Courses en ligne: quelle application ?

16 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. nokomi ,

Voilà, je cherche a faire un petit sondage parmis ceux qui ceux qui font leurs courses en ligne.
J'avais pour habitude intermarché mais bien sûr ce n'était pas moi qui commandais.
Maintenant que j'ai les moyens de le faire, j'ai testé par moi même et l'application d'intermarché ne me semble pas super super accessible.
Aquel magasin faite-vous appel vous?

Punteggio: +0

2. canada ,

Coucou,
Puisque je vie au Canada, je ne connais pas d'apps qui fonctionnent pour la France à par Amazon Mobile. Sinon, les autres que je connaîs sont tous pour le Canada.
Parcontre, j'ai trouvé une catégorie d'apps de se genre dans la logitech d'Edencast. Voici le lien:
http://www.edencast.fr/apps/os/ios/cat/boutiques/
Bonne soirée!

Punteggio: +0

3. blaise97,

salut,
lol, j'crois que t'as mal compris la demande, c'est pour l'épicerie! ça m'étonnerait qu'il y est de la bouf sur amazon? mdr bon tu n'as pas tore sur un point, les québécois nous ne pouvons pas aider à grand chose pour cette question!
voila...
Blaise

Punteggio: +0

4. nokomi ,

Coucou blaise.
Et si il y a de la nourriture sur amazon, il y a tout ce que tu veux pratiquement je pense.
Mais non ma demande s'orientée plutôt vers les magasins style supermarché, hypermarchés si possible avec livraison à domicile.

Punteggio: +0

5. blaise97,

coucou,
non mais j'déconnait, j'rigolait de l'erreur en fait, il y a pas de bouf sur amazon lol, on en est pas rendu là encore, ouf! surtout que c'est une entreprise qui récupère les invendus des backstores... ça promet de donner du bon pour la bouf! mdr
Blaise

Punteggio: +0

6. marie ,

Coucou blaise oui oui, détrompe toi, il y a bien de la nourriture sur amazon. Regarde ici mdr

https://www.amazon.ca/b/ref=sd_allcat_Con_nav_WFM?ie=UTF8&node=17247067011
Très pratique je trouve lol. Par contre, pas de nourriture périssable bien sur. bon app!
Marie

Punteggio: +0

7. blaise97,

salut,
tout se qui s'y trouve, c'est soit des truques non réfrigérer, ou encore des truques qu'on se saire en cuisine, papier d'alluminium par exemple. alors ça me parait plus que logique ça... mais bon, c'est vrai, il y a quand-même du manger sur amazon! mais pas de quoi faire un bon repat quoi... logique ça aussi.
voila...
Blaise

Punteggio: +0

8. nokomi ,

Ah si, y'a quand même des chips et des chocolat, tout dépend l'idée qu'on se fait d'un bon repas... hahahah

Punteggio: +0

9. blaise97,

coucou!
ouai c'est sure! mais bon c'est pas trop conseillé ça mdr.
Blaise

Punteggio: +0

10. rone,

Pour votre information sur amazone on peut belle et bien commander tout type de nourriture du frais au congelés avec amazon prime je l'ai deja fait.

Punteggio: +0

11. Saphir,

hello,
en effet, comme dit Rone, mais amazon prime n'est dispo que dans certains départements, dont Paris, et c'est un service immédiat, je veux dire par là que ta commande arrive 2 heure après qu'elle soit passée, et dans les comerce de proximité.

Punteggio: +0

12. nokomi ,

Et j'imagine qu'il se font des frais en plus pour ce genre de service? à notre charge, bien entendu

Punteggio: +0

13. blaise97,

coucou,
en fait, tu paye un abonnement amazon prime, après par contre je crois qu'il n'y a plus de frais par la suite, mais l'abonnement coûte un certain montant par mois quand-même...
Blaise

Punteggio: +0

14. misterjungle,

Bonjour à tous,
Pour parler d'un service plus efficace qu'amazone, tu peux regarder le service Houra, qui est le service en ligne des magasins Cora.
On m'en a dit du bien, je sais que pas mal de non-voyants l'utilisent!
Et tu peux commander assez longtemps à l'avance.
Sur ce, bonne journée à tous!

Punteggio: +0

15. bella-33 ,

bonjour, la livraison n'est pas disponible partout

Punteggio: +0

16. nokomi ,

ah, je vais zieuter ça misterjingles, merci pour l'info

Punteggio: +0

16 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.