Ajout d'une boite gmail dans l'iphone

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. nokomi ,

Bonjour.

Sur mon précédent téléphone (iphone 7), je n'sais plus très bien comment j'avais procédé mais je disposais de mes deux adresses mails au sein de mon appli mail. à savoir une hotmail et une gmail.
En reconfigurant le nouveau téléphone (iphone 8), j'ai tout d'abord enregistré la hotmail. Puis lorsque j'ai cherché à rajouté la gmail, et bien là... impossible de trouver où cela se passe. J'ai cherché partout dans l'appli, ainsi que dans ses
réglages.
Quelqu'un a une idée ?
D'avance merci

Score: +0

2. pikawax,

Salut, j'ai eu le même souci en passant du 5 c au 5 s

Score: +0

3. twix,

bonjour, pour ajouter un compte, il suffit d'aller dans réglages, puis mot de passe et comptes, puis cliquer sur ajouter un compte. Je pense que tu sais faire le reste.

Score: +0

4. ereziel,

ah voilà! si je me rappelait de ça, j'allait répondre. ça fait longtemps que j'ai pas utiliser IOS!

Score: +0

5. nokomi ,

Ah bien vu ! Merci

Score: +0

6. pikawax,

ça marche pas chez moi, mais le problème doit venir de ma boîte mail orange, qui met account.google.com comme site web, ce qui me parait incohérent

Score: +0

7. Radionico,

Bonsoir,
Si il s'agit de configurer un autre compte Mail que ceux proposés par iOS, la procédure est la même si ce n'est qu'il faut sélectionner "Autre compte" au lieu de "Compte Google".
Vous entrez ensuite votre prénom/nom de compte, adresse mail, mot de passe, et enfin cliquer sur Suivant.
Cocher les services à utiliser avec ce compte, ici Mail en l'occurence, puis terminer.

Score: +0

8. pikawax,

La manip ne marche visiblement pas chez moi

Score: +0

8 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.