question sur le jeu light cars

8 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Pontuação: +0

1. Canadarm2 ,

salut,
comment télécharger le jeu light cars

Pontuação: +0

2. laventurier,

houlà! j'sais pas si ce jeu est toujours dispo. dans le doute, tu peux toujours aller sur "www.audiogames.net" et le chercher dans la liste des jeux.

Pontuação: +0

3. niko-bellic,

éh mon dieu! light car, c'est un jeu que je jouais quand j'ai eu mon premier pc, en 2007!
c'étais un jeu qui fonctionnais, si je ne m'abuse, en Windows 95, 98, 2000, et xp. Donc pour les Windows vista, 7, 8 et 10, je crois que malheureusement, le jeu ne fonctionne plus. Et qu'il n'est même peut-être plus sur le web. Mais ça coute rien de cherché.

Pontuação: +0

4. Electricien,

Bonsoir,
Tout les jeux de lightech interactive peuvent encore se trouver sur un site qui archive les anciens jeux audio. Le jeu peut toujours tourner sous windows 10.
https://agarchive.net/pages/devs/lighttech.html

Pontuação: +0

5. niko-bellic,

ah bin maudit, j'savais pas ça! j'va m'coucher moin niaiseu à soire! lol. Merci de l'information fournoucle!

Pontuação: +0

6. skotos07,

Non en fait j'ai un problème très chiant sur win10, il me dit qu'un machin ActiveX est endomagé ou corrompu... Je suis aller très loin avec pour régler le problème, mai il m'en a juste donner un autre... J'aimait bien ce jeux perso. Et pour anecdote, l'adresse email pour contacter les devs n'existe même plus :P

Pontuação: +0

7. niko-bellic,

ah, c'est peut-être parce que le jeu n'existe plus, et que la compagni qui a fait ce jeu, est fermer.

Pontuação: +0

8. blaise97,

salut,
en effait, refaire marcher se genre de jeux sous vista et plus récent n'es pas chose simple. cette manipulation n'es qu'à refaire une seul fois. une fois qu'elle est fait, elle est fait pour tout les autres jeux égalements. pour faire court, il y a un fichier dll à réincérer pour que ça marche. donc première étape, télécharger la dll ici:
https://www.dlldump.com/dllfiles/D/dx8vb.dll
en suite, aller dans c:\windows\system32 et coller la dll là. en suite, il faut enregistrer la dll. pour ça, aller dans démarrer, tous les programmes, accessoires, menu contextuel sur invite de comande puis exécuter en temps qu'administrateur, en suite faire oui dans la boîte de dialogue qui s'affiche. en suite, tapper:
regsrv32 dx8vb.dll
il devrait vous afficher un message comme quoi la dll est bien enregistrer, faite ok puis en suite, tapper exit puis faite entré pour en sortir. en suite, il y a des manipulations propre à light cars à faire. pour faire court, ça c'est la normal par contre, il faut ouvrir le programme de configuration une fois avant de pouvoir jouer. sauf que, il y a un bug, le jeu doit être exécuté en temps qu'administrateur une première fois avant d'être exécuter toujours en mode normal sans manipulations suplémentaire par la suite. sauf qu'il y a un problème, si vous l'exécutez en temps qu'administrateur, il aura bien sure pas accet à sa configuration. donc vous aurez compris, il faut ouvrir la configuration du jeu normalement puis la faire, mais en suite la refaire mais en exécutant la configuration en temps qu'administrateur. en suite, ouvrir le jeu en temps qu'administrateur, le jeu devrait s'ouvrir normalement. en suite, quiter le jeu, puis ouvrez-le en mode normal. voila, tout devrait fonctionner normalement.
voila! si il y a un truque pas claire, n'ésitez pas.
Blaise

Pontuação: +0

8 Mensagens, 1 Páginas: 1  ↖ Voltar a lista de tópicos

Responder ao tópico

Você deve estar conectado para poder postar.