Tournoi de Citadelles 1er et 2 novembre

64 messages, 3 pages: 1  2 3 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +1

1. Aminiel,

Bonsoir,

Seriez-vous interessé par un tournoi de Citadelles ?
Les dates sont encore à définir, mais je prends déjà note des préinscriptions.
Ca se fera sans doute sur deux soirs, 2 parties par soir.

Celui qui aura accumulé le plus grand score total sur les 4 parties sera désigné maître bâtisseur.
Pas d'élimination, tout le monde joue toute les parties; comme ça pas de frustrés et le suspens dure jusqu'à la fin.

Le tournoi se fera à 16, 25, 36 ou 49 joueurs.
Le summum serait évidemment 49, ce qui permettrait de constituer 7 tables complètes ! Mais ne rêvons pas, on va déjà essayer de trouver 16 participants.

Que pensez-vous d'une ouverture du tournoi aux autres langues ? Je ne sais pas si c'est vraiment faisable mais on peut toujours essayer.

Participants actuellement inscrits:

  1. Aminiel
  2. Rone
  3. Arkandias
  4. Hugoluch
  5. Blaise
  6. Chipss
  7. Migue
  8. Fleur-de-lys
  9. Panthere.blanche
  10. Jeremdo
  11. Angetony
  12. Jason01
  13. Pragma
  14. Leliondunord
  15. Dzeuss
  16. Elma
  17. Radji
  18. Zefir
  19. Steeve
  20. Furbi
  21. kaduyaraax
  22. Medifantasy

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 09.10.2019 19:34

2. rone,

supère idée je suis partant.

Score: +0

3. Astaroth,

J'approuve l'idée

Score: +0

4. arkandias,

J'en serais volontié!

Score: +0

5. ereziel,

je serait partant, mais je suis uniquement dispo les samedi et dimanche

Score: +0

6. hugoluch,

yep à tous ! Super bonne idée aminiel j'en suis.

Score: +0

7. blaise97,

bonjour,
je suis intéressé également. quand à ouvrir le tournois aux autres langues, je suis moins chaud à l'idée par contre, ça va vite devenir une gestion de fou qui risque au final de retarder beaucoup le tournois pour au final faire quelque chose de pas intéressant pour tous. pour le reste je suis totalement partant.
Blaise

Score: +0

8. Ethan_MJD,

moi je suis aussie partant, et c bien d'ouvire au autre joueurs, comme sa on peut samusez avec tout le monde.

Score: +0

9. chipss ,

bon, je sens d'avance que je vais souffrir avec mes tortionnaires démolisseurs, mais je serais de lapartie aussi of course! (sourire)

Score: +0

10. migue ,

salut, je serais plus qu'interressé. merci

Score: +0

11. guepard-blanc,

Intéressé également !

Score: +0

12. nournours5629,

exélente ider je suis partant

Score: +0

13. fleur-de-lys,

Bonsoir. ok, pour citadelle d'état. fleur de lys. Je serai le voleur. Lol.

Score: +0

14. panthere.blanche,

je le serais tout dépenras e la date, cependant si c(est ouvert aux joueurs parlant pas français il faudras quelqu(un a la table qui soit au moins bilingue en cas e soucis, ce qui seras pas mon cas mdr

Score: +0

15. arkandias,

si on la joue anglais français, je veux bien participer au relais linguistique. Mais sans vouloir faire de discrimination, je pense que ce devrait être la limite. Un tournoi internationnal devrait selon moi s'effectuer en anglais, dans la mesure où entre le français, l'espagnole, l'italien, l'allemand et autres, il y a clairement trop de diversité et d'incompatibilité techniques. Donc, à l'instar des grandes assemblées nationales, je suggère l'anglais comme point de réunion linguistique histoire que ce ne soit pas le bordel.

Score: +0

16. ereziel,

Edit: je suis aussi dispo le 14 octobre ainsi que le 21 octobre

Score: +0

17. jeremdo,

Salut à tous, très intéressé!

Score: +0

18. angetony,

bonsoir je suis intéréssé

Score: +0

19. malice,

bonjour je me joins à vous, j'attends la date pour savoir si j'ai un empéchement merci

Score: +0

20. jason01,

oui même chose que malise selon les dates mais interesser

Score: +0

21. Aminiel,

Bonsoir,

J'ai bien envie de vous proposer le week-end du 1er novembre.
Comme je l'ai dit, on va faire sur deux soirs, peut-être même trois.

Je vous propose déjà:

  1. 1er novembre 21h
  2. 1er novembre 22h15
  3. 2 novembre 21h
  4. 4 2 novembre 22h15

Si on arrive à être 25, on peut même envisager 6 parties au lieu de 4 !
Pour ce faire, on peut commencer le 31 octobre avec deux parties à 21h et 22h15, ou alors se concentrer sur deux soirs en faisant trois parties par soir (21h/22h15/23h30 ou alors 20h30/21h45/23h)
Le 31 octobre est un jeudi, mais le lendemain est férié dans un certain nombre de pays/régions, donc c'est certaiement une possibilité.

JE rappelle que le concept de base est que tous les joueurs jouent toute les parties, et dans la mesure du possible que chacun rencontre chaque autre joueur exactement une fois.
Donc il faut être présent pendant l'ensemble du tournoi.

Qu'en pensez-vous ?

Score: +0

22. ereziel,

oh, serait bien de pouvoir commencer à 22h, car n'oublions que 21h au canada, égal 15h, mais vous reculez l'heure le 27 octobre

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 13.10.2019 03:11

23. Aminiel,

Si on commence à 22h ça risque de finir assez tard. Je pousserais même pour faire le contraire, commencer à 20h30. Pour être sûr que ceux qui ont la permission de minuit ne soient pas embêtés.

En fait à 16 joueurs et 4 par table on ne peut pas faire plus de 3 parties sans que certains ne se retrouvent deux fois. Donc si on est 16 ça peut se faire en un seul soir, à condition de commencer assez tôt.

Vous ne changez pas d'heure au Québec ? Vivement que cette bêtise s'arrête.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 13.10.2019 08:55

24. Pragma,

Salut

Je suis bien sûr intéressé, ça va être cool de pouvoir se confronter aux meilleurs constructeurs.

Score: +0

25. chipss ,

pour ma part l'heure n'a pas trop d'importance et la date est ok (sourire)

Score: +0

26. blaise97,

salut,
pour ma part la semaine et l'heure à la quelle on va le faire n'a pas d'importance non plus, par contre si ça commence un jeudi là c'est foutu pour moi. je ne vais même pas encore être chez moi pour le début du tournois lol.
Blaise

Score: +0

27. malice,

bonjour d s l mais je ne peux pas faire le tournoi la date ne me convient pas d s l

Score: +0

28. Aminiel,

OK, oublions peut-êtr le jeudi soir à cause du Québec, effectivement.

C'était juste une idée, de toute façon ça ne m'arrangeais pas des masses non plus moi-même.

Donc ça sera vendredi 1er et samedi 2, sauf si on ne fait que 3 parties en un seul soir.

Score: +0

29. ereziel,

bon, je ne pourais pas participer

Score: +0

30. nournours5629,

dsl le wekande du 1ier du 2 novembre je ne srait pas disponible

Score: +0

64 messages, 3 pages: 1  2 3 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.