La radio de Gandalfe est morte, en tout cas sur mon serveur

5 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. le_grand_tigre,

Bonsoir à tous,
je vous annonce que, de mon côté, la web radio de Gandalfe est morte et ne revivra plus sur mon serveur, je sais très bien qu'il va encore diffuser et que, pour l'instant, tout va fonctionner, mais dans quelques jours, ça sera terminé définitivement.
Avant qu'on me réclamme des explications, les voicis:
tout d'abord, ne trouvez vous pas étrange que, pile au moment ou je décide de faire vivre un peu plus ma radio, il décide d'en créer une, et me demande étrangement à moi de l'aider (co-insidence probablement me diriez-vous)...
Ensuite, je lui ai donc créé sa radio, mais lui ai demandé de ne pas trop diffuser puisqu'à la base, le serveur (qui n'est même pas à moi mais à un dénommé Patrick) n'est à la base pas prévu pour ça mais pour de l'hébergement web, suite à cette demande, il me bloque, puis me débloque en m'assurant qu'il ne diffusera pas plus de 5 jours par semaine (ça, je dois l'admettre il l'a fait et c'est la seule chose à laquelle il s'est tenue).
Troisième pb, ces libre antennes improvisées tous les jours, je lui ai conseillé de les prévoir à l'avance (pour lui attirer du monde quand même), et bien monsieur n'a pas suivi mon conseil et a continué à les faire n'importe quand.
Hier, j'ai découvert (car il a eut la brillante idée de me le dire) qu'il en faisait encore une improvisée, et j'ai pris la décision de tout bonnement stoper la diffusion de sa radio (en lui rappelant que j'avais le contrôle sur sa radio).
Donc là, il m'a bloqué de partout (Skype+salon), donc, j'ai demandé son banissement du serveur, et celui-ci devrait être fait très bientôt.
Dernier point sur lequel j'ai bloqué, il voulait accéder à l'administration du service de radio IceCast, mais je lui ai dis que ce n'était pas possible car il y avait qu'un seul compte et que ce compte avait le même mopt de passe que l'administration de mon site ProgAccess et également de quelques-uns de mes comptes sociaux personnels tel que Facebook, donc, ça n'a une nouvelle fois pas plu à monsieur.
Voilà, tout est dit, sa radio va bientôt mourir sur mon sefveur.
Je pense que beaucoup de personnes comprendront ma décision, car je suis loin d'être le seul à ne pas l'apprécier, mais là on divague trop au goût des helpers je pense :)
Bonne soirée à tous.

Punteggio: +0

2. adventura ,

mdr, bein c'est assez marent que tu en parle, il vient de me demander de l'héberger sur mon serveur, ce que jai tout bonement fais. Je vais essayer de faire atention tout de même.

Punteggio: +0

3. furby,

j'ai qu'une chose à dire: on s'en fou un peu de vos gamineriees et je doute que je sois la seule. avant qu'on prenne vos radios ou autre au sérieux faudrai murir un peu. et vos dispute hors salon ne regarde personnes ... sa fait un moment qu'on voit des postes de l'un et de l'autres qui s'envoit des pique ... s'est un peu n'importe quoi! après s'est mon avis ^^

Punteggio: +0

4. Illuminati ,

Bonsoir. De toute manière depuis que tout le monde veut se lancer dans la mode de création de web radios, tout le monde se tire dessus et cela crée une ambiance très pesante. D'où le fait que j'ai stoppé l'animation, pour ceux qui se demandaient pourquoi je n'animais plus depuis un certain moment. Maintenant, chacun fait comme il l'entend, et puis c'est tout ;)

Punteggio: +0

5. flanelle,

Bonsoir,
Comme vous le savez le Forum est là pour parler de n'importe quoi.
Je crois que Le grand tigre a très bien expliqué son sujet, mais par prévention, avant que cela dégénère le topique sera fermé.
Flanelle pour les helpers

Punteggio: +0

5 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.