Tournois de belote

37 messages, 2 pages: 12  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

31. migue ,

bonjour a tous, je ne suis plus sur de pouvoir participé au tournoi, serait-il possible de me mettre comme remplaçants provisoire? merci d'avance

Score: +0

32. chipss ,

et bien migue, ça tombe bien, je me sens pas très en forme en ce moment et ça m'arrange bien (sourire, je me désinscrit par conséquence ...

Score: +0

33. Doudouche,

un nouveau petit point sur les inscriptions pour le tournois. J'ai actuellement toujours une dizaine d'équipes d'inscritent, Chipss j'ai bien pris notte de ta demande, et Migue, je te garde comme remplacement si tu es présent. Patcarbo, non faut que tu te trouve un ou une partenaire, et Le-chiwawa également, je vous propose de voir avec Malice, qui n'a pas de partenaire actuel, au dernières nouvelles. Je repasserai d'ici Samedi pour voir le topique, à très bientôt, amitié Doudouche.

Score: +0

34. chipss ,

re coucou par ici, christina et anabella du salon anglais souhaitent participer au tournoi sourire, merci de les rajouter ...

Score: +0

35. Doudouche,

Bonjour me voici, pour vous présentez les tables du premier tour, en sachant, qu'à l'heure actuel, il me manque une équipe complète, et il me faudrai sans doute, une personne qui pratique bien l'anglais, pour expliquer si le faut, certainement la règle du tournois, pour se soir, à une équipe anglaise, qui participe. Voici les tables :
table une, Betsy-nokomie contre Malice-Azize
Table-2, Abouchaima-bigtami contre, Kellie-Richard coeur de lion
Table-3, Doudouche-Elfe, contre, Josie-Asgard
Table-4, Cajoline68-Jeanlucdo, contre, Ange-cariol
Table-5, Fraisia-Alli, contre, Fortonne-Bibi33
Je reviendrai vers vous un peu plutard, et sinon, je vous donne rendez-vous sur l'antenne de JRP3, vers 20h30 ou 45.

Score: +0

36. napoleon03,

bonjour, je me présente pour ce tournoie, s'il y a quelqu'un qui n'as pas trouvé un partenaire puis je le rejoindre?

Score: +0

37. Doudouche,

Coucou Napoleon03, ok j'ai bien pris notte, tu ferras équipe, avec bonhomme.
Voici les tables du premier tour complètent, avec 6 tables : table une, Betsy-nokomie contre Malice-Azize
Table-2, Abouchaima-bigtami contre, Kellie-Richard coeur de lion
Table-3, Doudouche-Elfe, contre, Josie-Asgard
Table-4, Cajoline68-Jeanlucdo, contre, Ange-cariol
Table-5, Fraisia-Alli, contre, Fortonne-Bibi33
Table-6, Napoleon03-Bonhomme, contre, Christina-Anabella
Bon jeu à toutes et tous.

Score: +0

37 messages, 2 pages: 12  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.