suggestion d'un nouveau jeu

44 Mensagens, 2 Páginas: 1  2 ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Jack.Blood,

Bonjour, je souhaiterais proposer un nouveau jeu, le jeu des loup-garous de thercelieux et ses autres versions

Pontuação: +0

2. Aminiel,

ca a déjà été proposé. A mon avis, ce jeu n'est pas vraiment transposable électroniquement sans perdre une grande partie de son charme, donné par le côté humain et roll play.

Pontuação: +0

3. titCastielle ,

Hola amigo,
Je propose le jeux des 7 famille.
Amicalement Castielle

Pontuação: +0

4. le_grand_tigre,

salut castielle, puisque personne dègne te répondre je le fais, déjà proposé et déjà refusé :)

Pontuação: +0

5. dj_wann_officiel ,

salut moi je vous propose le jeu du scrable.
amicalement damien

Pontuação: +0

6. Prince_Gandalfelfe ,

Salut damien, le problème des jeux stil, scrable, pandu c le dicsiennnère. dsl pour l'ortrograph

Pontuação: +0

7. bonhomme ,

moi aussi j'aurait une sucgestion d'un nouveau jeu.
ça s'appelle le passe à l'as
règlement: le donneur distribut 1 carte a chaque joueur. tout le monde regarde ça carte si le premier joueur à plus de 6 il est conseiller de passer car c'est la carte la plus faible qui gagne.Ensuite le joueur à gauche fait la mêmechose et insi de suite
si un joueur décide de passer le joueur a gauche est oubliger de accepter. si un joueur à un roi il la retourne pace qu'elle est invinsible.
si le dernier joueur a jouer à la carte la plus forte il peut couper sauf si un joueur a un deux car elle est la plus fèble.
couper consiste à prendre une partie du paquet, puis retourner la carte suivante. s'il a un roi il pert à cause qu'iln'est plus invinsible quand il est couper. les joueurs peuvent garder aussi sa carte.
une partie se joue souvent à dix point la carte la plus forte ppaille. quand un joueur a ateind la limite de point, il est éliminer.

Pontuação: +0

Última edição por bonhomme , Sep 2 2017 14:38:17

8. Max2003 ,

Salut a tous! je sais pas si la proposition a déja était faite mais, je propose le jeu du menteur. en faite, on pose un carte en disant trefle, pique, carro ou cœur. et on pose d'autre cartes en disant toujours le même. mais on peut poser d'autre cartes. mais si l'un des joueurs dis menteur et que la carte n'est pas celle qui est demander, il prend tout le ta.

Pontuação: +0

9. grandthefauto ,

MOI JE PROPOSE LE JEU MINCRAFTE

Pontuação: +0

10. Prince_Gandalfelfe ,

Salut à tous, tu et sur qz ça soi acce/sible pour les aveugle? moi pas ;) bonne journé.

Pontuação: +0

11. grandthefauto ,

aussis je propose calof-doutil

Pontuação: +0

12. Prince_Gandalfelfe ,

bonjour à j'en ai mar. c jeux la ne sont pas accessible pour les aveugle ! pouvait suprimer ces poste stp? merci d'avance, merci d'avance.

Pontuação: +0

13. Princesse-marszalek ,

Bonjoure james8,
Tu sais les deux jeux que tu propose ce joeu sûr play et xbox. C'est des jeu vidéo et non des jeux de sociéter.
Amicalement, Princesse_annabelle

Pontuação: +0

14. furby,

Attention! ccertain jeu du genre combat sont peut être pas vocalisé mais jouable ... pas ici mais ils le sont. le second est un jeu de combat, je suis sur qu'il y a moyen! fournoucle et d'autre que je ne citerai pas y joue :d alors dîtes pas que s'est pas innaccessible, ça l'est d'une certaine façon. certain développeur de jeu rendent même leur menu accessible pour que les non voyant puisse y accèder.

Pontuação: +0

15. Princesse-marszalek ,

Bonjoure tout le monde,
Je propose le jeux du "ni oui, ni non".
Amicalement, Princesse_annabelle

Pontuação: +0

16. bonhomme ,

onètement le jeu de manteur serait impossible

explication: l'ordi est abitué de dire la bonne carte et la bonne couleur mais dans ce jeu il ne peut pas

Pontuação: +0

17. grandthefauto ,

aunêtement, ni oui ni non est un bon jeu et je praupose le jeu gansteur

Pontuação: +0

18. DjBlind,

dsl pour le hors sujet, j'arrive pas à te choper connecter james. tu ne serai pas le fils de cindy défois?

Pontuação: +0

19. lagamine,

Bonsoir. Est-ce qu'il va y avoir un ou plusieurs nouveaux jeux avant que l'année 2018 arrive ou vous ne pouvez pas en parler parce que c'est une surprise!

Pontuação: +0

20. Max2003 ,

baf perso le menteur reste envisagable parce que c toi qui pose la carte et si c vrai tu prend tout le ta.

Pontuação: +0

21. panthere.blanche,

le menteur c'est largement fesable sur la plateforme je pense, le ni oui ni non serais plus chaud je pense, pours les jeux de combat je suis d'accord tu a toujours moyen d'adapter pour qu les déficient visuel puisse y jouer, tout comme les jeux de sport, qui serais pas mal aussi, jeux de foot ou autre. bonne fête a tous

Pontuação: +0

22. bonhomme ,

je suggerre le jeu du 30

Pontuação: +0

23. niko-bellic,

oui, j'approuve. Puice que vous parlez des jeux Vidéos, il y en a deux que je jou, que les compagnis on rendus accécible pour les non voyants.
Iron and blood, et Mortal Kombat.
Dans Iron and blood, le menu principal, ainsi que le menu des options, n'est pas accécible.
Mais attention, l'écran des joueurs l'est.
Car quand on arrive à l'écran des joueurs, on entend une drôle de grosse voix qui dit.
Choose your champion.
Et quand vous cliquez sur le joueur désirer, son nom est annoncer.
Un autre jeu accécible.
Towfang fist of the lotus.
Un jeu de combat au xbox, et au playstation 2.
La plupart des menu et l'écran des joueur son vocals.
Quand vous cliquer sur un joueur pour le choisire, son nom est annoncer, là aussi.
Un dernier, Injustice.
Les menu du début ne son pas vocales,,
Mais, l'écrand des joueurs, oui.
Et le plus cool dans tout ça, c'est que le jeu est en français à 100 %!
Bye.
Et j'oubliais, Mortal kombat, c'est la même chose. Bye.

Pontuação: +0

24. dj_wann_officiel ,

coucou, et puis que vous parler des jeux video accessible moi en tant que nonvoyant je joue a pokemon sur gameboy ou ds et perso a part la lecture des dialogues la map et les menus sont accessible aussi.
amicalement
dj_wann

Pontuação: +0

25. Max2003 ,

moi j'ai finis le rubi auméga

Pontuação: +0

26. lolatina,

le pendu, le solitaire le jeu de carte, la bonne paye c aussi un jeu de plateau comme le monopoly, le jeu de l'oie lol

Pontuação: +0

27. panthere.blanche,

oui tu as raison c'est presque pareil, mais avoir plusieurs jeu qui ce ressemble mais en ayant c'est particularité peu être bien, certain préfère le monopoly d'autre le jeu de l'oie, sur le principe c'est la même chose mais les deux sont simpa au final.

Pontuação: +0

28. lagamine,

C'est quoi le jeu de l'oie? Est-ce qu'il existe en ligne ou c'est un jeu de société qu'il faut acheter?

Pontuação: +0

29. Obversaria,

C'est off topic, mais puisque vous parlez des jeux vidéos... est-ce que quelqu'un connait des jeux pour iPhone ou Android qui est accessible pour les non-voyants, mais qui est joué par les voyants aussi? Ca ne doit pas forcémment marcher avec une synthèse vocale, je joue diamond dash, fruit ninja etc sans synthèse vocale aussi.

Pontuação: +0

30. panthere.blanche,

le jeu de l'oie c'est un peu comme le monopoly sauf que tu a pas d'argent en jeu. tu as un plateau et tu dois faire le tour complet jusqu'à arriver a la case final et la tu remplorte la partie. mais attetion, certaine case peuvent te faire avancer comme reculer voir retourner au départ. c'est simple mais bien, ensuite je ne sais pas si sur laplate-forme sa sera fais mais sa peu être bien

Pontuação: +0

44 Mensagens, 2 Páginas: 1  2 ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.