tournois de 99 ce jeudi 1 décembre à 20h

21 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Slimanette,

bonjour à tous, je vous propose un tournois de 99 ce jeudi 1 décembre si je ne me trompe à 20h. vous y êtes tous les bienvenus. les règles sont toutes simple 20 jettons. je limittes les inscriptions à douze joueurs. je commencerai par faire quatre table de trois joueurs. Le joueurséliminer en premier sera éliminé. donc, nous en arriverons à huit joueurs pour le deuxi!me tour. puis, il y aura quatre table de deux pour le quart de final. ensuite, il y aura deux table de deux pour la demi final et enfin, la final entre les deux derniers joueurs. voilà, pour le déroulement. parcontre, n'yant pas ma propre radio, je recherche quelqu'un possédant une radio et qui voudrait bien la mettre à dispotion pour ce tournois. ce serait vraiment jentil de sa part. voilà, voilà. n'hésitez pas à vous inscrire.

Punteggio: +0

2. cajoline68,

bonsoir, je souhaite m'inscrire pour le jeu, merci pour ça. de cajoline

Punteggio: +0

3. Slimanette,

pas de problème, je t'inscris

Punteggio: +0

4. prince-makusu ,

Coucou, je m'inscris. ;)

Punteggio: +0

5. Slimanette,

hoké, c'est fait très chèr

Punteggio: +0

6. belghithe,

salut je minscri merci et bon chance

Punteggio: +0

7. golden_boy ,

coucou je m'inscri mdr le prince des organisateur hhh avec plaisir je m'inscri en fin je vais jouer à un tournoi sans l'organiser

Punteggio: +0

8. DJ_Mirou ,

salut enfin je vais participer a un tournoi ou je n'aurais pas la prétion d'animé , je vous promi que je ne vous ferez pas de cadau

Punteggio: +0

9. Slimanette,

inscriptions prises en compte. je profitte de ce message pour vous annoncer que l'émission pour le tournois sera assurer par la radio de saphir que je remercie grandement dailleurs.

Punteggio: +0

10. zouzouvert,

Bonjour je m'inscrit merci zouzouvert

Punteggio: +0

11. bella33 ,

bonjour, je souhaite m'inscrir. merci et bonne chance à tous

Punteggio: +0

12. imad,

je veux m'inscrire

Punteggio: +0

13. bella33 ,

coucou, désolée finalement je ne pourrais pas participer à ton tournoi, désolée

Punteggio: +0

14. jony6,

cou cou je veu incrir svp

Punteggio: +0

15. Slimanette,

voilà, les inscriptions sont faites. il ne restent plus qu'une seule place

Punteggio: +0

16. furby,

Je m'inscris, merci et à demain.

Punteggio: +0

17. Slimanette,

daccord. tu es inscrite. Parcontre, vu les nouvelles inscriptions nous passons à une formule à seize joueurs.

Punteggio: +0

18. DJ_Mirou ,

oui cher yota je te propose d'organiser 8 table de deux joueurs , puis il restera que 8 joueurs inci tu organiseras 4 table de 2 joueurs il te restra que 4 joueurs et comme ça tu pouras contunuer les demis final et la finale normalement ; cela est une petite astuce pour te faciliter la tache et pour metre impeux d'embiance , mais la derniere décision revien à toi en tout cas je serai présent alors à tout a l'heur , amicalement mirou

Punteggio: +0

19. Slimanette,

merciii mirou pour tes conseils. cependant, j'ai prévu une autre formule. j'ai fais quatre tables de quatres, puis se sera quatre tabl de trois, puis quatres tables de deux, puis deux de deux, puis la finale. il y aura un tour en plus certe, mais plus de chance pour les joueur que si j'apliquait la formule que tu me conseillais.

Punteggio: +0

20. badrodeutsch,

je veux partissipé

Punteggio: +0

21. Slimanette,

vu que le matou c'est désisté je te mets en remplaçant

Punteggio: +0

21 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.