La course de canards

107 messaggi, 4 pagine: 1 2 34  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +1

91. radji,

Bonsoir, un problème à signaler et pas des moindre, lors d'un défit nombre caché, l'adversaire récolte les plumes sans avoir rien tappé alors que pour ma part je n'ai pas trouvé le nombre.

Punteggio: +0

92. bonhomme,

Coucou,

On vien de tomber moi et panthere sur une question qui a une erreur dans la réponse.
Donc comment est-ce possible la signaler? Et si on en remarque d'autre? serait-ce possible de metrtre un signalement de question?

Punteggio: +0

93. pikawax,

Bonsoir, un problème à signaler et pas des moindre, lors d'un défit nombre caché, l'adversaire récolte les plumes sans avoir rien tappé alors que pour ma part je n'ai pas trouvé le nombre.
Je suis tombé sur ce genre de bug ce soir avec twix-tenders.

Punteggio: +0

94. Aminiel,

Bonjour,

par rapport aux défis de rapidité sur le client web, je viens de vérifier et en tout cas en théorie, ça marche, y compris sur téléphone. Il faut pour cela avoir un clavier externe et désactiver la navigation rapide. Testé sur iOS 14.0.1 avec un iPhone8.

Par contre en pratique, il parait assez évident qu'il est à peu près impossible de battre un joueur qui joue avec le client windows. Malheureusement je n'ai pas de bonne solution à cela.

Punteggio: +0

95. Aminiel,

Bonsoir, un problème à signaler et pas des moindre, lors d'un défit nombre caché, l'adversaire récolte les plumes sans avoir rien tappé alors que pour ma part je n'ai pas trouvé le nombre.

J'avais oublié cette petite subtilité, mais si tu te plantes trop de fois, alors c'est l'autre qui gagne. Tu as entre 4 et 9 essais selon la difficulté du calcul ou du nombre à trouver.

Normalement, 4 essais, c'est suffisant pour trouver un nombre entre 1 et 9, et 7 essais pour un nombre entre 10 et 99. Pour le nombre à taper ou le calcul mental, si tu te plantes il y a toutes les chances que l'autre te prenne de vitesse de toute façon.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Aminiel, 07.10.2020 11:39:54

96. Giuseppe,

@Aminiel, merci, mais je ne dois pas être bien doué car j'utilise le client web sur Windows X et Jaws 17. Or je n'ai pas accès à la saisie des chiffres pendant le défit de rapidité.

Punteggio: +0

97. Aminiel,

@Aminiel, merci, mais je ne dois pas être bien doué car j'utilise le client web sur Windows X et Jaws 17. Or je n'ai pas accès à la saisie des chiffres
pendant le défit de rapidité.

Si tu es sous windows, tu devrais installer le client windows.

J'ai quand même vérifié pour être sûr, et ça fonctionne très bien avec tous les navigateurs: chrome, Firefox, edge, IE. Pour les maqueux, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas sur Safari.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Aminiel, 07.10.2020 11:47:04

98. blaise97,

bonjour,
il me semble que normalement quand on est sur un téléphone c'est sans clavier... la demande était donc que ça soit possible au moins de faire les calcules sur téléphone. je sais que c'est pas évident, mais comme beaucoup joue avec un téléphone ça me semble important...
merci pour eux, parce que je précise, c'est pas mon cas.
Blaise

Punteggio: +0

99. Electricien,

Bah oui mais quoi qu'il fasse, il y aura de toute manière une grande différence de rapidité entre un smartphonien et un PCiste.
J'en reviens à penser que, si quelqu'un crée sa table ou arrive sur la tienne, ne pas activer les défits de rapidité reste la meilleurs solution, sauf si quelqu'un trouve l'idée révolutionnaire qui réglera le problème.
A y réfléchir, on a identiquement le même souci au petit bac, non ?
D'ailleurs, Je doute que créer une zone d'édition supplémentaire soit envisageable, et ça pourrait signifier qu'un utilisateur iOS/Android pourrait tricher en dictant vocalement quand c'est possible. Mais ça reste encore à débattre sur le fait que ça soit tricher ou non.

Punteggio: +0

Ultima edizione da Electricien, 07.10.2020 18:51:20

100. Aminiel,

Dicter sa réponse pour ne pas avoir à l'écrire, je ne vois pas en quoi ce serait tricher. De toute façon je ne suis vraiment pas convaincu que ce soit plus rapide.

En revanche, demander à Siri, oui, ça ça serait tricher. Mais là de toute façon vous êtes sûr de vous faire dépasser.

Punteggio: +0

101. Electricien,

J'entendais à la course. Par exemple "écrivez rapidement le nombre 32657", au pif comme ça. Et bah celui qui peut dicter dicte 32657 et hop !

Punteggio: +0

102. Aminiel,

J'entendais à la course. Par exemple "écrivez rapidement le nombre 32657", au pif comme ça. Et bah celui qui peut dicter dicte 32657 et hop !

Je ne suis franchement pas sûr que ce soit plus rapide. Il faut ouvrir la zone de texte ajoutée à cet effet. Trouver et appuyer sur la touche dictée. Dicter le nombre. Trouver et cliquer sur OK. Pendant ce temps il y a largement de quoi taper sur son clavier physique, même si on est mauvais en dactylo, et en fait quand on est aveugle on n'est jamais vraiment si mauvais que ça en dactylo puisqe sinon on ne pourrait pas vraiment se servir d'un clavier physique (on doit nécessairement savoir où sont les touches). C'est pas comme les voyants qui sont nombreux à taper avec juste deux doigts.

Punteggio: +0

103. bonhomme,

Coucou,

J'avais un truc pour le bug de radji.

En fait, faudrait que les 2 essais les 4 fois pour que ça soit match nul. Car la personne qui connais pas pourrait s'empresser d'écrir 4 niaiseries pour faire match nul.

Punteggio: +0

104. blaise97,

bonjour,
certains jeunes de nos jours sont très rapide avec un téléphone, je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment ils font, mais toujours est-il qu'au moins si les calcules sont possible, ça serait bien... donc déjà d'avoir une zone de texte ça serait un bon début je pense, faudra voir se que ça donne sur le long terme.

Punteggio: +0

105. zefir,

Bonjour à tous, voici une situation qui me questionne:

C'est à Gargamel de jouer.
Gargamel utilise une carte Accélérateur sur Gargamel.
Gargamel avance de 3 cases.
Case n°28: Salle de sport
Passez 1 tours
C'est à vous de jouer.
Vous jetez le dé: 5
Vous avencez de 5 cases.
Case n°22: Coach sportif
1, 2, 3, on bouge, bouge, bouge !
Vous gagnez 3 plumes.
C'est à Gargamel de jouer.
26 plumes, case 22/28, tour 2/5, 0 cartes en main, malus de dé -1 pour 2 tours, place 2/2
Ce n'est pas à votre tour de jouer.
Gargamel jette le dé: 1
Gargamel avance de 1 cases.
Case n°1: Entrée des invités
Tirez 1 cartes
Gargamel gagne 5 plumes.
C'est à vous de jouer.

Il devait normalement passer son tour, non? Il ne l'a visiblement pas fait.

Punteggio: +0

106. Ethan_MJD,

salut zef, et non, défoix sa le fai mai pas tout le temps , pour une foix il a ue de la chansse. bonne journée.

Punteggio: +0

107. bonhomme,

c'est parce qu'il avait fait accélérateur et attéris sur la case 28. Il a pas pu jeter les dés, donc c'est normal qu'il a jouer au tour suivant. On remarquera la même chose avec la carte sandwitch.

Punteggio: +0

107 messaggi, 4 pagine: 1 2 34  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.