Message de fin d'année

14 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Punteggio: +0

1. flanelle,

En ce 24 décembre 2020,
J'aimerais partager une pensée avec vous.
Pour quelqu'un qui adore sortir de sa zone confort, 2020 m'aura bien servi. Plusieurs d'entre nous avons été éprouvés, aigris et divisés par cette année
bien spéciale. Mais du même coup, celle-ci a fait jaillir la lumière sur nos grandes capacités de résilience, de persévérance et sur notre bonté immense.
Alors que l'année se termine et qu'instinctivement on voudrait faire le bilan, oublier le plus dur et passer à autre chose, la crise nous garde en alerte.
Notre lassitude et notre inconfort n'y changent rien; il faut s'adapter pour survivre. Le vaccin qui arrive pourra sûrement contribuer à sauver des vies
et nous éviter que la vague se transforme en tsunami. Mais il n'en reste pas moins qu'il faudra encore s'adapter pour survivre. La mère des virus n'est
pas morte et nous ne sommes pas des dieux. Nous sommes des êtres humains. Ce qui fait notre force et aussi notre faiblesse, c'est notre intelligence qui
parfois nous donne l'impression d'être plus brillants que mère nature au point d'en défier les lois et de bousiller l'écosystème dont nous dépendons. C'est
aussi notre intelligence qui nous fait croire que nous sommes meilleurs que les autres et qui déclenche le mépris, la condescendance, la critique facile
et aussi sans oublier la bêtise humaine. Dans la jungle, un seul de nous ne fait pas long feu, il nous faut un groupe pour survivre. Ensemble nous sommes
assez brillants pour transformer l'impossible en possibilités et nous protéger les uns les autres.

Je vous souhaite une belle période des Fêtes!

Prenons soin des gens que nous aimons et surtout soyons prudents.
Je vous fait un câlin virtuel.
Amicalement
Flanelle

Punteggio: +0

Ultima edizione da flanelle, 24.12.2020 19:26:57

2. jeanlucdo,

bonjour ou bonsoir; jolie texte Flanelle pour les fêtes de fin d'année 2020. je profite de cette occasion pour fêter bonne fête à vous tous. jeanlucdo.

Punteggio: +0

3. Aminiel,

Bonjour,

Merci Flanelle pour ces jolies paroles.

Je vous souhaite aussi de bonnes fêtes à tous. Profitez comme vous pouvez malgré la situation.

Punteggio: +0

4. phil ,

très beau texte a toi flanelle et a l'ensemble du salon de joyeuses fêtes.

Punteggio: +0

5. orystar,

Bonjour à tous, merci Flanelle pour ce magnifique texte, je vous souhaite également de très joyeuses fêtes.

Punteggio: +0

6. vachette,

Bonjour tous, très joli texte Flanelle, merci à toi. Bonne fêtes de fin d'année à tous

Punteggio: +0

7. Anneau-de-Saturne,

Bonjour,
de supers fêtes de fin d'année, restez en sécurité, et prenez soin de vous et de vos proches.

Punteggio: +0

8. Tiaoumite,

Bonjour, bonsoir!
Il n'est jamais trop tard ou trop tôt de le dire, de très joyeuses fêtes à vous tous, que le ciel vous garde un meilleur avenir, la santé, mais surtout le plus beau sourire malgré tout. Soyez un être comblé d'amour pour vous et vos proches, la fraternité nous aidera à avancer. Merci à vous, de très gros bisous. N'oubliez pas, soyez sage et fier de vous!
Très amicalement nounours974.

Punteggio: +0

9. Matthias,

Bonsoir, ton texte était magnifique Flanelle, joyeuse fête à tous et prenez bien tous soin de vous et plein d'ondes positive pour 2021

Punteggio: +0

10. Ethan_MJD,

bonjour, merci flanelle pour ton joli message. il ne faut pas perdre espoire j'espère que vous avez passez un bon réveillons et que vous allez passez une bonne fin d'anné malgré qu'on ne puice pas être en groupe le 31.
bonne journée

Punteggio: +0

11. panthere.blanche,

bonjour, voilà noël passer, place à la nouvelle année dans quelque jour, je pense malheureusment que l'année 2021 seras moins dur que la précèdante, malgré le vaccin mais pas convaincu que c'est la meilleur solution on ne seras jamais ce qu'il mette dedans. pour ma pars je pense pas qu'elle seras pire que 2020, garder le courage, le sourrir et protèger t'en que possible la santé de vous et de vos proches en qui vous conter. bise

Punteggio: +0

12. Youyou.90,

Bonjour,
je rejoins les autres pour te remercier, et joyeuse fête à vous aussi.

Punteggio: +0

13. Doudouche,

Bonjour, les amis, le meilleur pour vous, en cette nouvelle année, surtout la santé, le plus important, merci Flanelle pour ton message d'espoir, on en a bien besoin en ces temps difficile. Merci mille fois Flanelle, encor une fois mes meilleurs voeux à vous toutes et tous.

Punteggio: +0

14. phil ,

bonjour à tous, merci hugoluch pour tes bon voeux, et surtout merci a vous tous pour votre fidélité aux blind test.
a mon tour de venir vous souhaitez de bon voeux pour cette anée 2021 que cette année sois meilleur que la précédante.
attention
cette anée sera encor plus atréante concernant les blind test car je peux déja vous annoncé un blind test pour le début avril
un blind test composé de titre alenverrt comme a lendroit sera proposer avec notamant 2 membre du salon qui en feron parti.
allez vous iparticipé ?
a bientot pour de plus amples informations.
et surtout on n'oublie pas la galette des rois !

Punteggio: +0

Ultima edizione da phil , 06.01.2021 08:50:06

14 messaggi, 1 pagine: 1  ↖ Torna alla lista degli argomenti

Rispondere all'argomento

Devi aver loggato per postare.