Gestion des applications au démmarage de windows

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. nokomi ,

Bonjour,

quelqu'un pourrait m'indiquer la marche à suivre pour accéder à la fenêtre qui permet de gérer les applications lancées au démmarage de windows ?
Via le gestionnaire des tâches je ne trouve pas l'onglet démarrer. En passant par les paramètres, puis par l'onglet démarrer, je n'accède à aucune liste énumérant les applications qui se lancent au démmarrage. Dans mes souvenirs visuel, cette gestion était possible dans la même fenêtre que le gestionnaire des tâches. Est-ce un manque d'accessibilité pour le coup ?

D'avance, merci

Score: +0

2. Radionico,

Bonsoir,
Effectivement, l'onglet Démarrage se situe toujours dans le Gestionnaire des tâches.
Sous Windows 10, ouvrir le gestionnaire des tâches en appuyant sur les touches CTRl Maj Echappe.
Les applications actuellement ouvertes s'affichent, il suffit de tabuler jusqu'au bouton "Plus de détails" que l'on valide avec espace.
Une fenêtre se charge affichant ainsi plusieurs onglets, dont l'onglet recherché : Démarrage.

Bonne soirée.

Score: +0

3. nokomi ,

Ok nickel... Merci beaucoup

Score: +0

4. Anneau-de-Saturne,

plus généralement, on ouvre exécuter touche windows+r, et on entre msconfig

attention, il ne s'agit pas d'une interface pour utilisateur inexpérimenté, les différents onglets gèrent le démarrage de l'ordinateur et agir sans savoir ce que l'on y fait peut nuire fortement au bon fonctionnement de votre système d'exploitation:)

Score: +0

5. niko-bellic,

oui, oui, oui! j'en sais quelque chose!
Parce que quand j'avais Windows xp dans le temps, j'avais changer le mode de démarrage, sans trop savoire qu'est-ce que ça allais donner.
Résulta, ça a bousiller ma base de registre, et mon activation itou.
Donc comme dit anno, svp, les utilisateurs non expérimanter de Windows, s'abstenire de jouer dans msconfig, sous peine de bousiller votre ordinateur.
Merci!

Score: +0

Dernière édition par niko-bellic, 26.02.2020 01:41

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.