crazy party

699 messages, 24 pages: 1 …  4 56  7 8 …  24 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +22

151. Aminiel,

Si tu arrives à battre tous les adversaires tu es un big boss, sourire.

Oui, 25 c'est dans le cas idéal, car ça dépend effectivement du score final. A savoir que le mode hardcore, c'est 1 bot de plus que de joueurs, sauf au dernier combat où c'est 2 bots de plus. Du coup plus on est nombreux, plus c'est facile. A 2 ou 3 joueurs c'est hyper compliqué. A 4 c'est relativement compliqué. Mais à partir de 5, ça va mieux.

Score: +0

152. Mehdi-Malakane,

Vous devez traverser une zone maritime où flottent des morceaux de banquise. Malheureusement pour vous, des ours blancs sont en attente de proie. Evitez donc ces monstres qui veulent vous dévorer !
Je dis presque qu'il est impossible de battre ce jeu! Comment puis-je le surmonter?

Score: +0

153. niko-bellic,

salut, d'apprès moi, il faut absolument que tu nage sous l'eau. Mais n'oublis pas de remonter. Parce que tu va devoir tout recommencer. Mais attention sur la glace, parce que les ours peuvent faire q'une boucher de toi.
Et n'oubli surtout pas que ces ours savent très bien nager!
Donc tu n'est pas sorti du bois.

Score: +0

154. Meliodas ,

Salutation les gents. Je me demandait à quoi serve les objets sur crazy car sa s'acumule et je me demandait si il y avait une utilité à sa? Ou pas? PS

Score: +0

155. Aminiel,

Salut,

Les objets comprennent entres autres tes cartes de combat que tu as obtenues dans les arènes, et les gemmes, utiles pour débloquer diverses fonctions comme le mode hardcore ou la personnalisation des parties en réseau.

Les autres, les cristaux bleus et les cristaux rouges, au tout début de crazy, alors qu'il n'existait que les plateaux, ne servaient que dans ceux-ci, pour te faire avancer plus vite ou moins vite sur certaines cases. Je ne sais pas s'ils ont encore une utilité aujourd'hui.

Les pièces, les points d'expérience et le niveau n'ont jamais servi à rien...

Score: +0

156. Meliodas ,

Mais, comment tu fait pour utiliser les cristeau?

Score: +0

157. pikawax,

Les cristaux s'activent automatiquement quand tu arrives sur les cases respectives.

Score: +0

158. niko-bellic,

bon, j'vais éllaborer pour répondre à ta question.
Les cristos s'activent lorsque tu tombe sur une case bleu.
Donc tu obtien 6 pièces, au lieu de 3.
À bientôt, et j'espaire t'avoire aider! cordialement, Niko-Bellic, enciennement Pokemontrainer

Score: +0

159. Meliodas ,

Ha merci je comprend maintenant

Score: +0

160. panthere.blanche,


bonjour, j'ai du mal dans le mode quête du combat, quelqu'un pourrait-il m'expliquer a quoi il sert véritablement car une fois pris la grosse clef ou je met toujours du temps a l'avoir tu passe dans une sale ou tu affronte 2 robots mais je comprends pas comment faire pour allez plus loin ni a quoi sa sert au finale.

Score: +0

161. DjBlind,

c'est encore en dévelopement.
Sa sert pour le moment à débloqué des bots et voir leur DEC c'est tout.

Score: +0

162. liucan,

comment on fait pour avoir grosse clée?

Score: +0

163. Meliodas ,

Pour avoir la grosse clé tu va jusqu'à la grosse porte ensuite tu te déplace verre la droite l'orsque tu va entandre un bruit répétif assez grave tu te déplace verre ce bruit et tu aurra la grosse clé. Mais, fait gaf au bot qui la protège...

Score: +0

164. liucan,

ses ou la grosse porte?

Score: +0

165. Meliodas ,

Lors'que tu entre dans le monde tu fait tout pour marcher sur le bruit de pierre. Sa t'amènera à un bruit et une fois que tu arrive à ce bruit tu fait tous ce que je tes indiquer si deçu.

Score: +0

166. liucan,

quelle monde?

Score: +0

167. Anya_Kristen,

Bonsoir, vu que la beta73 est sortie, je voulais savoir si quelqu'un ne pouvais pas m'envoyer les bruitages ou les mettre ici. Merci à vous

Score: +0

168. Youyou.90,

Bonjour. Les bruitage ?

Score: +0

169. Pragma,

Salut.

Oui, il est possible de télécharger les sons et musiques de la beta73 avec ce lien : http://dl.free.fr/eed957Dkx

Score: +0

170. Anya_Kristen,

Merci beaucoup Pragma

Score: +0

171. panthere.blanche,

bonjour j'ai un petit soucis dans la quête de combat, j'obtiens la grosse clef pas de soucis pour ça je l'es a chaque fois meme avant de battre tous les bots, jarrive a avoir les 60 points de vie, je passe la porte avec les combat ou il y a souvent 2 bots contre toi je les bats tous un mmoment il y a un minijeu les chatons de la princesse, je le fais il me dis d'aller à l'ouest et la je suis bloquer, j'ai fais 4 fois le tours du truc et il y a rien, aucun passage, j'ai battus tous les bots qu'il y avais et mêeme en changeant de dèque rien se passe je voulait savoir si c'étais parce qu'il y avais pas de suite ou c'est moi qui trouve pas le chemein pour aller plus loin. merci

Score: +0

172. DjBlind,

sur l'ancienne version c'est bien parce qu'il n'y avait pas encore de suite, sur la dernière version j'ai pas encore testé.

Score: +0

173. Pragma,

Salut.

Oui je suis vraiment désolé car en effet il n'est indiqué nul part que la partie quête est totalement expérimentale et que ce n'est qu'un tout début de quelque chose. Mes excuses donc pour ces tours en rond alors qu'en fait il n'y a pas de fin. Toutefois je suis en train de penser à reprendre cette partie et je réfléchis donc à la façon dont ça pourrait se faire. Il est possible qu'au final les arènes soient complètement remplacées par cette partie quête. On verra bien !

Score: +0

174. panthere.blanche,

après je donne que mon avis pragma c'est toi qui décideras à la fin de ce que tu feras mais je pense qu'il faudrais maintenir les arène car au début pour débloquer les carte ça aide pas mal pour les déutant.
j'ai une ami qui les fais souvent quand elle joue pas en ligne pour obtenir des cartes manquante, ensuite pour la quête oui malheureusement une fois avoir fais le minijeu les chatons de la princese il t'indique la direction a prendre mais aucun chemin.
effictivement faudrais songer à une suite avec peut-être encore augmenter la difficulter avec 3 bots au combat avec une moyenne de 20 point vue qu'on arrive a 60 ou quelque chose dans ce style.
avec d'autre minijeu je pense que ça pourrais être intéressant.

Score: +0

175. pikawax,

@panthere, désolé de dire ça mais faut avoir de bonnes cartes pour finir cette démo

Score: +0

176. panthere.blanche,

si tu avais bien lu mon cher ami je les finis vu que j'ai battu tous les robots et sachan que j'ai toutes les carttes j'ai forcément les bonne donc je t'invite à lire correctement tout les message avant d'insinuer que je les pas finis. merci

Score: +0

177. sansonnettes,

Bonjour
J'ai débloqué de nouveaux jeux. Quand je regarde dans la salle des récompenses, en choisissant jouer à un jeu, je vois que c'est dans le monde la salle de jeu. Mais comment débloquer ce monde?

Merci d'avance

Sandrine

Score: +0

178. pikawax,

Hello, passe par l'usine, tu pourras le trouver là-bas.

Score: +0

179. niko-bellic,

salut, pour trouver la salle de jeux, apprès quel jeu dans le monde l'usine on peu trouver la salle de jeux? merci.

Score: +0

180. pikawax,

Soit tu le finis sur visite dans l'imprimerie ou sur le jeu où il faut trier les cartes de combat.

Score: +0

699 messages, 24 pages: 1 …  4 56  7 8 …  24 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.