tournois de belote le 5 6 join

29 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lassdetraifle ,

bonsoir, salam,

je vous invite à un tournois de belote pour le premier week-end de juin, le vendredi 5 et samedi 6 juin 2020, à 21H, Heure FR
formule, 16 joueurs, 8 équipes, 7 tours, non éliminatoire, addition des scores

liste des inscrits équipe :
1 : atawallta et licou
2 : cajoline68 et philard
3 : nokomi et doncorleone

yalaa belote ! hhhh

radio-AJH

Score: +0

Dernière édition par lassdetraifle , 24.05.2020 20:34

2. licou ,

merci d'inscrire " atawallta et licou " au tournou deu mois de juin 2020.

Score: +0

3. cajoline68,

bonjour je souhaite participer avec philard; merci

Score: +0

4. Fantum,

Bonjour bonjour.

Juste petit message pour relever le fait qu'il y ai deux tournoi organisé le même week-end, enfin surtout avec un jour en commun. Les deux topic ayant été posté à une heure seulement d'intervalle, il n'y a pas eu d'intention de pourir un autre tournoi ou un truc du genre... Donc dans l'intérêt des deux tournoi, j'pense que les organisateur devrait trouver une solution entre eux, pour le coup.
Puis surtout dans l'intérêt des joueurs, qui dans le cas actuel, vont devoir choisir entre un tournoi ou l'autre, ce qui n'est pas inévitable. Ce n'est pas mon cas, ne participant ni à l'un, ni à l'autre. Mais je préférai le relever quand même.

Sur ce, bonne organisation, bon tournoi, et bonne journée !
Dzeuss

Score: +0

5. cajoline68,

bonjour zeus il s'agit de quel autre tournoi?

Score: +0

6. Fantum,

Il s'agit d'un tournoi de Bouillabaisse le samedi 06 juin.

Score: +0

7. licou ,

merci d'arrêter ce genre de polémique qui détruise ce qui doit animer le salon : l'esprit laïque et sportif.

Score: +0

8. nokomi ,

Bonsoir, Doncorleone et moi-même pour la troisième équipe Sioupli

Score: +0

9. bernard11,

bonjour: je m'inscrits avec ma partenaire martinemdg

Score: +0

10. abderrahmane,

kikou moi ji vo joui avik lulu s ti pi

Score: +0

11. abouchaima ,

bonsoir je veux minscrire avec starsky

Score: +0

12. Wilthor,

Bonsoir, Steve et moi sommes intéressé !

Score: +0

13. steve,

salut, dites moi, wilthor et moi même nous sommes inscris ou pas? une reponse de votre part serait la bienvenue.

Score: +0

14. Mujer_Vendabal,

Salut, dacus et je veux participer au tournoi!

Score: +0

15. abderrahmane,

ouai t'inquiète pas stive tu es inscrit avec ton ami soyez juste au rendez-vous!

Score: +0

16. Mujer_Vendabal,

Salut à tous. J'informe que je dois annuler l'abonnement au tournoi avec mon ami. Ce sera pour une prochaine fois, excusez-moi ...

Score: +0

17. bernard11,

bonjour: qu'est-ce qui se passe, nous n'avons pas la liste des in crits en plus commencer à 21h c'est un peutard

Score: +0

18. nokomi ,

Bonjour, je ne sais pas si le tournoi est maintenu mais si il ne l'était pas, nous en aurions eu vent. Cela dit l'organisateur à changer de compte, je pense qu'il n'a donc plus accès au sujet pour le mettre à jour. Je t'invite à être patient et à te présenter avant 21heures afin de contribuer au fait que ça ne commence pas trop tard. Du reste, je n'en sais pas plus.
à ce soir probablement

Score: +0

19. licou ,

est-il possible de prendre connaissance des résultats du concours de belotte du vendredi 5 juin? Qu'est devenu lorganisateur? comment le contacter? quelle la suite et que se passe-til le samedi 6 juin comme c'était prévu?Les joueurs tenant des pr opos grossiers et raciste peuvent-ils être exclu du salon?Merci de votre réponse. Licou.

Score: +0

20. nokomi ,

*est-il possible de prendre connaissance des résultats du concours de belotte du vendredi 5 juin?
Les résultats du concour du vendredi 5 juin ne seront délivrés qu'à... la fin du tournoi c'est à dire probablement ce soir, donc rendez-vous à vingt heures pétantes pour disputer la suite.

* Qu'est devenu lorganisateur? comment le contacter?
L'organisateur est toujours le même, il fait toujours partie de cette communauté, ne t'inquiètes dont pas. Tu peux le contacter via message permanent ou privé lorsqu'il est connecté. Après si tu n'a pas fait attention à son pseudo... je n'peux pas t'aider, tu n'as pas posé la question.

*quelle la suite et que se passe-til le samedi 6 juin comme c'était prévu?
Comme c'était prévu, et comme cela a été répété plusieurs fois, et bien le samedi 6 juin... c'est la suite du tournoi. Donc encore trois ou quatre tours à jouer à l'issu desquels je t'invite à faire preuve d'encore un peu de patience histoire de laisser le temps aux organisateurs de rassembler les scores, d'additionner et de déterminer l'équipe victorieuse.

*Les joueurs tenant des pr opos grossiers et raciste peuvent-ils être exclu du salon?Merci de votre réponse.
Les joueurs tenant des propos grossiers et racistes n'ont apparemment pas été identifié comme tel, un membre du staff étant présent et n'ayant pas jugé bon d'intervenir.
Ce que tu juge comme des propos racistes ne sont en réalité que de l'humour, de l'auto-dérision, du chambrage gratuit entre personnes d'une même origine. Il n'y a donc rien de raciste là dedans.

Outre tes nombreux questionnements, et avec tout le respect que je suis censée te témoigner, je t'invite tout de même à faire preuve d'indulgence, de patience, d'ouverture d'esprit, d'humour et peut-être même de curiosité à l'égard de ce qui t'offusque, ce qui t'agace, ce qui t'impatiente. Le tournoi auquel tu participe actuellement est très bien organisé, c'est un évènement sérieu et il n'y a eu aucun retard, l'équipe d'animation est nombreuse et met tout en oeuvre pour faire passer à chacun un bon moment.

Score: +0

21. licou ,

dont acte.Mais vous n'avez pas les mêmes oreilles que d'autres!Merci de votre réponse.L'invitation initiale venait de : as de trèfle qui était semble-t-il absent du concours.

cordialement.
Licou
.

Score: +0

22. nokomi ,

Il est précisé dans le post précédent tout juste le tien, que l'organisateur a changé de compte et de pseudo entre l'annonce du tournoi et le jour J. Voilà pourquoi l'assdetraifle ne s'est pas présenté, parce que ce pseudo n'existe plus. Et pour mes oreilles... je te remercie mais je pense qu'elles sont comme toutes les autres oreilles, à peu de choses près, bien évidemment.

Score: +0

23. licou ,

Pour entendre, les oreilles suffisent; pour écouter c'est autre chose!
a ce soir sans doute.
Cordialement

licou..

Score: +0

24. hugoluch,

Bonjour a tous, franchement licou tu cherches vraimment la petite bête là ! Nocomie t'a tout dit là ! Je ne vois pas se que tu cherches a provoquer. L'ass de trèfle si tu réfléchissais un peu son nouveau ou ancien pseudo tu l'aurais. Et en ce qui conserne les oreille de nocomie c'est l'une des plus compréhensible du salon donc crois la.

Score: +0

25. flanelle,

Bonsoir,
Licou je te demanderais de passer à un autre appel.
Tu as demandé à abderrhamann et blaise de cesser les polémiques, alors n'en cré pas à ton tour.
Soit présent ce soir car, sous toute réserve, tu es parti avant ton 4ième tour hier soir.
Amicalement
Flanelle

N.B. Il faut savoir faire la différence entre du raciste et deux potes qui se tire la langue.

Score: +0

26. bernard11,

Bonjour à tous: suite au tournois d'hier soir, je dirais que si on ne sait pas organiser un tournois, on ne le fait pas, en effet, lors de la dernière manche nous n'avions pas jouer contre l'équipe de nokomi alors que nous avons attendu malgré tardive pour nous entendre d'aller manger ou bien d'aller se coucher, c'est lamentable

Score: +0

27. cajoline68,

bonjour, je pense que pour organiser un tournoi, il faut être deux au minimum, et que les organisateurs ne jouent pas. il est vrai que après notre troisième partie nous sommes revenussur la table et on a attendu trente minutes, pas un chat.... pas de flux , pas de nouvelles. donc l'organisation est à revoir, je le dis en toute sincérité, je ne cherche pas à accuser qui que ce soit; mais faut étudier une autre solution à l'avenir.

Score: +0

28. bernard11,

vous avez entière raison, en effet, pourf nous français, il faudrait commencer le tournois un peu plus tôt, d'autre part, beaucoup de gens ont remarqué que quand les organisateurs jouent la plus part du temps, c'est eux qui gagne, c'est pour le moins bizard

Score: +0

29. bonhomme,

Salut,

Concernant les organisateursqui gagnent à leur tournoi, honnêtement j'ai pas remarquer trop ça, même je ne suis pas sûre, mais c'est quasiment jamais arrivé.
Après, vu que généralement, tu fais un tournoi que tu connais bien le jeux, c'est normale que tu arrives en haut du classement.

Sinon, concernant le message que l'organisateur ne joue pas à son tournoi, ça me fait venir un questionnement, peut-être que des gens ont une réponse, j'aimerais bien la connaître!
Donc la voici: Ça serait quoi l'intérêt d'organiser un tournoi, quand l'organisateur joue même pas. Selon moi, ça serait démotivant, vu que tu organises un tournoi d'un jeux que t'aimes et tu ne peux même pas jouer. Après, c'est que mon avis!

Score: +0

29 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.