aspirateur connecté

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Fraisia ,


Hello tous,
Aspirateur connecté, accessible pour nous ? J'ai bien envie d'investir dans un i-robots, des témoignages ?

Score: +0

2. orystar,

Coucou à toi ! Je crois que tu frappes à la bonne porte en lançant ce sujet. On en a trouvé un qui non seulement fait aspirateur mais aussi serpillère. De plus, il n'est pas hors de prix. Dès que tu seras dispo, tu pourras nous contacter si tu veux en savoir plus.

Score: +0

3. flanelle,

Bonsoir Fraisia,
Pour notre part, nous avons fait l'acquisition d'un aspirateur irobot roomba 980 et en somme très satisfait.

Étant donné que nous avons un chien et que plusieurs invités viennent à la maison avec leur chien aussi, cela nous prenait un appareil efficace.

Tu peux le faire fonctionner via ton téléphone ou bien ta tablette ou sur l'appareil lui-même.

N'hésite pas, c'est un bon achat.
Flanelle

Score: +0

4. Canadarm2 ,

ah mais quel bon sujet!
je pensais pas voir un sujet du genre! bon, moi aussi je me demandais ça, mais principalement d'une vadrouille connecté

Score: +0

5. twix,

bonjour, j'ai rien à dire dans ce sujet, et j'ai pas l'habitude de commenter tant que j'ai ien à dire, mais là, c'est un peu trop.
@roxistar, excuse moi mais, tu te prends pour le patron d'Amazon ou c'est comment?
Tu disais pouvoir aider, dois je te rappeler que le forum est là pour l'entraide?
Le sujet est là pour aider tout le monde, pourquoi voudrai tu proposer de l'aide qu'à Fraisia, dans ce cas, fallait justement la contacter elle en privée, et non pas faire ta craneuse en publique. bref...

Score: +0

Dernière édition par twix, 09.07.2019 01:17

6. Fraisia ,

Ah oui, merci Flanelle, je ne me souvenais plus de la marque justement. Roxy, je suis aussi intéressée par ton appareil, d'autant qu'il fait aussi la serpillère, du coup tout m'intéresse lol.

Score: +0

Dernière édition par Fraisia , 09.07.2019 01:31

7. DjBlind,

voici un blog qui est très bien pour comparer les diférants robot, https://www.kelrobot.fr/comparatif-de-robots-aspirateurs/

Score: +0

8. arkandias,

bonjour! merci pour les tuyaux! ça vaut la peine de se renseigner en effet.
@saief : ce n'est certainement pas mon rôle, mais je me permets de te renvoyer pour information au débat qui se joue en parallèle sur les réponses agressives qui surgissent de nul part sans rapport avec le topic, tu le trouveras sans doute instructif.

Score: +0

9. Saphir,

salut, voici une vidéo d'un gars qui teste l'aspi robot que nous avons
https://www.youtube.com/watch?v=i8xgSYb32tY

Score: +0

10. rone,

Et parmi les aspirateurs que vous avez lequel a une application vraiment accessible? J'ai vu que l'on pouvait délimiter des zone à ne pas aspirer cette fonction est-elle un minimum accessible?

Score: +0

11. Zara,

Bonjour,
Oxytude a fait un podcast sur le Roomba980.
Si tu vas sur http://www.oxytude.org tu le trouveras, ou bien via Voxiweb si tu es abonné.
Je ne l'ai pas testé, mais appli très accessible ont-ils dit, sauf la délimitation de zones je crois.
Là, c'est un plan, c'est visuel, donc il faut se faire aider.
@roxistar toujours pas ta référence de super robot? dommage...
Bon si tu la donnes en perso à Fraisia elle pourra toujours nous la communiquer, enfin je pense.

Score: +0

12. flanelle,

Bonsoir,
Pour le roomba 980, pour délimiter les zones, ce sont deux petites colonnes que nous devons mettre par terre.
L'aspirateur sait qu'il ne doit pas passer entre les deux.

Donc, ppas de casse-tête sur l'appli.

Il est très facile de le gérer avec un iPhone, l'appli est très accessible.
flanelle

Score: +0

13. rone,

merci pour vos réponses, mais fait-il lavage du sol (serpière) et apparament on peut délimiter les zones de façon virtuel par exemple je ne veut pas qu'il passe dans un carré au milieu de la pièce les petits plots ne suffiront pas... Et peut-il monter et descendre les escaliers ou non si la maison est séparer en deux étages il faudra nous-même le descendre?

Score: +0

14. DjBlind,

lisez le test du dernier roumba s9plus.
Rone il vaux mieu avoir un aspirateur robot de type roumba, et un laveur robot scooba de la même compagnie, c'est plus efficasse.
https://www.kelrobot.fr/2019/08/03/le-nouveau-roomba-s9-adopte-le-format-en-u/

Score: +0

15. rone,

semblerait que le robot laveur scooba ne soit plus dispo...? mais il fait aussi aspirateur non?

Score: +0

16. DjBlind,

non le scooba n'est pas un aspirateur, il aspire un minimum, mais rien à voir avec un robot qui est prévu seulement pour être un aspirateur.
va voir sur ce lien tu auras pas mal d'info.
https://www.kelrobot.fr/comparatif-robot-laveur-de-sol-mint-cleaner-scooba-390-et-230/

Score: +0

17. Fraisia ,

Zara, l'aspirateur en question est Proscenic 811GB Aspirateur Robot Connecté Wi-Fi, Nettoyeur et Laveur 3 en 1, Nettoyage Efficace sur Programmation, 79mm Ultra-mince, Autonomie de 130 minutes,
Compatible avec Alexa, Bordure Magnétique. On peut le trouver chez amazon.

Score: +0

18. rone,

et pour les maisons ou appartements avec escaliers sa se passe comment?

Score: +0

19. flanelle,

Salut Ron,
notre roomba 980 détecte seul les escaliers.

Score: +0

20. rone,

question stupide il ne fait pas l'aspirateur et ne monte pas l'étage? je suppose?

Score: +0

21. flanelle,

le roomba 980 fait seulement l'aspirateur.
et non, il ne monte pas les escaliers seul.

Score: +0

22. Fraisia ,

Flanelle, le 960 est le petit frère du 981 ? C'est celui qui est juste en dessous ? Je vois plein de références, ils se valent tous à ton avis ? Enfin, j'imagine bien que tu ne les a pas tous lol, mais pour peu que tu en ai entendu parlé.

Score: +0

23. flanelle,

salut,
Selon moi oui, mais je connais que celui que nous avons.

Et très intéressant celui qui lave aussi, avoir su!

Score: +0

24. rone,

j'ai voulu comparer les aspirateurs Proscenic et tout les modeles ont le meme prix si quelqu'un peut m'aider à savoir lequel est sorti en dernier et les différences?

Score: +0

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.