je suis entrain de réfléchire.

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. niko-bellic,

Salut, j'ésite entre: m'acheter une google home, ou une alexa.
Dapprès vous. Quel est le meilleur? google homme, ou alexa? votre avi est le bienvenu. Cordialement poké,mon

Score: +0

2. nokomi ,

Oui, réfléchis bien. Parce qu'en réalité il y a de forte chance que tu puisses t'en passer.

Score: +0

3. Anya_Kristen,

Un ami m'a dit y'a pas longtemps qu'Alexa était davantage personnalisable que google home.

Score: +0

4. ereziel,

ouais je confirme avec alexa tu fais faire des appels, mais pas avec la google home

Score: +0

5. Fraisia ,

Moi qui ai les 2, je préfère google, surtout pour la musique. après c'est une question de goût ou de choix.

Score: +0

6. Meliodas ,

Moi? J'ésite entre un ifon x ou un 11 aider moi.

Score: +0

7. Saphir,

hello, avec les google home on peut appeler avec duo maintenant, mais ce qui est bien avec alexa, c'est qu'on peut associer Skype, et donc si on a un abonnement, on peut s'en servir de téléphone fixe car oui si on prend un numéro Skype les appels reçus via ce numéro sonneront également sur toutes les echo, et elle annonce même le numéro qui appelle du coup s'il n'est pas dans vos contact

Score: +0

8. arkandias,

pour le coup j'ai google home uniquement, et autant j'aime bien, autant j'ai vachement l'impression qu'une alexa me conviendrait mieux. J'avais opté pour google parce que les analystes afirmaient que le potentiel d'évolution était plus grand, et que si alexa était meilleure à l'époque, google ne tarderait pas à la dépasser... dans les faits, deux ans plus tard, les améliorations sur google sont globalement imperceptibles, et alexa est restée au top de ses performances...

Score: +0

9. pikawax,

@ironman, les 2 sont trop chers, prend du google ou du android ;)

Score: +0

10. arkandias,

mais android c'est google... techniquement

Score: +0

11. math28 ,

bonjour, je pense que google home pour rigoler, t'aider a chercher des lieux, des jeux, je pense que google home est bon choix.
math28

Score: +0

12. niko-bellic,

@math28 oui, effectivement.
J'avais penser à m'acheter une google home moi aussi.

Score: +0

13. bonhomme,

Salut,

J'ai vu ça sur la radio ckoi, et google home t'espionne. Un des animateurs avait raconter qu'il parlait au téléphone avec son ami de pizza, et quand il avait fini de parler, son google home lui montrait des site de pizza.

Score: +0

14. arkandias,

ce n'est heureusement pas si simple. Il y a un certain nombre de paramètres à prendre en compte, notamment la façon dont le contenu est conservé.
Ceci étant si une marge d'erreur subsiste, elle est tout aussi valable pour amazon;

Score: +0

15. Saphir,

après j'ai essayé plusieurs fois de parler de tel ou tel chose et ça ne m'a jamais affiché des pub de ce que je parlait, c'est juste des gens qui veulent boycoter les GAFA ou bien se faire des vues sur youtube ou autres réseaux

Score: +0

16. niko-bellic,

salut, j'ai maintenant la google home. À ce que j'ai remarquer, on peu appeler des numéros de téléphone avec.
J'ai essayer dans le 514, et ça a marcher. Peace.

Score: +0

16 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.