question dans stw

102 messaggi, 4 pagine: 1  2 3 4 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. Canadarm2 ,

salut à tous,
dans le jeu STW, comment faire un métal pour faire une hache, comment faire un vêtement chaud et comment faire un anti-vomitif?
merci

Punteggio: +0

2. Fantum,

Salut.

Il me semble qu'on ne peut pas fabriquer de métal. Mais on peut le trouver dans les cadeaux qu'on peut avoir au village, et on peut en ramasser en allant sur la barrière, au camping.

Après ça fait longtemps que je joue plus, j'ai arrêté dès que le jeu a commencé à être payant dans une certaines limite, donc je sais pas s'ils ont rajouter des choses à ce sujet.

Punteggio: +0

3. Canadarm2 ,

mais comment aller au camping

Punteggio: +0

4. niko-bellic,

d'apprès moi, il faut allé au nord du désert.

Punteggio: +0

5. Canadarm2 ,

oui mais comment y aller

Punteggio: +0

6. leloup.beranger,

salut et bien tu vas au nord de l'île principale et tu arrive au désert et tu le traverse en faisant bien attention a faire boir ton personage avant de le traversé et tu arrivera au camping

Punteggio: +0

7. Canadarm2 ,

comment faire un bateau et une rame

Punteggio: +0

8. Fantum,

Bonjour. En général, je jouais à STW en anglais. Mais j'aimerai bien voir ce que cela donne en français. Quelqu'un pourrait me donner un lien de téléchargement pour obtenir le pac français s'il vous plaît, et m'expliquer en quelques mots comment l'installer ? merci.

Punteggio: +0

9. Canadarm2 ,

existe-t-il des voiture dans ce jeu

Punteggio: +0

10. niko-bellic,

non, malheureusement, yl n'y a pas de voiture dans stw.

Punteggio: +0

11. Canadarm2 ,

Comment peut-on se déplacer?

Punteggio: +0

12. niko-bellic,

salut, je vient de faire la mise à jour de stw, et j'ai cuit un lapin à la broche.
Une foi qu'il est cuit, j'ai de la misaire à le sortir de la broche.
Y'a t'il un moyin de le sortir?
Et une autre chose. J'ai fait ma tête de lance, ou speere en anglais.
Mais j'ai de la misaire à la mettre sur un bâton. Comment on fait une lance dans la nouvelle version?
Cordialement, Pokémon

Punteggio: +0

13. arkandias,

alors je sais que le crafting a un peu changé, et il colle nettement plus aux recettes présentes sur bsg . Je peux par contre t'aiguiller pour la broche, tu combines juste ton lapin embroché et grillé avec une main libre, c'est assez intuitif en même temps. Comme ça tu le récupères et tu récupères la broche.
Par contre, je ne parviens plus à baisser la musique du jeu. Quelqu'un rencontre ce problème?

Punteggio: +0

14. niko-bellic,

salut, moi non. C'est à peu près la même chose pour baisser la musique, sauf que tu appuy sur début ou fain. Mais c'et juste la lance que je n'arrive pas à créé.
J'arrive à créé ma tête de ma lance, mais parcontre, c'est juste ma tête de lance que je n'arrive pas à combiner à un bâton. Votre aide est la bienvenu.
Cordialement Pokémon

Punteggio: +0

15. arkandias,

Oui, c'est curieux. En fait mon clavier étant un peu particulier il ne possédait pas de touche end, j'en ai donc configuré une par substitution, et visiblement stw n'apprécie pas trop la manoeuvre. ça passait pourtant très bien sur la version précédente...

Punteggio: +0

16. Canadarm2 ,

et bah moi, j'ai mal à l'ongle ou hancle en anglais. Que doi-je faire

Punteggio: +0

17. niko-bellic,

e salut, est-ce que tu voullais dire cheville, parce que ancle, sa veux dire cheville. Donc sa n'a pas rapore avec stw.

Punteggio: +0

18. Canadarm2 ,

slt,
En fait, dans le jeu je suis tomber d'un arbre et il me dit: ouch ma cheville gauche!
Que dois-je faire pour me soigner?
merci

Punteggio: +0

19. arkandias,

vu mon problème de son je n'ai pas trop expérimenté l'update, mais d'après le changelog, que tu peux aussi lire si tu souhaites des informations, il est possible de confectionner des attelles. Visiblement tu as aussi dans ton apck médical de quoi faire un job basique pour soigner ta cheville.

Punteggio: +0

20. niko-bellic,

eh oui, effectivement. Tu en a même 2. Donc tes quand même équiper.

Punteggio: +0

21. Canadarm2 ,

mais comment faire une attelle

Punteggio: +0

22. niko-bellic,

salut, honaitement, j'en ais auq'une espesse d'idée.
Mais quand je suis arriver à l'entré du désert, comment allé au campment apprès?

Punteggio: +0

23. arkandias,

en le traversant jusque tout au nord, il te suffit d'aller tout droit.
Pour mon problème de son, aucune idée?

Punteggio: +0

24. niko-bellic,

salut, j'ai été tout droit, comme tu le mensione, mais en allant tout droit, j'ai tomber sur un spring rock. Je ne sais pas si il faut sauter am bas, mais bon.

Punteggio: +0

25. Canadarm2 ,

c'est quoi un spring rock?

Punteggio: +0

26. niko-bellic,

j'en ais auq'une espesse d'idée. Mais je pance que c'est des roches flotantes.

Punteggio: +0

27. arkandias,

Non non, si tu es, tombé, sur le rocky spring, soit simplement une source, un petit cours d'eau sortant de la roche, tu es parti un peu trop au ord-ouest.
Si tu veux tu as deux parties au nord du désert, la partie nord-ouest menant ers cette source , la partie nord-est étant le campement et les zones situées tout au nord du campement. Les deux zones sont reliées, mais pour polus de simplicité je te suggère te partir plus ou moins au centre de la plage, avec une préférence pour le nord-est si tu dois vraiment dévier, fie-toi au soleil pour ça. Mais si u as une boussole, sitôt que tu es un peu plus à l'est que de raison, mets cape au nord zéro degré et ne dévie sous aucun prétexte, ou aors uniquement en pas chassés si tu cherches un petit quelque chose. Tu ne peux pas le manquer

Punteggio: +0

28. niko-bellic,

merci Arcandia. Je vais t'ajouter à ma liste d'amis je crois.
Je vais faire ce que tu me dit à l'avenire, car quand je suis tomber du rocky spring, je m'suis cassé des os. À bientôt.

Punteggio: +0

29. Canadarm2 ,

comment faire une attelle

Punteggio: +0

30. niko-bellic,

je sais pas. Mais il te disent tout ça dans le change log.
Mais de mon cauter, j'aimerais savoir comment faire pour créé un arc. Parce que je combine 2 branches attachers ensemble, mais ça ne fonctionne pas.
Bonne journée, ou soirée.

Punteggio: +0

102 messaggi, 4 pagine: 1  2 3 4 ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.