Tournois de la belote, deuxième session :

14 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Doudouche,

Bonjour à toutes et tous, je viens vous proposer une deuxième session de belote pour mon grand plaisir, et j'espère le votre aussi.
Elle aura lieue, le 24 et 25 Septembre, à partir de 21 heure, rendez-vous sur la table du tournois annimé par Rjp3 vers 20h30.
Détail du déroulement.
Se tournois, s'effectuera sur deux soirées, avec 8 équipes.
Comme pour la première session, les 8 premier inscrit, devront choisir leurs partenaires, pour faire équipe jusqu'au bout, et, dans le cas, si il y avait un imprévu, pour une raison ou une autre, je propose aux joueurs, de voir un remplaçant pour son équipe. C'est à voir entre vous, vous me tiendrez informé par MP, et j'en prendrais note.
Règlement.
Comment cela va se passer.
Les 8 équipes, se verront divisé en deux groupes, donc il y aura quatre équipes par groupe.
Les quatre équipes de chaque groupe, joueront à la ronde, les 3 meilleurs équipes de chaque groupe passeront au deuxième tour, et les deux moins bon scores se verront éliminé.
Petit précision, j'utiliserai les résultats de chaque partie et chaque équipe, pour établir les trois meilleurs scores pour le deuxième tour.
Passons à la deuxième soirée.
Il me reste six équipes, si j'ai pas perdu la tête.
Donc l'équipe qui aura le meilleur score, affrontera celle qui aura le moins bon score, pour les autres équipes, sa se passera de la même manière.
Les quatre équipes, qui auront obtenu les meilleurs scores, passeront à se que j’appellerai une demie final, et, les deux autres, seront éliminés.
Comme pour le début du deuxième tour, l’équipe qui aura obtenu le meilleurs score, affrontera, celles qui aura le moins bon, et les autres s'affronteront normalement.
Pour finir cette belle soirée, les deux équipes des deux matchs, qui auront obtenu les meilleurs scores, iront en final, et les deux autres, joueront la troisième et la quatrième place.
Me reste plus qu'à vous souhaitez bon jeux à tous et toutes, et que les meilleurs gagnent, dans la joie et la bonne humeur et le sourire.
Pour les inscriptions, vous pouvez répondre au topique, voir me MP, bonne chance !

Score: +0

2. Betsy ,

Bonsoir,
Je m'inscris.
A bientôt.

Score: +0

3. DjBlind,

salut mon bon vieu doudouche, et bien je m'inscri aussi!

Score: +0

4. cajoline68,

bonjour doudouche, philard et cajoline s'inscrivent ausi ,merci

Score: +0

5. Doudouche,

Bonjour les amis, vos incriptions sont pris en compte, je vous remercie. Deux équipes sont complet, Chipss migue, Cajoline68 philard. Pour Betsy, DJblind, Bibi33, reste plus que vous choisiez vos partenaires respectif, mais vous avez le temps, et je reste à votre disposition.

Score: +0

6. azize,

Bonjour mon chef, je m'inscris au tournoi avec Malice.

Score: +0

7. nokomi ,

bonjour bonjour, , coéquipière est déja inscrite mais bon, , c'est histoire que ce soit confirmé, je participe donc également ,
a très bientot, et que ton tournoi soit aussi réussi que le premier doudouche .

Score: +0

8. zouzouvert,

bonjour bibi33 et zouzouvert s'inscrivve pour la deuxième session de tournoi doudouche merci

Score: +0

9. solitaire,

bonsoir je m'inscris pour le tournoi de belotte

Score: +0

10. DjBlind,

salut doudouche, je vais devoir retirer mon inscription, car je serai partie au vietnam!!!

Score: +0

11. Doudouche,

Bonjour les amis,
J’ai pris bien note de vos inscriptions, et cela me fais plaisir, je vous remercie. Actuellement, j'ai mes 8 équipes complètes, avec une légère modification, dont voici les noms :

Pour les autres joueurs qui ont postulé, je vous prie de bien vouloir m'excuser, de ne pas vous avoir mis dans la liste, vu que j'avais prévu seulement 8 équipes. Toutefois, je vous garde sous la main au cas il y aurait un petit soucie, je vous remercie. Pour mon ami DJblind, je te remercie de m'avoir prévenu, c'est coul, c'est partie remise. Je te souhaite un bon voyage d'avance.
Rendez-vous au 24 et 25 septembre vers 20h30 sur la table du tournoi, merci.

Score: +0

Dernière édition par Doudouche, 08.09.2016 14:26

12. migue ,

salut doudouche, le tournoi était-il encore en bonne voie, a partir de quand tu va nous communiquer la formule et la compo des tables? merci d'avance

Score: +0

13. belghithe,

salut je minscri merci

Score: +0

14. Doudouche,

Bonjour,
Voici les deux groupes, que je renommerai bloque-1 bloque-2,
Dans le premier bloc, les équipes sont :

Deuxième bloc, les équipes sont :

Chaque blocs, devront jouer à la ronde, dans leur bloc respectif.
Rendez-vous samedi vers 20h30 Heure Française, sur la table du tournoi de la belote animé par Rjp3.
Bonne Chance à tous.

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 20.09.2016 21:50

14 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.