Re: Télécharger une vidéo youtube

15 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. nokomi ,

Bonjour,

je me souviens bien qu'un sujet ai déjà été ouvert sur cette problématique.
Il faudrait que je le recherche mais je pense que ça s'avère fastidieux...
Quelqu'un aurait la gentillesse de me rediriger avec le lien correspondant?
Ou si quelqu'un aimerais directement répondre ici...
Donc concrètement je recherche le moyen de télécharger une vidéo youtube, les sites internet n'ont pas été satisfaisant, ils demandent toujours de télécharger quelque chose ou de visiter d'autres sites...
Il existe des logiciel mais lequel est le moins craignos et le plus accessible?

Merci bien

Punteggio: +0

2. twix_tenders,

Coucou,

Il existe un logiciel très bien appelé Pontes media downloader, qui est très bien. Tu peux convertir en de multiples formats: mp3, ogg et autres.
Bonne journée.
Alix

Punteggio: +0

3. blaise97,

salut,
l'ancien topic commence à dater, je croyais qu'il était plus réssant que ça... il est ici:
http://qcsalon.net/fr/forum4/topic38332
donc pour répondre à la question, ici je me suis tourné vers les site de convertion. il y en a beaucoup de fonctionnel, mais pas toujours avec de superbes interfaces... le plus simple que j'ai trouvé, c'est celui-ci:
https://2conv.com/
on fait juste entré le lien et cliquer sur convert. en suite c'est facile, il sufi de regarder le titre de la page, si il dit toujours youtube to mp3 la convertion n'est pas fini, si il dit le nom de la vidéo c'est que c'est fini. en suite, quelques coups de flaiche bas pour trouver le lien download qui se trouve juste en deçou du nom de la vidéo puis en suite juste faire entré, voila, c'est que ça.
Blaise

Punteggio: -1

4. Canadarm2 ,

j'ai connu des sites qui ouvre des onglets avec des sites de merde, faut faire ctrl w pour le fermer

Punteggio: +0

5. nokomi ,

D'accord. Avec tout ça je devrais m'en sortir facilement. Merci beaucoup.

Punteggio: +0

6. skouique,

Salut!
Si c'est des musiques, tu peux utiliser songr.
Si c'est des vidéos, tu peux utiliser captvty.

Punteggio: +0

7. nokomi ,

Salut Scouic.

Songr est évidemment un bon logiciel. Sauf qu'à terme, ils ont restreint leur liste de résultats et le téléchargement à partir d'une URL ne semble plus possible.
Du moins, pour la version que j'en ai. Mais merci pour tes idées

Punteggio: +0

8. niko-bellic,

salut, pour ce qui est des url, tu peu encore télécharger quelquechose à partir d'une url.
Tous que t'a à faire, c'est quand tu tombe sur la vidéo, ou la chanson que tu veux, tu va dans le menu contextuel, et tu clique sur lire.
La, il va t'ouvrir l'url en question.
La, tu fait alt plus d, tu fait maj plus fain, ctrl plus c pour copier. En suite, tu fairme songr complettement.
Apprès tout ça, tu ouvre songr à nouveau,. Ensuite, tu fait ctrl v pour coler. Tu fait entrer, une autre foi entré, et tatam! le téléchargement démare.
J'espaire t'avoire aider au max. Sinon, tu peu toujours m'écrire par mp, par message permanant, ou bien m'ajouter comme ami.
Sa va me faire un imance plaisir de t'aider, comme j'ai eu le plaisir d'aider un grand d'autre joueurs.
Combien, je l'ais est pas compter, mais en tou cas, j'en ai aider beaucoup.
Cordialement, Pokémon

Punteggio: +0

9. blaise97,

salut,
ici songr ne fonctionne plus du tout depuis déjà longtemps, ni la recherche ni le téléchargement depuis youtube fonctionne. c'est domage parce que c'était un bon logiciel, mais c'est désormait chose du passé! comme on dit, toute bonne choses a une fin...
Blaise

Punteggio: +0

10. Shango,

Bonjour !

Question pour toi blaise, quand on télécharge la chanson, on exécute ou on l'enregistre ? Moi, je n'arrive pas à l'écouter. Merci !

Punteggio: +0

11. tennderz ,

songr fait ce qu'il veut parfois, c'est ça le problème

Punteggio: +0

12. blaise97,

salut,
normalement il faut l'enregistrer. par contre, si il te demande pas si tu veux ouvrir ou enregistrer mais bien si il te demande réellement si tu veux exécutter ou enregistrer, ça c'est pas du tout normal; un virus se cache derrière.
Blaise

Punteggio: +0

13. rone,

virus ou bien peut-être que tu as cliquer sur le télécharger d'un logicielle...

Punteggio: +0

14. tennderz ,

que veux-tu dire par télécharger d'un logiciel?

Punteggio: +0

15. blaise97,

salut,
beaucoup de site propose un logiciel nébuleut à télécharger et installer, il veut dire qu'il est possible de cliquer sur ça au lieu du lien pour télécharger le mp3 réellement souhaité.
Blaise

Punteggio: +0

15 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.