, impossible de débloquer ce mini-jeu si on a un score négatif. L'autre mini-jeu c'est celui où il faut ramasser les écailles et les apporter en bas à gauche de la map en évitant les dragons et la lave aussi. J'espère avoir été assez précis, sinon, ben je vois pas quoi rajouter de plus, mais merci à vous pour l'aide avec ces mini-jeux car c'est chaud à faire.

Score: +0

705 messages, 24 pages: 1 …  10 1112  13 14 …  24 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.