les flux radio de montréal

20 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Math28 ,

salut je poste se topique pour savoir si il a des flux de radio montréal peut être mis sur table libre?

Pontuação: +0

2. DjBlind,

Je connais bien quelque restaurant à monréal qui pourai te donner le flu, mais pas sur que c'est sa que tu cherche lol.

Pontuação: +0

3. blaise97,

salut,
ta demande est vraiment trop peut précise. peux-tu expliquer mieux ta question? parce que là je comprend que la question porte sur les flux de radio de Montréal mais rien de plus...
Blaise

Pontuação: +0

4. Math28 ,

salut a tous je vous dit que je veut savoir des flux url de montréal

Pontuação: +0

5. blaise97,

salut,
oui et alors, tu veux les flux des quelles radios?
Blaise

Pontuação: +0

6. Math28 ,

@blaise c'est quoi ça veut dire hls?

Pontuação: +0

7. blaise97,

salut,
ça veut dire http live streaming, il s'agie d'un protocole de diffusion. se protocole ne peut par contre pas fonctionner avec le salon. ça veut donc dire, en claire, que toute radio utilisant le hls pour diffuser son flux, ne sera pas écoutable sur le salon.
Blaise

Pontuação: +0

8. Math28 ,

salut a tous ! je peut avoir les flux radio montréal comme 96,9 105,7 17,3 merci math28

Pontuação: +0

9. blaise97,

salut,
pour 96,9 et 105,7, ce sont des radios du groupe cogeco. ils utilisent le hls pour diffuser, donc toute les radios du groupe cogeco ne sont pas écoutables sur le salon. donc en résumé, 96,9 CKOI, 98,5, 105,7 rythme fm, The Beat 92,5, pas écoutable sur le salon. pour 17,3, ça serait pas plus tôt 107,3? si c'est ça, il s'agie bien de rouge fm dont tu parles?
Blaise

Pontuação: +0

10. Math28 ,

salut @blaise je parle oui je parle de 107,3 rouge

Pontuação: +0

11. bonhomme ,

petite question, comment rechercher un flux?

Pontuação: +0

12. Math28 ,

salut a tous je voudrais savoir les flux ihearjradio je voudrai savoir le plus vite possible

Pontuação: +0

13. blaise97,

salut,
iheartradio n'es qu'un site qui diffuse certaine radio de Montréal et ailleurs. tu veux quelle poste, donc?
Blaise

Pontuação: +0

14. Math28 ,

salut blaise je veut 107,3 rouge fm c'est une station iheartradio

Pontuação: +0

15. bonhomme ,

salut, je vais sur le flux de rouge fm sur youtub, la je vois des truc bizar comme des entrevus et des émisions, mais ou trouver le flux?

Pontuação: +0

16. Prince_Gandalfelfe ,

bonjour, tu ne vas pas sur youtube... tu tap flux, et le nom de ta radio, et tu prand. flux radio: flux URL et le nom de ta radio. bonne journé.

Pontuação: +0

17. bonhomme ,

je trouve des flux de rouge fm mais pas ceux de 2017; pourtant je pense qu'il y en a pourquoi je trouve juste ceux de 2014

Pontuação: +0

18. Math28 ,

salut a tous bonhomme est allez sur youtube c normal mais il faut le lien rien de plus

Pontuação: +0

19. bonhomme ,

non math28, il faut les recherchés sur gogle

Pontuação: +0

20. Math28 ,

salut a tous je remercie bonhomme de trouver des liens cogeco comme: ckoi rythme fm et 98,5 désolé si je me répete mais jmille merci les amis pour les flux demontreal a blaise pour c'est réponse et la prochaine fois

Pontuação: +0

20 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.