la saison 2014 des tournois de Uno, l'alternance au coeur des nouveautés .

6 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. picsou,

Bonjour!

l'équipe organisatrice vous souhaite une bonne et heureuse année 2014, et vous transmet tous ses meilleurs voeux de bonheur, d'amour et de santé.

attaquons sans tarder ce nouvel an avec quelques nouveauté :
comme cité en objet, mais l'alternance, de quoi s'agit-il?
nos chers joueurs de Uno en voici une bonne nouvelle qui fera certainement des heureux:
à partir de ce moi, il y aura place aux mode super.
ici vient l'alternance, c'est à dire, nous allons faire tourner nos éditions de cette année moi par moi, à tour de rôle
ce moi de Janvier se jouera en mode Classique,
Février en mode super, et ainsi de suite.
avec une toute légère modification dans les règles de jeu :
l'ancien mode, ou le mode classique connaîtra l'ajout du bluff à la grande finale.
le mode super lui, se joue comme vous avez l'habitude de le jouer:

les classement est les soldes de points réalisés dans les deux mode seront combinés dans un seul et unique tableau.
ce-ci est pour renforcer vos chances à la course au tournoi des masters.

les modification apportés au règlement général du tournoi :

  1. mesure ajoutée :
  2. Tous joueurs qui change de pseudo après avoir réalisé un résultat qui lui ouvre droit à une participation au tournoi des masters, est invité à continuer à jouer sous son ansien pseudo.
    le cas échéant, l'équipe organisatrice se verra dans l'obligation de ne pas lui attribuer les résultats de son ansien pseudo. il, ou elle sera considérée comme un autre joueur.
  3. après l'ouverture des tables, le délai d'attente d'un joueur en retard est fixé à 10 minutes.
  4. le délai est de rigueur.

pour consulter tout le règlement général du tournoi et les règles du jeu,

Rendez-vous sur cette page

3. changement des horaires :
voici les nouveaux horaires pour les différents tours:

enfin dernière nouveauté qui est en réalité un changement de nom,
la petite animation qui vous met le sourir aux lèvres chaque matin, j'ai nommé blague matinales, ou la blague du jour
eh bien elle a juste changé de titre pour devenir les guignols du Salon.
nous en commenceront la nouvelle série Lundi 6 Janvier2014.
nous rappelons que le tableau de classement 2013 est effacé, et les compteurs sont remis à 0 et ce afin de relancer la course aux nouveaux titres.

Bien sincèrement,

Picsou/l'équipe Tournois Uno.
http://tournois-uno.qcsalon.net/

Pontuação: +0

Última edição por picsou, Jan 3 2014 18:16:01

2. Poutine,

J'apprécie la première nouveauté surtout ... génial donc je commencerai cette édition avec un nouveau pseudonyme dès le début.

Pontuação: +0

3. chipss ,

coucou picsou, merci du mal que tu te donnes, et surtout très ravie d'apprendre qu'enfin le mode avec les super arrive ...je m'y inscrit dores et déjà!
chips

Pontuação: +0

4. livre,

salut,
j'ai visité la page d'inscription et j'ai remplis toutes les cases et j'ai reçu une copie de demande d'inscription, mais j'ai pas reçu un mail de confirmation, pour quoi?

Pontuação: +0

5. picsou,

Bonsoir,

à la fin de l'inscription si tous les champs sont bien remplis, tu auras un message sous forme d'alerte immédiate vous informant que votre inscription a bien été prise en compte.
tu peux aller sur notre site et vérifier ton inscriptions

http://tournois-uno.qcsalon.net

bien amicalement.
Picsou/l'équipe tournois uno.

Pontuação: +0

Última edição por picsou, Jan 5 2014 21:16:17

6. livre,

salut,
merci j'ai vérifier mon inscription!

baye

Pontuação: +0

6 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.