problème de son

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. rone,

Bonjour à tous, j'ai un soucis je tente d'activer la spatialisation du son sur windows 10 pour jouer à des jeux audio et percevoir les son qui vienne de gauche ou de droite mais j'ai une erreur quelqu'un a-t-il deja eu ce genre de soucis si oui comment résoudre sa s'il vous plaît? Et merci par avance.

Score: +0

2. DjBlind,

les sorties audio sont stéréos donc un canneau a droite l'autre à gauche. normalement pas besoin d'activer quoi que ce soit.

Par contre il arrive que les pilotes de certain chipset audio prenne le pas sur les réglage de windows et modifie la balance.
cherche dans les propriété de lecture, désactiver les effets systèmes. sous win10 je sais pas ou ça se trouve

Score: +0

3. rone,

exemple sur Crazy-Party je fais le test audio et quand je fais la flèche gauche ou la droite le son est au centre aulieu d'être soit gauche soit droite j'avai réussi a regler le soucis mais bon j'y arrive plus.

Score: +0

4. DjBlind,

va voir ce lien, la section désactiver les amélioration audio.
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/4026994/windows-10-fix-sound-problems

Score: +0

5. rone,

j'ai tout tenter et rien ne fonctionne le son est toujours pareille la gauche et la droite se distingue pas

Score: +0

6. DjBlind,

tu as regarder au niveau de la balance?

Score: +0

7. rone,

oui oui tout est ok j'ai meme reinstaller les pilotes audio mais sa change rien

Score: +0

8. Canadarm2 ,

alors change d'haut-parleur, t'a des haut-parleur mono

Score: +0

9. rone,

non non avant sa fonctionnait je met le casque et sa change rien

Score: +0

10. DjBlind,

tu as trouvé la case désactiver les amélioration, ou désactiver les effet système? aussi vérifier bien de faire sa pour tous les périférique de lecture. Il arrive que la sortie audio et casque soit séparé même si elle ne le sont pas phisiquement

Score: +0

11. rone,

alors justement je n'ait pas trouver sur win10 et que je branche ou pas le casque je voit toujours comme periferique haut parleur me semblait quavant il le detectait et passait en mode casque

Score: +0

12. DjBlind,

en faite sa dépend vraiment des shipset audio. certain il y a juste une sortie oparleur, et d'autre c'est séparer. sortie oparleur et sortie casque. ainsi on peu avoir des réglage spécifique quand on est en oparleur et les autre avec le casque. dans les sortie audio, nomé périférique de lecture sous windows, tu as quoi quand ton casque est branché? just une sortie ou plus?

Score: +0

13. rone,

j'ai Speakers; Realtek High Definition Audio; Périphérique par défaut 1 sur 1

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.